Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 mise à jour du fond de roulement avt validation DBM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mise à jour du fond de roulement avt validation DBM Empty
MessageSujet: mise à jour du fond de roulement avt validation DBM   mise à jour du fond de roulement avt validation DBM Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:51

Bonjour,

Dans mon budget 2013 était inclus un PFR de 11250.63 € (2500 sur le SRH, 8750.63 sur le SG)
Lorsque je veux mettre à jour le fond de roulement avant validation d'une DBM, le montant indiqué comme PFR déjà autorisé n'est que de 8250 € et je ne peux pas le modifier.
Connaissez-vous la procédure à suivre ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init2
Invité




mise à jour du fond de roulement avt validation DBM Empty
MessageSujet: Re: mise à jour du fond de roulement avt validation DBM   mise à jour du fond de roulement avt validation DBM Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:26

J'ai entendu récemment en formation d'un problème sur des erreurs de montant dans les DBM.

Les AC présents ont préconisé, voir avec le tien, d'imprimer le doc et de le corriger manuellement au stylo.
Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour du fond de roulement avt validation DBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dbm de prise sur fond de reserve, et mise a jour des reserve
» fond de roulement et fond de réserve ???
» fond de roulement
» Fond de roulement
» fond de roulement négatif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: