EmlineM Invité
| Sujet: Connexion Forum Mar 26 Fév 2013 - 17:33 | |
| Bonsoir,
Ce message s'adresse à Hippos qui a bien voulu me renseigner pour la connexion mais je n'arrive toujours pas à me conncecter et je suis obligée de prendre un nom d'emprunt à chaque fois. Pourtant j'ai demandé un autre mot de passe et j'ai toujours le même message d'erreur. Bref, je fais partie des candidats qui on échoué et j'ai fais un appel au secours pour avoir de l'info et des exemples d'exposés. Mais en tant qu'invité comment vais-je pouvoir faire ? Merci pour votre aide. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Connexion Forum Mar 26 Fév 2013 - 19:57 | |
| Tu peux aussi me contacter : winniethepoohisnice chez yahoo.fr _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Connexion Forum Mer 27 Fév 2013 - 14:57 | |
| hippos71 chez hotmail point fr
Il faut nous préciser dans ton mail sous quel login et quel mail tu t'es inscrite. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion Forum | |
| |
|