| DBM de virement d activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: DBM de virement d activité Dim 13 Jan 2013 - 16:33 | |
| Bonjour à tous
ayant fait avec satisfaction ma bascule en mode RCBC je me suis amusé à un petit test:
j ai essayé de faire un virement ds un service et domaine d une activité crée au budget à une autre activité non crée
je n ai pas réussi car la fonction DBM ne prévoit que les cas de ressources nouvelles; en l espèces il s agit de faire un virement de niveau 1 qu on faisait en 2012
qq a la solution ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DBM de virement d activité Dim 13 Jan 2013 - 17:58 | |
| Je suppose qu'il ne s'agit alors pas d'une DBM mais d'un simple virement d'un code activité à un autre. Un peu comme on faisait pour virer d'un code de gestion à un autre. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DBM de virement d activité Dim 13 Jan 2013 - 18:08 | |
| il n'y a plus de DBM 11 Il y a des décisions de l'ordonnateur (DO) C'est une nouveauté de GFC 2013. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: DBM de virement d activité Dim 13 Jan 2013 - 20:01 | |
| Oui, mais j ai pas trouvé comment faire ce virement de l ordonnateur ds GFC 2013 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: DBM de virement d activité Dim 13 Jan 2013 - 20:16 | |
| dans l'onglet budget tu as une ligne "décision de l'ordonnateur" cela correspond à l'ancienne DBM 11 ou encore les virement entre code de gestion Il y a une numérotation à part _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
admGFC Invité
| Sujet: Re: DBM de virement d activité Lun 14 Jan 2013 - 7:33 | |
| Lu dans les brefs de janvier 2013 sur le site du ministère dans un article, attention à mettre auparavant à jour les "profils" dans "Admin". Sinon pas d'accès possible au DO |
|
| |
quattro **
| Sujet: Re: DBM de virement d activité Lun 14 Jan 2013 - 17:38 | |
| - admGFC a écrit:
- Lu dans les brefs de janvier 2013 sur le site du ministère dans un article, attention à mettre auparavant à jour les "profils" dans "Admin". Sinon pas d'accès possible au DO
effectivement j avais gardé le profil "gestionnaire " et il faut mettre le profil ORDONNATEUR pour que la fonctionnalité des décisions de l ordonnateur soit active Merci | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DBM de virement d activité Lun 14 Jan 2013 - 18:12 | |
| Tu peux aussi te créer un profil personnalisé où tu te mets tous les droits. Honnêtement, qui a déjà vu un ordonnateur aller lui-même saisir les opérations ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBM de virement d activité | |
| |
|
| |
| DBM de virement d activité | |
|