meili .
| Sujet: Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Ven 11 Jan 2013 - 11:19 | |
| Bonjour , dernièrement, j'ai été demandé beaucoup de questions et je suis désolé pour ça. Mon passe-temps favori est de lasers et j'ai été amusé par eux, ma vie tout entière. J'ai 3 questions. Pourquoi un meilleur point vert 5mW qu'un point rouge 5mW? Et mes autres questions sont, si je pointe mon laser 5mW vert à une surface noire, ce n'est pas clair du tout. Mais quand je l'ai brillent sur une surface de couleur blanche ou légère comme un mur, il est très lumineux, est est mauvais de regarder quand il est sur un mur blanc ou une surface légèrement coloré? Je pose la question parce que quand je regarde le point vert sur une surface de couleur vive laisse un point noir dans mes yeux. Comme quand vous regardez fixement le soleil pour une seconde puis clignote. Je suis juste intéressé et pourrait utiliser une partie de votre aide. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Ven 11 Jan 2013 - 11:30 | |
| Coup de pub déguisé ? Je le crains. |
|
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Ven 11 Jan 2013 - 11:46 | |
| Et pour les daltoniens que proposez vous ? Un traitement au laser ? | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Ven 11 Jan 2013 - 11:50 | |
| Verrouillé. Motif : pub.Y a de sacrés comiques, quand même ! Et bannissement dans la foulée. Faut pas pousser... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? | |
| |
|