Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 erreur d'imputation ou nouveauté RCBC?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernie
*
*
bernie


Nombre de messages : 121
Localisation : versailles
Date d'inscription : 16/10/2009

erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? Empty
MessageSujet: erreur d'imputation ou nouveauté RCBC?   erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:00

Bonjour,

Je m'interroge sur l'utilisation des comptes 6245 et 62855 que j'acceptais jusqu'à présent pour payer1) les voyages 2) la fourniture de repas par une société extérieure. Il semble que la M9-6 prévoit ces comptes pour 1) uniquement les transports 2) uniquement les repas liés à des stages, et qu'il faille employer respectivement les comptes 1)6113 quand on passe par un voyagiste et 2) 6111 pour le fournisseur de repas.

Je ne voudrais pas persévérer dans l'erreur ou en commettre d'autres...Qui peut m'indiquer la marche à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? Empty
MessageSujet: Re: erreur d'imputation ou nouveauté RCBC?   erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:29

bernie a écrit:
Bonjour,

Je m'interroge sur l'utilisation des comptes 6245 et 62855 que j'acceptais jusqu'à présent pour payer1) les voyages 2) la fourniture de repas par une société extérieure. Il semble que la M9-6 prévoit ces comptes pour 1) uniquement les transports 2) uniquement les repas liés à des stages, et qu'il faille employer respectivement les comptes 1)6113 quand on passe par un voyagiste et 2) 6111 pour le fournisseur de repas.

Je ne voudrais pas persévérer dans l'erreur ou en commettre d'autres...Qui peut m'indiquer la marche à suivre?

C EST CA:

6113 POUR UN VOYAGISTE

6111 POUR LES REPAS FOURNIS PAR UN PRESTATAIRE
Revenir en haut Aller en bas
berlue
Invité




erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? Empty
MessageSujet: Re: erreur d'imputation ou nouveauté RCBC?   erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:45

quelle imputation pour des billets "secs" facturés par une agence de voyages ? 6245 ou 6113 ?
et pour des nuitées en hôtel / auberge de jeunesse ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? Empty
MessageSujet: Re: erreur d'imputation ou nouveauté RCBC?   erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:21

Pour moi, dès qu'il y a intermédiaire, c'est qu'il y a sous-traitance, donc racine 611.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? Empty
MessageSujet: Re: erreur d'imputation ou nouveauté RCBC?   erreur d'imputation ou nouveauté RCBC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur d'imputation ou nouveauté RCBC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHR RCBC
» nouveauté du forum
» CAE CAV : nouveauté 2008
» Académie Reims : nouveauté concernant les objets confectionnés
» GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: