| Longue vie au forum | |
|
+10Lucile L'intendant zonard NewGest Yhenamar DBM missdaisy Op@lomero Patou Alexandra-Eure Atlas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Atlas Admin
| Sujet: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 12:28 | |
| Je profite de cette nouvelle année pour souhaiter à l'ensemble des membres du forum une excellente année 2013. J''en profite également pour remercier l'ensemble des administrateurs pour leur dévouement à la bonne tenue de ce forum, d'autant plus que j'en suis désormais responsable.
J'ai accepté cette responsabilité pour rendre service aux administrateurs et permettre à Bernard de se consacrer sereinement à son site. Je l'ai fait surtout parce que j'estime que ce forum est un élément indispensable à la « survie » d'un certain nombre de gestionnaires et qu'il est de surcroit et de façon plus générale très utile aux EPLE.
Vous ne me verrez pas intervenir sur ce forum sauf cas exceptionnels. Les préoccupations quotidiennes des forumeurs ne sont pas les miennes et je ne me sens aucune légitimité à intervenir sur un certain nombre de sujets. Et surtout je fais toute confiance aux administrateurs et modérateurs pour veiller comme ils l'ont fait jusqu'ici à la bonne tenue de cet espace de discussion. Je profite également de ce message pour dire toute mon admiration à l'équipe des administrateurs pour leur sérieux et leur engagement. Et je tiens ici à rendre un hommage particulier à Bernard qui a contribué à faire de ce forum ce qu'il est.
Excellente reprise à tous. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 13:40 | |
| Merci Atlas! Et bonne année à toi également | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13117 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 19:06 | |
| @ Atlas: je te remercie d'avoir accepté ce poste et, puisque je ne l'ai pas fait avant, j'en profite pour remercier également toute l'équipe des administrateurs et modérateurs de leur investissement et de leur décision de poursuivre cette aventure. Le forum a forcément changé et, à titre personnel, je pense qu'il a sans doute perdu en liberté d'expression. Mais si cela est la nécessaire contrepartie afin qu'il perdure sans qu'il ne puisse plus être fait pression sur un collègue, je l'accepte, tant il est vrai qu'il nous est peu à peu devenu indispensable. Et ça, ce n'est pas un compliment pour tout le monde.
J'espère être demeurée suffisamment correcte, sinon n'hésitez pas à modérer. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 19:14 | |
| - ALO a écrit:
- @ Atlas: je te remercie d'avoir accepté ce poste
et, puisque je ne l'ai pas fait avant, j'en profite pour remercier également toute l'équipe des administrateurs et modérateurs de leur investissement et de leur décision de poursuivre cette aventure. Le forum a forcément changé et, à titre personnel, je pense qu'il a sans doute perdu en liberté d'expression. Mais si cela est la nécessaire contrepartie afin qu'il perdure sans qu'il ne puisse plus être fait pression sur un collègue, je l'accepte, tant il est vrai qu'il nous est peu à peu devenu indispensable. Et ça, ce n'est pas un compliment pour tout le monde.
J'espère être demeurée suffisamment correcte, sinon n'hésitez pas à modérer. voilà c'est fait ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13117 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
missdaisy .
| Sujet: Merci Lun 7 Jan 2013 - 19:54 | |
| Merci beaucoup à toi Atlas d'avoir repris le flambeau ! Belle année à tous les membres du forum et remerciements particuliers aux administrateurs et modérateurs de la part d'une gestionnaire débutante ! | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 20:19 | |
| Merci beaucoup Atlas et merci à tous les modos Patou: Bon, juste un truc Atlas, t'es un peu vieux ou tu mens sur ton âge ? | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 21:34 | |
| | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 22:00 | |
| Je vous trouve très beaux | |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| |
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 22:26 | |
| Non je n'ai pas oublié faut pas exagérer! Et puis les sorcières n'envoient jamais de petits cœurs | |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Longue vie au forum Lun 7 Jan 2013 - 23:39 | |
| Enchanté, chef ! J'espère que tu n'auras pas à te plaindre de l'animation de la rubrique Greta et formation continue. C'est le calme plat depuis les regrettables zévénements du 7 décembre, mais c'est fortuit, essentiellement le calme après la tempête de ces de GIP qui nous ont fait nous inquiéter pour rien pendant deux ans. Encore que quand je dis "pour rien", j'attends de voir la loi votée et promulguée dans moins de 140 jours, sinon... | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Longue vie au forum Mar 8 Jan 2013 - 8:18 | |
| Merci beaucoup d'avoir repris le forum Bonne et heureuse année à tous | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Longue vie au forum Mar 8 Jan 2013 - 9:22 | |
| Merci à tous, sans le forum je suis perdue ! Même si je n'interviens plus aussi souvent je viens régulièrement jeter un œil ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Longue vie au forum Mar 8 Jan 2013 - 9:53 | |
| - Atlas a écrit:
- Vous ne me verrez pas intervenir sur ce forum sauf cas exceptionnels. Les préoccupations quotidiennes des forumeurs ne sont pas les miennes et je ne me sens aucune légitimité à intervenir sur un certain nombre de sujets.
Franchement, le Nanard il est gonflé d'avoir embarqué son pâtissier-chocolatier dans cette galère en lui racontant je ne sais quoi. je me demande qu'est-ce qu'il a bien pu négocier pour le convaincre ? ... PS: Cher Atlas, je vous adresse mes meilleurs voeux, et que vos souhaits les plus chers puissent se réaliser...PS 2: Au fait, il vous a mis au parfum, l'ancien taulier ? Quand un forumeur se moque de la dernière défaite de l'ASM, faut le virer ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ouaip Mar 8 Jan 2013 - 10:22 | |
| - piper a écrit:
- Merci à tous, sans le forum je suis perdue ! Même si je n'interviens plus aussi souvent je viens régulièrement jeter un œil !
Pareil pour moi on est tout plein dans ce cas là | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: Longue vie au forum Mar 8 Jan 2013 - 12:20 | |
| - néthou a écrit:
- Atlas a écrit:
- Vous ne me verrez pas intervenir sur ce forum sauf cas exceptionnels. Les préoccupations quotidiennes des forumeurs ne sont pas les miennes et je ne me sens aucune légitimité à intervenir sur un certain nombre de sujets.
Franchement, le Nanard il est gonflé d'avoir embarqué son pâtissier-chocolatier dans cette galère en lui racontant je ne sais quoi. je me demande qu'est-ce qu'il a bien pu négocier pour le convaincre ? ... PS: Cher Atlas, je vous adresse mes meilleurs voeux, et que vos souhaits les plus chers puissent se réaliser... PS 2: Au fait, il vous a mis au parfum, l'ancien taulier ? Quand un forumeur se moque de la dernière défaite de l'ASM, faut le virer ! Tu te trompes dans la mise en matière grasse pur beurre de cacao, c'était la deuxième partie de la phrase qu'il fallait noter. Imagine que tous les forumeurs se mettent à l'imiter et donc se limiter à ne répondre que s'ils s'y connaissent, il n'aura pas beaucoup de travail... Déjà que l'atmosphère est quelque peu irréelle, chacun faisant des efforts pourtant... De toute façon, ATLAS ne sera pas resté longtemps sans visage, un brève enquête et le voici démythifié, c'est humain, il aura préféré galbes à globe : Salut néthou et bonne neige de printemps. t . | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue vie au forum | |
| |
|
| |
| Longue vie au forum | |
|