| Connexion automatique... et oubli de connexion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion ! Ven 1 Oct 2010 - 23:09 | |
| - Speed Hermann a écrit:
- PS : Cela n'a rien à voir avec le sujet mais comment se fait-il que quand je réponds de mon domicile et pas de mon bureau, mon pseudo et mon avatar n'apparaissent plus et que je suis considéré comme "invité" ?
Y a une manip' qui m' a échappée ? tu es connecté ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Speed He Invité
| Sujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion ! Ven 1 Oct 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
Speed Hermann *
Nombre de messages : 276 Localisation : Alpha du Centaure Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion ! Ven 1 Oct 2010 - 23:23 | |
| Essai : J'ai cliqué sur "connection" ! Ca va marcher ? (je ne le fais pas au bureau : c'est automatique ! ) | |
|
| |
Speed Hermann *
Nombre de messages : 276 Localisation : Alpha du Centaure Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion ! Ven 1 Oct 2010 - 23:25 | |
| Bon, ça marche ! Il fallait y penser ! Merci Boz' ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion ! Ven 1 Oct 2010 - 23:50 | |
| - Speed Hermann a écrit:
- Essai : J'ai cliqué sur "connection" ! Ca va marcher ?
(je ne le fais pas au bureau : c'est automatique ! ) c'est parce que ton ordi est paramètré pour se connecter automatiquement (ton service informatique dirait que c'est mal..) - Speed Hermann a écrit:
- Bon, ça marche ! Il fallait y penser ! Merci Boz' !
de rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Speed Hermann *
| Sujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion ! Sam 2 Oct 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Connexion automatique... et oubli de connexion ! Sam 2 Oct 2010 - 0:20 | |
| |
|
| |
touïteur **
| Sujet: connexio Sam 2 Oct 2010 - 7:33 | |
| - G.I. a écrit:
-
Tes collègues pourraient découvrir que tu portes des calbuts à pois rouges. C'est la honte. J'imagine même pas si mes profs découvraient que chez moi je me déguise en super-vilain kitsch de jeux vidéos. Plutôt que de lui faire la caleçon, va donc, va donc cher Speed He, offre lui la réparation de son amortisseur ! Tiens, cadeau pour lui : - Poporc a écrit:
- Peut-être les différents services d'impôts quand ils constatent un trop perçu dû à la mensualisation ou le paiement de tiers trop élevé.
Et ça peut aller jusqu'à 30 000 000 € dans le cadre du bouclier fiscal. À condition de connaître toutes les roussettes de cuisine, sinon le fisc te vampirise de pire en pire. Bon on s'éloigne du sujet là ... touïteur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion ! | |
| |
|
| |
| Connexion automatique... et oubli de connexion ! | |
|