| [APAENES 2013] Résultats | |
|
+64Hippos touïteur Poporc deception clarisse Ours62 Mad Mag GM Général Motors calva14 metalheart paracetamol Mot de passe : GFC cratine78 France-Galles Colombane thérèse ponsable lp20137 Tyrion jacopastorius RETU Loulye TINA91 patlagon Nature10 Gryphe ISAC87 AP2014 tchopo jeeves pasvieux BERET Obel31 peky Baroudeur 25 catezed Vints univ74 choco DBM riel officielEN Mad Max ALIENOR Zero Panic L'intendant zonard OLRIK micke91 soleilevant789 entropie Gilliù papalola bastien Winnie admise Op@lomero El Doctus LMDV/LG Ecrelinfe Bozinchu butterfly Agathe Deblouze Charlemagne06 Yhenamar PATDIA 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choco .
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 17:44 | |
| Félicitations à tous les reçus ! Hera87 et isac87, bravo à toutes les deux ! Bon, vints, on lâche rien, surtout, hein ? Tu n'es pas passé loin, 2014, c'est pour toi ! | |
|
| |
chausset Invité
| Sujet: resultats Lun 25 Fév 2013 - 17:48 | |
| Ben moi ma moitié m'a dit qu'il m'aiamit quand même! c'est-il pas beau ça! |
|
| |
admise .
Nombre de messages : 55 Age : 59 Localisation : au nord de Paris Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 17:49 | |
| Yes yes yes Je l'ai avec la note de 15. Je suis super contente mais j'ai bien évidemment une pensée pour tous ceux qui ne sont pas sur la liste des admis. Courage et ténacité, on est avec vous !
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 17:51 | |
| - chausset a écrit:
- Pas de dérapage ou de vengeance inutile ou je vous livre Entropie!
Je veux bien être livré à ces charmantes dames PS : tu as beaucoup posté ces derniers temps... Pas envie de t'inscrire ? _________________ We all float down here | |
|
| |
LAILO Invité
| Sujet: resultat apaenes Lun 25 Fév 2013 - 17:59 | |
| c'est la 3ème fois que je le rate, j'en ai marre 10.50 |
|
| |
incompr Invité
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 18:02 | |
| je ne coprends pas ma n,ote.
10.5 alros que j'ai assuré du debut à la fn
je sui spassé avec le juri casu agent comptable + dame Inspectrice + apaenes IUT
je me voayis dans les premiers!!!!je suis degouté |
|
| |
lilouche Invité
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 18:08 | |
| Je pensais moi aussi être sur liste des admis mais non ....ce sera pour 2014 et je me connecterai plus souvent sur ce forum, qui malgré apporte beaucoup de conseils. Félicitations aux 286 reçus |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 18:10 | |
| Pire que des lycéens découvrant les résultats du bac...
Dernière édition par RETU le Lun 25 Fév 2013 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
taupu Invité
| Sujet: ça passe! Lun 25 Fév 2013 - 18:12 | |
| reçu avec 15.25, j'ai lu avec beaucoup de stress et parfois de plaisir ce forum ces derniers jours. merci aux contributeurs, qu'ils soient reçus ou pas. mais p.. de b.. de n.. de d.. de b.. de m... , c'est bon. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 18:32 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
jacopastorius .
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 18:44 | |
| la 2ème fois a été la bonne ! didiounomdidouuuuu ! 16/20 !!! Booooooom !! | |
|
| |
jens19 Invité
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 18:51 | |
| Reçu aussi avec 14, félicitations à tous les admis et bon courage aux collègues qui vont le tenter (ou re) l'an prochain. Un petit retour sur mon sentiment final : la présentation est très importante, elle donne le tempo du reste de l'entretien. La préparation organisée par l'académie aussi (quand il y en a une). Pour ma part, j'ai démarré la formation (7 demie-journées d'octobre à février) en octobre. D'octobre à fin décembre je n'ai travaillé que ma présentation (pendant les vacances de noël, je n'ai touché à rien) et j'ai commencé les révisions (les week end)"du système" début janvier jusqu'au passage en février. J'ai eu le même jury qu' "incompris". Il parait que le jury regarde nos cv avant qu'on rentre dans la salle. Au cours de la présentation et de l'entretien, les jurys ont été intéressé dans mon parcours par l'encadrement et les expériences de mutualisation. Assez peu de questions sur le système mais j'ai fait des liens entre leurs questions et des savoirs ou problématiques plus générales (sur syst educ). Autre détail : en dépit des consignes des formateurs, j'avais appris ma présentation par coeur, après m'être appuyé sur la présentation d'une collègue qui l'avait eu l'année d'avant (même si le parcours est différent, on peut toujours récupérer quelques phrases et ça permet de se lancer). Sinon le plan était classique sur le fond (I encadrement II conduite de projets ... mais formulé différemment). En espérer que ce petit retour serve aux collègues.
|
|
| |
TINA91 .
