eider72 .
| Sujet: Sujets et corrigés de concours Mer 9 Jan 2013 - 13:49 | |
| Bonjour à tous!
Ce message afin de vous présenter le site http://www.concours-ministeriels.fr dont le but est de fournir des informations sur les concours de la fonction publique d'etat. Vous trouverez sur ce site les carrières et métiers envisageables ainsi que plus de 2000 annales et corrigés de concours en accès illimité et totalement gratuit.
Bon courage à tous! | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sujets et corrigés de concours Mer 9 Jan 2013 - 15:40 | |
| Je lis sur la page d'accueil : « Enfin, la section référentiels recense de manière exhaustive l'emsemble des fonctions accessibles au sein de la Fonction Publique d'Etat » (sic pour la faute de frappe). Je vais donc allègrement dans ladite section référentiels, successivement dans les rubriques Éducation et formation puis Enseignement supérieur – Recherche. Et là, je vous le donne en mille, le recensement « exhaustif » a légèrement oublié les fonctions de l'AENES... No comment... Enfin, on se console en voyant que les concours d'adjoint, secrétaire et attaché sont quand même dans les annales. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|