bleue Invité
| Sujet: expatriation Mer 9 Jan 2013 - 20:02 | |
| Bonjour à vous Je suis nouvelle et merci pour votre accueil. Quelqu'un parmi vous t il des informations sur l'expatriation au kenya ? Nous sommes deux collègues issues du second degré pour l'une et l'autre premier degré. De plus pourriez vous me dire si avoir deux postes résidents est intéressant? Des collègues déjà partis en expat nous disent que pour es postes de résidents, un seul des deux demandeurs bénéficient des primes de déménagements, vie chère, et billet d'avion. C'est vrai que c'est un projet professionnel, mais nous ne voulons pas non plus manger des cailloux, si vous voyez ce que je veux dire... |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: expatriation Mer 9 Jan 2013 - 20:40 | |
| Un couple composé de deux intendants, dont l'un issu du premier degré, qui s'expatrieraient ensemble dans le même pays avec chacun un poste... Vous ne vous êtes pas trompée de forum, des fois ? | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: expatriation Mer 9 Jan 2013 - 20:48 | |
| - bleue a écrit:
- un seul des deux demandeurs bénéficient des primes de déménagements,
Un couple qui déménage, c'est plusieurs déménagements ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: expatriation Mer 9 Jan 2013 - 20:50 | |
| Peut être que nos ex coloc' auront plus de renseignements: http://www.neoprofs.org/forum
|
|
blueue .
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: expatriation Jeu 10 Jan 2013 - 4:33 | |
| - RETU a écrit:
- bleue a écrit:
- un seul des deux demandeurs bénéficient des primes de déménagements,
Un couple qui déménage, c'est plusieurs déménagements ? Coucou! Bien vu, bien dit! Mon interrogation, je l'avoue n'est pas très claire. Je voulais savoir si comme me l'ont dit certains collègues si le billet d'avion principalement n'était payé que pour une personne. De plus si un couple effectue le même déménagement, en allant dans les DOM, nous arrivons de Mayotte, nous avons eu droit à deux indemnités de déménagement, et même quatre car nous avons deux enfants. Merci à vous - L'intendant zonard a écrit:
- Un couple composé de deux intendants, dont l'un issu du premier degré, qui s'expatrieraient ensemble dans le même pays avec chacun un poste... Vous ne vous êtes pas trompée de forum, des fois ?
Intendant Zonard, merci de ta réponse, mais sans vouloir te déranger, pourrais tu alors me dire si tu connais un forum où je pourrais trouver des réponses. - Patronette a écrit:
- Peut être que nos ex coloc' auront plus de renseignements: http://www.neoprofs.org/forum
merci mais souci, elles sont inconnues t pas sur ce forum | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: expatriation Jeu 10 Jan 2013 - 10:28 | |
| Bonjour, Merci d’éviter les doubles (et même triples en l'espèce) posts : utiliser le bouton _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|