Danie 56 Invité
| Sujet: normes pour nombre de personnel en cuisine centrale Jeu 31 Jan 2013 - 19:02 | |
| Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe une norme réglementaire concernant le nombre de personnes qu'il faut en cuisine centrale par rapport au nombre de repas préparés.
Merci de me répondre, moi je n'est pas trouvée.
Danie 56:drunken: |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: normes pour nombre de personnel en cuisine centrale Jeu 31 Jan 2013 - 22:01 | |
| Probablement pas : tout dépend si le personnel est là pour ouvrir des boîtes de ravioli, ou pour moudre en farine le grain pour la pâte des ravioli maison... Pour une unité moyenne, je considère qu'on peut faire du bon boulot autour d'une personne pour 100 rationnaires. Si les CT veulent faire des cuisines centrales, c'est pour diviser par deux ce chiffre, je suppose. | |
|
Danie 56 Invité
| Sujet: Merci Jeu 31 Jan 2013 - 22:16 | |
| Merci pour l'excellente réponse. Peut être à bientôt pour un autre problème. Danie 56 |
|
allenmarton2 .
| Sujet: Re: normes pour nombre de personnel en cuisine centrale Mer 6 Fév 2013 - 12:00 | |
| messages gentils, merci pour le partage .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: normes pour nombre de personnel en cuisine centrale | |
| |
|