| réimputations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
webber Invité
| Sujet: réimputations Jeu 31 Jan 2013 - 13:36 | |
| Bonjour
Pourriez-vous SVP m'indiquer comment générer des réimputations en comptabilité générale afin d'éviter de rejeter certains mandats ?
Je suppose qu'il faut en premier lieu passer le/les mandats concernés et ensuite faire un traitement spécifique dans le module gfc compta géné de l'agence comptable.
Merci par avance pour vos réponses. |
|
| |
To-chan *
| Sujet: Re: réimputations Jeu 31 Jan 2013 - 13:43 | |
| De ce que je sais, la réimputation ne peut être faite qu'en comptabilité budgétaire.
A la réception du mandat en comptabilité générale :
- soit rejet pour mauvaise imputation - soit acceptation en signalant au gestionnaire de faire la réimputation
Ici, l'AC pratique les 2. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: réimputations Jeu 31 Jan 2013 - 17:49 | |
| il était prévu dans le cadre de la RCBC de donner la possibilité au comptable de faire des réimputations Cela sera pour l'année prochaine _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: réimputations Jeu 31 Jan 2013 - 17:57 | |
| Opération générant j'imagine un document à faire signer à l'ordo ? | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: réimputations Jeu 31 Jan 2013 - 21:35 | |
| - Bozinchu a écrit:
- il était prévu dans le cadre de la RCBC de donner la possibilité au comptable de faire des réimputations
Cela sera pour l'année prochaine ça craint, au comptable encore de pallier! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: réimputations Jeu 31 Jan 2013 - 21:45 | |
| - Bozinchu a écrit:
- il était prévu dans le cadre de la RCBC de donner la possibilité au comptable de faire des réimputations.
J'en étais resté là, moi. | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: réimputations Jeu 31 Jan 2013 - 21:50 | |
| Je m'en suis rendu compte aujourd'hui même que ce n'est pas possible. C'est vraiment e..erdant ! un bon informaticien est un informaticien... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: réimputations Jeu 31 Jan 2013 - 22:14 | |
| - RETU a écrit:
- Opération générant j'imagine un document à faire signer à l'ordo ?
Plutôt un transfert vers la compta budgétaire, non ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réimputations Ven 1 Fév 2013 - 8:17 | |
|
- I.Z a écrit:
- Bozinchu a écrit:il était prévu dans le cadre de la RCBC de donner la possibilité au comptable de faire des réimputations.
J'en étais resté là, moi. Egalement . Les fonctionnalités se découvrent au fil de l'eau ... Comme les formations en compta , on apprend sur le tas ... - Olrik a écrit:
Bozinchu a écrit:il était prévu dans le cadre de la RCBC de donner la possibilité au comptable de faire des réimputations Cela sera pour l'année prochaine
ça craint, au comptable encore de pallier! Tout à fait d'accord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réimputations | |
| |
|
| |
| réimputations | |
|