| Atlas | |
|
+7Patou jeeves bastien néthou LuckyLoser DBM officielEN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atlas Dim 16 Déc 2012 - 22:13 | |
| Extrait (avec peine!) de ce fil.Elle est corruptible, Atlas ? |
|
| |
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Atlas Dim 16 Déc 2012 - 22:18 | |
| C'est une femme, c'est pour la parité? Bien évidemment on a rien contre les femmes chef des gestionnaires et puis il y a de nombreux exemple dans l'histoire de femmes qui ont ete de grand chef comme Cléopatre et la Reine de Saba et une autre dont je me souviens pas le nom. Et puis ça c'est toujours bien terminé, enfin mieux que des hommes qui ont été de grand hommes eux comme Napoélon pour qui ça c'est pas bien terminé,et la reine Victoria elle a laissé son nom à une gare alors que Napéléon non alors que les gares n'avaient pas encore ete construites et qu'on avait pas a en dépbatiser une pour lui donner son nom. En France on a jamais eu de reine (des vrais pas des régentes) ni de présidente, sauf des présidente de région et peut être de département, mais les départements hein. Alors il y a pas de raisons que ça se termine mal, enfin mieux que pour Cléopatre (pour Saba je sais pas mais ils vont bientôt fermer) mais peut-être pas par une gare non plus (peut être un pont, c'est plus abardable, ou une station de tram, un arrêt de bus?). Enfin moi je dis comment on va l'appeller (pas la pomme, la dame) Bosse ça va pas, Boss non plus, Patronnette c'est déjà pris (les admin auraient du préempter ce nom au cas où) alors comment l'appeleras-t-on? | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Atlas Dim 16 Déc 2012 - 22:21 | |
| Puisqu'on vous dit que c'est secret On ne dit pas UN atlas? non non atlas ne me change surtout pas ma robe pour un déguisement de Noël ! Atlas la vista | |
|
| |
officielEN *
Nombre de messages : 173 Localisation : republique democratique bangladesh Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Atlas Dim 16 Déc 2012 - 22:22 | |
| Atlas, pour un nom de femme? Moi j'aurais choisi Atalante, celle qu'on ne rattrape jamais (sinon je le garde pour DBM parce que celle là aussi pour l'attraper. Ou alors Olympe. | |
|
| |
officielEN *
| Sujet: Re: Atlas Dim 16 Déc 2012 - 22:32 | |
| Atlas c'est quand m^me très educ nat, comme Oracle, Khéops | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Atlas Dim 16 Déc 2012 - 22:42 | |
| Grincheux Le Boss a dit que c'était un secret donc pas de questions ! Sinon elle est blonde ? Elle est brune ? Elle est grande ? Elle est petite ? Elle est gestionnaire ou agent comptable ? Elle a quelque chose contre un Ourson avec un gros coeur rouge ? Atlas, c'est bien choisi car dans wikipédia, ils disent qu'il fut condamné par Zeus à soutenir le ciel forum des gestionnaires jusqu'à ce que quelqu'un veuille le remplacer. Bienvenue Atlas. Et le GJQ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 8:12 | |
| - Dupont a écrit:
- et qui est le nouveau "boss"?
C'est ATLAS, mais ne t'en fais pas tout un monde. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 8:53 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- Sinon elle est blonde ? Elle est brune ? Elle est grande ? Elle est petite ?
Elle est surtout costaud, retiens-ça... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 9:52 | |
| - néthou a écrit:
- LuckyLoser a écrit:
- Sinon elle est blonde ? Elle est brune ? Elle est grande ? Elle est petite ?
Elle est surtout costaud, retiens-ça...
C'est du Boris Vallejo? (parcque Boris Vallejo c'est pas très très bon niveau dessin et niveau culture c'est moins bon, Atlas soutient la voute celeste depuis la terre, plus précisément un coin du Maroc nommé l'Atlas parcqu'il a été pétrifié...., et pas le monde). ATLAS, ne prennez pas ça comme vatar. | |
|
| |
jeeves *
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 13:33 | |
| MERCI à toute l'équipe et à ATLAS !!! (Je n'ai pas trouvé de jingle sonal personnalisé.)
Dernière édition par jeeves le Lun 17 Déc 2012 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 13:38 | |
| - jeeves a écrit:
- (Je n'ai pas trouvé de jingle personnalisé.)
Ahum. My God ! Halte aux anglicismes. Ecrire "Sonal". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 13:40 | |
| - jeeves a écrit:
- MERCI à toute l'équipe et à ATLAS !!!
(Je n'ai pas trouvé de jingle personnalisé.) Il y en a pourtant un bien approprié https://www.youtube.com/watch?v=OLBNXdGrD5M |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 13:50 | |
| - Winnie a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Je resterai sur le forum comme membre avec simplement des droits de modération. Inutile donc à l'avenir de me consulter pour tel ou tel "choix éditorial" ou de m'envoyer des messages pour gérer les comptes.
Merci à tous pour vos messages et bonne continuation à l'équipe. Je viens de voir que le paramétrage des droits de modération est fait.
