magleopaul .
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : le lude Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: info détachement Lun 21 Jan - 18:11 | |
| bonjour,
je viens de deposer ma demande de détachement afin d'intégrer EN en tant que SAENES.
en cas d'acceptation, je voudrais savoir si des formations sont prévues (gestion compta, RH) dans notre nouvel emploi, afin d'assurer au mieux notre "mission" | |
|
Nina02 *
| Sujet: Re: info détachement Mar 22 Jan - 9:18 | |
| bonjour,
j'ai envie de dire ce qu'on appelle communément "formation sur le tas"... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: info détachement Mar 22 Jan - 10:20 | |
| - magleopaul a écrit:
en cas d'acceptation, je voudrais savoir si des formations sont prévues (gestion compta, RH) dans notre nouvel emploi, afin d'assurer au mieux notre "mission" Nope. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: info détachement Mar 22 Jan - 10:33 | |
| Ca dépend des académies. Mais sache que ces formations seront 1/mal vues par ton chef qui 8 fois sur 10 te reprochera de ne pas être dans ton établissement 2/ insuffisantes 3/ inadaptées dans la mesure où tu voudrais qu'elles soient tôt dans l'année. Sauf que si elles sont trop tôt c'est trop théorique et tu ne comprends rien.
Avec un peu de bol ce qu'on t'apprendra en formation sera remis en question par ton AC qui, lui, ne fonctionne pas comme ça, et voilà.
Mais il faut y aller. D'abord parce que cela te permet de prendre un peu de recul par rapport au quotidien, ensuite parce que le plus important ce sont les collègues qu'on y rencontre, avec qui on tisse des liens. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: info détachement Mar 22 Jan - 11:45 | |
| Ce qui ne veut pas dire que ce sont des ateliers broderie. Quoique... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: info détachement Mar 22 Jan - 11:55 | |
| - Winnie a écrit:
- Ca dépend des académies.Mais sache que ces formations seront
1/mal vues par ton chef qui 8 fois sur 10 te reprochera de ne pas être dans ton établissement 2/ insuffisantes 3/ inadaptées dans la mesure où tu voudrais qu'elles soient tôt dans l'année. Sauf que si elles sont trop tôt c'est trop théorique et tu ne comprends rien. OK sur le point n° 1. Sur les points n° 2 et 3, je ne suis pas d'accord avec la généralisation ainsi faite. Avec toute l'estime et l'affection que je porte à Winnie. |
|
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: info détachement Mar 22 Jan - 12:00 | |
| Mais quelle idée de venir travailler dans l'EN ! C'est pas du tout ce que l'on croit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info détachement | |
| |
|