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : AU SUD DE ... Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: APAENES 2013 Lun 25 Fév 2013 - 19:23 | |
| Je suis ravie pour toi Mike91, nous nous sommes mutuellement porté bonheur ... ZéroPanic je demeure fan de toi, tu verras ce sera pour l'année prochaine. Pimp, pas de découragements je pense bien à toi. | |
|
| |
micke91 .
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 19:37 | |
| Moi aussi ravi pour toi TINA, on aura l'occasion de se voir:D et pimp je pense très fort à toi et si tu veux je t'aiderai pour l'année prochaine si tu veux mon exposé.ce soir champagne malgré la deuxième infiltration aujourdhui lol | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 19:37 | |
| - jens19 a écrit:
Autre détail : en dépit des consignes des formateurs, j'avais appris ma présentation par coeur, après m'être appuyé sur la présentation d'une collègue qui l'avait eu l'année d'avant (même si le parcours est différent, on peut toujours récupérer quelques phrases et ça permet de se lancer). Sinon le plan était classique sur le fond (I encadrement II conduite de projets ... mais formulé différemment). En espérer que ce petit retour serve aux collègues.
Quasi même conseil : présentation par cœur, bien lire et comprendre les rapports de jury. Faire 5,6 oraux blancs devant collègues, amis. | |
|
| |
Tyrion .
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 19:41 | |
| | |
|
| |
chausset Invité
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 19:42 | |
| @Entropie:j y pense j y pense ! Oui j ai beaucoup posté car je trouve le forum sympa ET INSTRUCTIF sur beaucoup de points! Vous avez une fan les copains! MAIS j'aime le mystère qui entoure ma personne....mûre certes mais pas blette ! À plus! |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 19:42 | |
| Je félicite les heureux lauréats mais je n'oublie pas ceux qui n'ont pas réussi. Pour ma préparation, celle-ci s'est basée sur les formations dispensées par le Rectorat mais aussi sur un travail personnel et collectif. Personnel: des révisions sur le système éducatif en lisant les sites internet des ministères, la presse mais aussi ce forum et le site gestionnaire 03. Collectif: des amis m'ont profondément aidé quant à la teneur de mon exposé. Une semaine avant l'examen, un ami me dit "ton exposé est trop théorique mais pas pratique. Tu dois partir de ton expérience pour le contextualiser". J'ai suivi ses conseils, j'ai travaillé jusqu'à point d'heure après le boulot pour parvenir à une présentation dynamique et attrayante malgré mes deux postes en EPLE. Le travail a finalement payé. Et pourtant, lors de l'oral je n'ai pas été épargné par les questions: - le système éducatif Finlandais ; - le classement de Shanghai ; - le socle commun ; - l'organisation d'un CROUS ; - les missions d'une Division des Affaires Juridiques ; - Le projet de loi concernant la refonte de l'école ; - Les PRES ; - Que pensez-vous du paysage français des universités ? - Pensez-vous que connaissances et aptitudes sont complémentaire ? - Que visite-t-on dans mon établissement ? - Que mange-t-on dans mon EPLE ? Voilà quelques questions qui pourraient se poser l'année prochaine aux candidats ! Merci encore à vous tous ! Votre fidèle Laxman. | |
|
| |
lp20137 .
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Porto Vecchio Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re oral 2013 Lun 25 Fév 2013 - 20:11 | |
| Félicitations aux admis et ne perdez pas confiance pour les autres : juste un mot pour dire que j'avais lu sur un message l'année dernière que ceux qui avaient eu 9 n'étaient pas bons alors juste pour vous remotiver et vous rassurer pour ceux qui ont eu 9 cette année rien n'est perdu. L'année dernière j'ai récolté un beau 9 et cette année j'ai eu 15 alors ne vous découragez pas ... Bon courage pour l'année prochaine si quelqu'un veut un exposé sur le métier de gestionnaire comptable je vous le transmets en mp... | |
|
| |
AP2014 .
