Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Longue vie au forum

Aller en bas 
+10
Lucile
L'intendant zonard
NewGest
Yhenamar
DBM
missdaisy
Op@lomero
Patou
Alexandra-Eure
Atlas
14 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Admin
Atlas


Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 16/12/2012

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:28

Je profite de cette nouvelle année pour souhaiter à l'ensemble des membres du forum une excellente année 2013. J''en profite également pour remercier l'ensemble des administrateurs pour leur dévouement à la bonne tenue de ce forum, d'autant plus que j'en suis désormais responsable.

J'ai accepté cette responsabilité pour rendre service aux administrateurs et permettre à Bernard de se consacrer sereinement à son site. Je l'ai fait surtout parce que j'estime que ce forum est un élément indispensable à la « survie » d'un certain nombre de gestionnaires et qu'il est de surcroit et de façon plus générale très utile aux EPLE.

Vous ne me verrez pas intervenir sur ce forum sauf cas exceptionnels. Les préoccupations quotidiennes des forumeurs ne sont pas les miennes et je ne me sens aucune légitimité à intervenir sur un certain nombre de sujets. Et surtout je fais toute confiance aux administrateurs et modérateurs pour veiller comme ils l'ont fait jusqu'ici à la bonne tenue de cet espace de discussion. Je profite également de ce message pour dire toute mon admiration à l'équipe des administrateurs pour leur sérieux et leur engagement. Et je tiens ici à rendre un hommage particulier à Bernard qui a contribué à faire de ce forum ce qu'il est.

Excellente reprise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:40

Merci Atlas! cheers
Et bonne année à toi également sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:24

bonne prise de fonctions Atlas. Wink



PS : l'était temps que tu te décides à te faire voir ! Longue vie au forum Grrrr03 Longue vie au forum Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:06

@ Atlas: je te remercie d'avoir accepté ce poste et, puisque je ne l'ai pas fait avant, j'en profite pour remercier également toute l'équipe des administrateurs et modérateurs de leur investissement et de leur décision de poursuivre cette aventure. Le forum a forcément changé et, à titre personnel, je pense qu'il a sans doute perdu en liberté d'expression. Mais si cela est la nécessaire contrepartie afin qu'il perdure sans qu'il ne puisse plus être fait pression sur un collègue, je l'accepte, tant il est vrai qu'il nous est peu à peu devenu indispensable. Et ça, ce n'est pas un compliment pour tout le monde.

J'espère être demeurée suffisamment correcte, sinon n'hésitez pas à modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:14

ALO a écrit:
@ Atlas: je te remercie d'avoir accepté ce poste et, puisque je ne l'ai pas fait avant, j'en profite pour remercier également toute l'équipe des administrateurs et modérateurs de leur investissement et de leur décision de poursuivre cette aventure. Le forum a forcément changé et, à titre personnel, je pense qu'il a sans doute perdu en liberté d'expression. Mais si cela est la nécessaire contrepartie afin qu'il perdure sans qu'il ne puisse plus être fait pression sur un collègue, je l'accepte, tant il est vrai qu'il nous est peu à peu devenu indispensable. Et ça, ce n'est pas un compliment pour tout le monde.

J'espère être demeurée suffisamment correcte, sinon n'hésitez pas à modérer.
voilà c'est fait ! Longue vie au forum 173855
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:17

Suspect

baston

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2012

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Merci   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:54

Merci beaucoup à toi Atlas d'avoir repris le flambeau !
Belle année à tous les membres du forum et remerciements particuliers aux administrateurs et modérateurs de la part d'une gestionnaire débutante !
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:19

Merci beaucoup Atlas et merci à tous les modos

Patou: rire

Bon, juste un truc Atlas, t'es un peu vieux ou tu mens sur ton âge ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:48

DBM a écrit:
Merci beaucoup Atlas et merci à tous les modos
ouais etc, etc...c'est bien Longue vie au forum 173855
Touilleuse du Nain a écrit:


Patou: Longue vie au forum Invisio2
je sais! je sais! faillait bien commencer l'année Longue vie au forum 173855 Longue vie au forum 173855
re-touilleuse du nain a écrit:


Bon, juste un truc Atlas, t'es un peu vieux ou tu mens sur ton âge ? Shocked

1) pourquoi employer le masculin ? scratch

2) t'as qqchose contre les quinquagénaires ? Longue vie au forum Grrrr03 Longue vie au forum Grrrr27

