Heures supp pour le gestionnaire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Heures supp pour le gestionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New gest
Invité




Heures supp pour le gestionnaire Empty
MessageSujet: Heures supp pour le gestionnaire   Heures supp pour le gestionnaire EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:40

Bonjour,

Un gestionnaire peut-il demander à son Chef d'Etablissement de toucher des heures supplémentaires en justifiant bien sûr sa demande ?
Je demande ça parce que j'ai découvert avant les vacances de Noël qu'il en faisait bénéficier l'infirmière de mon collège (pour ce qu'elle fait...) alors quand je vois que ja fais 45h par semaine je me dis que bon je pourrais peut-être tenter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21007
Date d'inscription : 15/12/2012

Heures supp pour le gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Heures supp pour le gestionnaire   Heures supp pour le gestionnaire EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:45

Nous ne pouvons pas bénéficier du paiement d'HS (comme d'ailleurs, à ma connaissance, aucun persopnnels administratifs en EPLE) mais simplement de récupération (humour désabusé). Pour l'infirmière il doit plutôt s'agir de vacations que d'HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Heures supp pour le gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Heures supp pour le gestionnaire   Heures supp pour le gestionnaire EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:28

New gest a écrit:
ja fais 45h par semaine

45 heures par semaine, le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heures supp pour le gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Heures supp pour le gestionnaire   Heures supp pour le gestionnaire EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:31

De mémoire, il existe une tout petit nombre d'heures annuelles qui entrent dans le BOP des actions éducatives et qui peuvent être attribuées par le CE aux CPE et à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Heures supp pour le gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Heures supp pour le gestionnaire   Heures supp pour le gestionnaire EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:49

Pour l'infirmière, ce sont peut-être des heures pour actions péri-éducatives.... ou octroyées dans le cadre du CESC.

Des vacations peuvent être attribuées à toute personne. (en général, des intervenants ponctuels, mais on peut en donner aussi aux administratifs...)
Sauf que : celles ci sont comptabilisées dans le TRM de l'établissement, et demandées par le CE largement en amont.

Donc, s'il a demandé très large au Rectorat et prévu des imprévus, pourquoi ne pas lui suggérer ? Mais ce ne pourrait être que quelques heures (34,30 € bruts de l'heure) qui ne correspondraient pas rééllement au travail effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures supp pour le gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Heures supp pour le gestionnaire   Heures supp pour le gestionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures supp pour le gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des heures supp pour les profs pour les remplacements
» heures supp
» soyez futé pour prouver vos heures supp !!!!
» heures supp'
» heures supp

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: