dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Mutation Mar 6 Fév 2007 - 15:04 | |
| J'ai une question pour vous tous.
Je suis AASU sur un poste d'agent comptable. En cas de réussite à l'examen pro d'attaché principal est ce que j'ai des chances de rester sur le même poste où est ce que je vais me retrouver à Sigurlette la joyeuse?
Merci pour vos expériences, vos avis éclairés et si vous avez des textes, je suis preneuse également........ | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Mutation Mar 6 Fév 2007 - 15:07 | |
| Normalement oui. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mutation Mar 6 Fév 2007 - 15:13 | |
| - dina a écrit:
- J'ai une question pour vous tous.
Je suis AASU sur un poste d'agent comptable. En cas de réussite à l'examen pro d'attaché principal est ce que j'ai des chances de rester sur le même poste où est ce que je vais me retrouver à Sigurlette la joyeuse?
Merci pour vos expériences, vos avis éclairés et si vous avez des textes, je suis preneuse également........ L'AC de mon ancien étab. avait appelé le rectorat à ce sujet, visiblement cela serait fonction de l'agence cptable. Mais comme les acad. n'ont pas tjrs une gestion harmoniée, le mieux, a mon avis, serait de les contacter. | |
|