3) osé de qualifier Le Boss de menteur ! Longue vie au forum 173855 Longue vie au forum 173855 Longue vie au forum 173855
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:34

Patou a écrit:
2) t'as qqchose contre les quinquagénaires ? Longue vie au forum Grrrr03 Longue vie au forum Grrrr27
Oui l'horrible, t'as queq'chose contre les cinquantagénaires ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:00

Je vous trouve très beaux b15
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:10

DBM a écrit:
Je vous trouve très beaux b15

DBM, tu as oublié I love you
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:26

Non je n'ai pas oublié Mr green

faut pas exagérer! Et puis les sorcières n'envoient jamais de petits cœurs
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:29

Pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:39

Enchanté, chef !

J'espère que tu n'auras pas à te plaindre de l'animation de la rubrique Greta et formation continue. Mr green

C'est le calme plat depuis les regrettables zévénements du 7 décembre, mais c'est fortuit, essentiellement le calme après la tempête de ces grr de GIP qui nous ont fait nous inquiéter pour rien pendant deux ans. Encore que quand je dis "pour rien", j'attends de voir la loi votée et promulguée dans moins de 140 jours, sinon... Suspect

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Longue vie au forum Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:18

Merci beaucoup d'avoir repris le forum flower

Bonne et heureuse année à tous
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:22

Merci à tous, sans le forum je suis perdue ! Même si je n'interviens plus aussi souvent je viens régulièrement jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:53

Atlas a écrit:
Vous ne me verrez pas intervenir sur ce forum sauf cas exceptionnels. Les préoccupations quotidiennes des forumeurs ne sont pas les miennes et je ne me sens aucune légitimité à intervenir sur un certain nombre de sujets.
Franchement, le Nanard il est gonflé d'avoir embarqué son pâtissier-chocolatier dans cette galère en lui racontant je ne sais quoi. je me demande qu'est-ce qu'il a bien pu négocier pour le convaincre ? ... Longue vie au forum 173855


PS: Cher Atlas, je vous adresse mes meilleurs voeux, et que vos souhaits les plus chers puissent se réaliser...

PS 2: Au fait, il vous a mis au parfum, l'ancien taulier ? Quand un forumeur se moque de la dernière défaite de l'ASM, faut le virer !

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: ouaip   Longue vie au forum Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:22

piper a écrit:
Merci à tous, sans le forum je suis perdue ! Même si je n'interviens plus aussi souvent je viens régulièrement jeter un œil !

Pareil pour moi on est tout plein dans ce cas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:20

néthou a écrit:
Atlas a écrit:
Vous ne me verrez pas intervenir sur ce forum sauf cas exceptionnels. Les préoccupations quotidiennes des forumeurs ne sont pas les miennes et je ne me sens aucune légitimité à intervenir sur un certain nombre de sujets.
Franchement, le Nanard il est gonflé d'avoir embarqué son pâtissier-chocolatier dans cette galère en lui racontant je ne sais quoi. je me demande qu'est-ce qu'il a bien pu négocier pour le convaincre ? ... Longue vie au forum 173855
PS: Cher Atlas, je vous adresse mes meilleurs voeux, et que vos souhaits les plus chers puissent se réaliser...
PS 2: Au fait, il vous a mis au parfum, l'ancien taulier ? Quand un forumeur se moque de la dernière défaite de l'ASM, faut le virer !

Tu te trompes dans la mise en matière grasse pur beurre de cacao, c'était la deuxième partie de la phrase qu'il fallait noter. Imagine que tous les forumeurs se mettent à l'imiter et donc se limiter à ne répondre que s'ils s'y connaissent, il n'aura pas beaucoup de travail...
Déjà que l'atmosphère est quelque peu irréelle, chacun faisant des efforts pourtant...

De toute façon, ATLAS ne sera pas resté longtemps sans visage, un brève enquête et le voici démythifié, c'est humain, il aura préféré galbes à globe :

Longue vie au forum Atlas_10


Salut néthou et bonne neige de printemps.

t .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:44

Atlas, méfie-toi, y a pas d'âge pour mourir de rire... Longue vie au forum Invisio2 Longue vie au forum Enaccord

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Longue vie au forum Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Longue vie au forum Empty
MessageSujet: Re: Longue vie au forum   Longue vie au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: