| Repas des agents avec les denrées de l'établissement | |
|
+5dédé Winnie V.M.B Gilliù jacopastorius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jacopastorius .
| Sujet: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Lun 4 Mar 2013 - 14:17 | |
| Bonjour,
Certains agents ont pris un repas avec des denrées de l'établissement à la veille des vacances au motif que la date de péremption était proche (ce qui est vrai). Y a t il un texte précis sur lequel je pourrais m'appuyer pour leur interdire ce genre de pratique ?
Merci | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 53 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Lun 4 Mar 2013 - 14:20 | |
| Le code pénal qui interdit le vol caractérisé peut être ? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Lun 4 Mar 2013 - 16:56 | |
| si la date de péremption était proche et serait intervenue pendant les congés c'est que le GM et le chef de cuisine ont été négligents lors des commandes et sorties de denrées afin d'éviter des pertes (payées par les impôts de tous, y compris des agents morphales). Les dates ça se surveille et on sort la graille en conséquence.
il suffit de régler l'affaire paisiblement en leur demandant de mettre le ticket repas correspondant, car c'est toujours plus simple que de leur expliquer qu'il valait mieux laisser périmer la bouffe et la mettre à la poubelle! | |
|
| |
dugland Invité
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Jeu 21 Mar 2013 - 10:21 | |
| les agents ***!!!!! quel consideration pour les agents,mais bon y a bien des intendants ***
Dernière édition par néthou le Jeu 21 Mar 2013 - 10:28, édité 2 fois (Raison : Tout le monde est à égalité comme cela) |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Jeu 21 Mar 2013 - 10:33 | |
| avec la marmotte. On adapte les menus et on réajuste les commandes de la semaine qui précède les vacances, pour écouler les stocks. Les élèves sont contents, il y a plus de choix. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
dugland Invité
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Jeu 21 Mar 2013 - 10:34 | |
| donc DBM a le droit de traiter les agents de *** et pas un inviter!!!! bouhhhhh
Dernière édition par néthou le Jeu 21 Mar 2013 - 10:36, édité 1 fois (Raison : Exactement. On est durs, rappelez-vous.) |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Jeu 21 Mar 2013 - 10:39 | |
| oui mais lui il le fait sans fautes d'orthographe !!!! | |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Jeu 21 Mar 2013 - 11:11 | |
| - dédé56 a écrit:
- oui mais lui il le fait sans fautes d'orthographe !!!!
Elle, DBM=Elle. C'est ça qu'elle veut dire quand elle écrit j'ai mis des glands dans ma marmite? NB: dans les grimoires de sorcier le nom des ingrédients est toujours modifié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Jeu 21 Mar 2013 - 16:30 | |
| c'est qui DBM ? j'comprends rien à ce fil et où est l'insulte ? Sinon sur le fond (stocks...), ok avec la marmotte |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Jeu 21 Mar 2013 - 17:25 | |
| - M9.6 à donf a écrit:
- c'est qui DBM ?
c'est un mélange de de et (ici en compagnie du CE et des agents). Elle est un peu étourdie mais elle lance des sorts très puissants (moi, pendant 5 mois j'avais le liquide vaisselle qui se figeait à l'interieur du bouchon: impossible de rien laver. Après j'ai acheté un lave vaisselle): pour toi ça va être pire, beaucoup pire! Elle est pas méchante mais personne l'embête. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'attaché-kesse .
| Sujet: et un cuisinier qui emporte chez lui Jeu 21 Mar 2013 - 23:05 | |
| Bonjour, et moins droel :
Et comment vous feriez avec un cuisinier, qui emporterait des denrées chez lui, la grosse artillerie ? Si l'habitude est installée, j'ai peur que le fait de le prévenir ne ferait que retarder la recidive ? Qu'en pensez-vous ?
merci à tous | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Ven 22 Mar 2013 - 0:35 | |
| 1/ établir la matérialité des faits et non se reposer sur des on-dits 2/ s'il y a preuve, recadrer le bonhomme entre 4 zyeux et avec rapport écrit pour lui rappeler qu'il s'agit d'un vol, donc d'un délit et tutti quanti 3/ si récidive certaine, voir avec le CE et la CT pour faire constater, au besoin par la police, et faire sanctionner l'individu
Dura lex sed lex.
[Mode avocat du diable on] Mouais, dura lex plus avec les agents qu'avec les CE tout aussi "indélicats"[/Mode avocat du diable off] _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
l'attaché-kesse .
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Lun 25 Mar 2013 - 20:34 | |
| à suivre. mais il y aura suite (vu hiérarchie, qui me demande de suivre). je vous dirai ça | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Lun 25 Mar 2013 - 20:48 | |
| Chui etourdie? Tout le reste est vrai, merci Oofficiel mais m6 à donf, ton nom est un peu comme l'ail pour moi!! Ca me fait fuir! BON SANG DE BONSOIR MOSSIEUR??? qaund est-ce que j'ai INSULTÉ UN AGENT ???? Personne n'a le droit!! Ni moi ni oersonne d'insulter qui que ce soit!!! On serait prié de me montrer le post dans lequel j'aurais eu des propos deplacés! J'empoisonne moi, je jette des sorts, je disperse je n'insulte pas!! L'insulte c'est pour ceux qui n'ont aucun autre moyen! | |
|
| |
l'attaché-kesse .
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement Lun 25 Mar 2013 - 21:06 | |
| Bravo,
Je n'ai pas suivi mais c'est une belle réaction, bien d'accord !!!. Olé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement | |
| |
|
| |
| Repas des agents avec les denrées de l'établissement | |
|