Nombre de messages : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:14 | |
| Ce soir, une déception et beaucoup de questions. Je n'ai pas eu la chance de bénéficier d'une formation par le rectorat ni d'assister à l'oral blanc proposé par les collègues généreux et solidaires mais l'un d'eux m'a beaucoup aidé et je le remercie infiniment ainsi qu'à tous les collègues de ce forum.
J'aurai tellement aimé savoir ce qui n'allait pas car j'ai travaillé et appris mon exposé par cœur, j'ai respecté les 10mn, j'ai répondu aux multiples questions sauf une et pourtant le résultat est là:
"Épreuve Note Coefficient Points 1 - ENTRETIEN 11.50 / 20.00 1.00 11.50 Seuil d'admission : 12.00 TOTAL ADMISSION : 0011.50 Déclaré : REFUSE TOTAL GÉNÉRAL : 0011.50 CLASSEMENT : 0"
Toutes mes félicitations aux admis.
| |
|
| |
lp20137 .
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Porto Vecchio Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:16 | |
| | |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:23 | |
| ben zut alors encore Loupé, (je crois que j'ai déjà dit ça l'an passé) mais bon j'y croyais pas vraiment (malgré mon slip porte-bonheur) n'éo ket strik comme on dit chez nous, ça n'empêchera pas la pluie de tomber, félicitations aux lauréats, biz, coco-bi | |
|
| |
adaenes5 Invité
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:24 | |
| Soleil35
je suis dans le meme cas que toi; j'ai assuré comme un chef, tenu 10 mn exposé par coeur, et j'ai repondu à toutes les questions( techniques car que de la compta publique) et je pensais finir meme dans les 1er classés
j'ai eu 10.5 et je me triture le cerveau depuis tout à l'heure avec une seule question: pourquoi cette injustice?
il em semble qu'on etait ensemble lors de l'oral (je t'ai rappelé l'organigramme du MEN; tu es partie boire café.....) c'est bien toi?
|
|
| |
AP2014 .
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:29 | |
| Je l'ai passé le jeudi 14. J'ai été convoquée à 10h15 et je suis passée vers 11h30 avec le jury 6. | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:33 | |
| Quelle belle progression; Bravo! Et oui je veux bien ton exposé, surtout pour l'articulation. Mais je ne vais pas être la seule à te le demander. C'est très sympa. Bonne continuation. | |
|
| |
Flori78 Invité
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:34 | |
| Moi aussi je suis admise, la deuxième année a donc été la bonne... Merci pour ce forum très utile et qui aura été ma source de préparation la plus efficace et merci à tous ceux qui y contribuent. Courage à tous les déçus aujourd'hui, persévérez !! |
|
| |
AP2014 .
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:36 | |
| Je ne demande que comprendre ce qui ne va pas pour m'améliorer le cas échéant. | |
|
| |
Kitty 5 Invité
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:38 | |
| MOI aussi je le veux bien. Cela pourra toujours me servir. |
|
| |
AP2014 .
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:42 | |
| Moi aussi je veux bien pour m'améliorer . Merci. | |
|
| |
soleilevant789 .
| |
| |
soleilevant789 .
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats Lun 25 Fév 2013 - 20:59 | |
| - adaenes5 a écrit:
- Soleil35
je suis dans le meme cas que toi; j'ai assuré comme un chef, tenu 10 mn exposé par coeur, et j'ai repondu à toutes les questions( techniques car que de la compta publique) et je pensais finir meme dans les 1er classés
j'ai eu 10.5 et je me triture le cerveau depuis tout à l'heure avec une seule question: pourquoi cette injustice?
il em semble qu'on etait ensemble lors de l'oral (je t'ai rappelé l'organigramme du MEN; tu es partie boire café.....) c'est bien toi?
Peut-être que ce qui est important ce n'est pas la réponse en elle-même mais la manière de répondre. Les ouvertures sur les questions d'actu., la problématisation , montrer une prise de hauteur ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [APAENES 2013] Résultats | |
| |
|
| |
| [APAENES 2013] Résultats | |
|