| Produit nettoyage four | |
|
+3Barbibul L'intendant zonard hanport 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ghostb Invité
| Sujet: Produit nettoyage four Ven 25 Jan 2013 - 15:18 | |
| bonjour, Il nous reste dans l'établissement un four qui n'est pas autonettoyant. Je m'aperçois qu(il est en fait nettoyé avec le produit du four autonettoyant dont la fiche de sécurité est effrayante Je vais interdire aux cuisiniers d'utiliser ce produit, mais par quoi puis je le remplacer, sachant que je cherche un produit à la fois efficace et avec le minimum de danger pour l'utilisateur PS : Quand je dis minimum de danger, je conçois qu'il faille mettre des gants spécifiques et des lunettes de protection. rePS : Pas la peine de me dire que le seul produit qui réponde à mes critères est l'huile de coude |
|
| |
hanport .
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Produit nettoyage four Ven 25 Jan 2013 - 22:16 | |
| Bonjour allez voir chez machin ,ils fabriquent un produit spécial graisses cuites très efficace
Dernière édition par Winnie le Ven 25 Jan 2013 - 22:42, édité 1 fois (Raison : pas de pub, merci) | |
|
| |
hanport .
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Produit nettoyage four Dim 27 Jan 2013 - 8:49 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Produit nettoyage four Lun 28 Jan 2013 - 0:32 | |
| Il y a un fournisseur dont le nom évoque l'absence de perturbation oflactives, développant une gamme nommée selon le nom de certaines cartes (au tarot, par exemple) et de la couleur à la mode dans les questions environnementales. Et ils ont un truc pour les fours. là | |
|
| |
Barbibul **
Nombre de messages : 534 Localisation : back to school Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
ghostb Invité
| Sujet: Re: Produit nettoyage four Lun 28 Jan 2013 - 8:27 | |
| Je sais qu'il faut pas donner de nom de fournisseurs, mais entre celui de hanport que j'ai loupé et l'énigme qui me fait fumer le cerveau sans succès depuis ce matin, j'avoue que je n'avance guère |
|
| |
Psalmanazar .
Nombre de messages : 45 Localisation : A la foire et au moulin Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Produit nettoyage four Lun 28 Jan 2013 - 9:30 | |
| - ghostb a écrit:
- Je sais qu'il faut pas donner de nom de fournisseurs, mais entre celui de hanport que j'ai loupé et l'énigme qui me fait fumer le cerveau sans succès depuis ce matin, j'avoue que je n'avance guère
itou PS : Merci Barbibul, je commence bien ma journée grâce à toi... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Produit nettoyage four Lun 28 Jan 2013 - 9:41 | |
| Si vous avez de bons yeux, au mépris de toutes les chartes du forum, j'ai placé un lien. | |
|
| |
Psalmanazar .
Nombre de messages : 45 Localisation : A la foire et au moulin Date d'inscription : 07/07/2012
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Produit nettoyage four Lun 28 Jan 2013 - 9:55 | |
| J'ai pris Hanport pour un vulgaire commercial et je le prie de m'en excuser. Maintenant, les produits "spécial graisses cuites", on en trouve toute une liste. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
RETU *******
| |
| |
ghostb Invité
| Sujet: Re: Produit nettoyage four Lun 28 Jan 2013 - 10:11 | |
| Merci l'IZ ! Pour Winnie : j'indiquais dans ma demande que je souhaitais un produit efficace et sans trop de danger pour la santé humaine |
|
| |
oxide **
| Sujet: Re: Produit nettoyage four Lun 28 Jan 2013 - 12:36 | |
| - Citation :
- Il y a un fournisseur dont le nom évoque l'absence de perturbation
oflactives, développant une gamme nommée selon le nom de certaines cartes (au tarot, par exemple) et de la couleur à la mode dans les questions environnementales. Et ils ont un truc pour les fours. là petit vert ? dix de der ... mais l'ato.. v... il y a quand même de la soude caustique, le nom vert n'est pas une garantie d’innocuité ... à mon avis trouver un produit sans aucun danger sera difficile, si besoin me contacter en mp je vous donnerai un avis par rapport à la FDS | |
|
| |
hanport .
| Sujet: Re: Produit nettoyage four Lun 28 Jan 2013 - 18:14 | |
| Pas de mal winnie,juste que je trouve ce produit tellement efficace que j'ai envie qu'il profite à d'autres personnes,et dans mon enthousiasme (j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit nettoyage four | |
| |
|
| |
| Produit nettoyage four | |
|