| Citation multiple, mode d'emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polaire *******
| Sujet: Re: Citation multiple, mode d'emploi Ven 15 Fév 2013 - 10:11 | |
| Comment on fait une citation multiple, svp ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Citation multiple, mode d'emploi Ven 15 Fév 2013 - 10:14 | |
| Tu cliques sur le bouton de tous les posts que tu veux citer, et tu cliques sur _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Citation multiple, mode d'emploi Ven 15 Fév 2013 - 10:34 | |
| Merci Winnie, je voudrais citer plusieurs phrases d'un même intervenant et répondre point par point, mais je n'y arrive pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation multiple, mode d'emploi Ven 15 Fév 2013 - 10:37 | |
| @ Polaire : La technique proposée ne répondra pas, je le crains, à ta demande. J'ai pour ma part résolu le problème en copiant-collant, dans le texte de la réponse, plusieurs fois l'ensemble du post que je veux citer et en effaçant, dans chaque sous-partie, ce qui est en trop. Je ne sais pas si je suis clair. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Citation multiple, mode d'emploi Ven 15 Fév 2013 - 11:27 | |
| - polaire a écrit:
- Merci Winnie, je voudrais citer plusieurs phrases d'un même intervenant et répondre point par point, mais je n'y arrive pas.
Tu peux toujours copier/coller les [quote=Mme Michu] + [/quote] de fin pour chaque phrase de Mme Michu que tu souhaites isoler. Ça marche. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Citation multiple, mode d'emploi Ven 15 Fév 2013 - 11:46 | |
| Et c'est exactement ce qu'il faut faire : simplement citer, et ajouter les balises "quote" de début et fin de citation là où on le souhaite. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation multiple, mode d'emploi | |
| |
|
| |
| Citation multiple, mode d'emploi | |
|