Merci à Atlas d'avoir repris le bouzin©. Merci aussi d'avoir accepté de conserver l'intégralité de l'équipe en place. QUOI??? Elle pouvait les changer? Atlas, avant de prendre une décision définitive attend, je t'envoie un dossier , tu verras tu seras surprise. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 15:50 | |
| - Winnie a écrit:
- Merci à Atlas d'avoir repris le bouzin©. Merci aussi d'avoir accepté de conserver l'intégralité de l'équipe en place.
et voilà l'ourson qui s'autocongratule !!! | |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 17:11 | |
| - officielEN a écrit:
- C'est une femme, c'est pour la parité? Bien évidemment on a rien contre les femmes chef des gestionnaires et puis il y a de nombreux exemple dans l'histoire de femmes qui ont ete de grand chef comme Cléopatre et la Reine de Saba et une autre dont je me souviens pas le nom. Et puis ça c'est toujours bien terminé, enfin mieux que des hommes qui ont été de grand hommes eux comme Napoélon pour qui ça c'est pas bien terminé,et la reine Victoria elle a laissé son nom à une gare alors que Napéléon non alors que les gares n'avaient pas encore ete construites et qu'on avait pas a en dépbatiser une pour lui donner son nom. En France on a jamais eu de reine (des vrais pas des régentes) ni de présidente, sauf des présidente de région et peut être de département, mais les départements hein. Alors il y a pas de raisons que ça se termine mal, enfin mieux que pour Cléopatre (pour Saba je sais pas mais ils vont bientôt fermer) mais peut-être pas par une gare non plus (peut être un pont, c'est plus abardable, ou une station de tram, un arrêt de bus?).
Enfin moi je dis comment on va l'appeller (pas la pomme, la dame) Bosse ça va pas, Boss non plus, Patronnette c'est déjà pris (les admin auraient du préempter ce nom au cas où) alors comment l'appeleras-t-on? Bon, j'ai été entendu, finalement ATLAS est un administrateur. vous remarquerez que je ne dis pas ouf, c'est un homme, preuve d'une grande ouverture d'esprit, et puis tant que c'est un homme y rien à rajouter, ouf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 17:21 | |
| - bastien a écrit:
- Bon, j'ai été entendu, finalement ATLAS est un administrateur.
Je confirme: c'est un homme |
|
| |
neutre Invité
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 17:23 | |
| - bastien a écrit:
- c'est un homme
En est-on si sûr ? L'Académie française précise sur son site que " Seul le genre masculin, non marqué, peut représenter aussi bien les éléments masculins que féminins. En effet, le genre féminin ou marqué est privatif : un « groupe d’étudiantes » ne pourra contenir d’élèves de sexe masculin, tandis qu’un « groupe d’étudiants » pourra contenir des élèves des deux sexes, indifféremment." La correction d' "administratrice" en "administrateur" marque-t-elle une erreur sur le genre, ou une erreur sur le fait qu'Atlas ne voulait pas qu'on connaisse son genre et s'est planté(e) ? |
|
| |
officielEN *
| Sujet: Re: Atlas Lun 17 Déc 2012 - 22:54 | |
| - neutre a écrit:
- bastien a écrit:
- c'est un homme
En est-on si sûr ?
L'Académie française précise sur son site que "Seul le genre masculin, non marqué, peut représenter aussi bien les éléments masculins que féminins. En effet, le genre féminin ou marqué est privatif : un « groupe d’étudiantes » ne pourra contenir d’élèves de sexe masculin, tandis qu’un « groupe d’étudiants » pourra contenir des élèves des deux sexes, indifféremment."
Ca c'est là règle pour le pluriel.
La correction d' "administratrice" en "administrateur" marque-t-elle une erreur sur le genre, ou une erreur sur le fait qu'Atlas ne voulait pas qu'on connaisse son genre et s'est planté(e) ? Plutôt une erreur sur la règle, ça c'est le bon passage de l'Académie française. Enfin, seul le genre masculin, qui est le genre non marqué (il a en effet la capacité de représenter les éléments relevant de l’un et de l’autre genre), peut traduire la nature indifférenciée des titres, grades, dignités et fonctions. Les termes chevalière, officière (de tel ordre), députée, sénatrice, etc., ne doivent pas être employés.
* * * Comme l’Académie française le soulignait déjà en 1984, l’instauration progressive d’une réelle égalité entre les hommes et les femmes dans la vie politique et économique rend indispensable la préservation de dénominations collectives et neutres, donc le maintien du genre non marqué chaque fois que l’usage le permet. Le choix systématique et irréfléchi de formes féminisées établit au contraire, à l’intérieur même de la langue, une ségrégation qui va à l’encontre du but recherché.Enfin, quand on veut faire prendre des vessies pour des lanternes faut faire appel à un professionnel. Aux petits oignons j'vous l'aurais mitonné moi votre plan de communication.
| |
|
| |
officielEN *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Mar 18 Déc 2012 - 9:20 | |
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Atlas Mar 18 Déc 2012 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Mar 18 Déc 2012 - 12:56 | |
| - Patou a écrit:
- Dupont a écrit:
c'est une femme enceinte à l'anatomie atypique!
qqu'un lui a fait un gosse dans le dos !!! C'est le Père Noël et il a trouvé ça hot. |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Atlas Mar 18 Déc 2012 - 16:17 | |
| Hé... ho.. même pas vrai.
Mais pour qui il me prend, lui ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Atlas Mar 18 Déc 2012 - 23:40 | |
| Dans un autre fil, on lit : - Imaniyé a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- ...
Exercice accompli avec succès grâce à toi nanard Vous croyez pas que c'est déjà assez compliqué comme ça, dites ? Si l'IZ est N@n@rd, Imaniyé, c'est Polaire ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Mar 18 Déc 2012 - 23:46 | |
| Pourquoi pas ? Tu es bien Atlas ! |
|
| |
bastien **
| Sujet: Re: Atlas Mer 19 Déc 2012 - 9:36 | |
| - Grincheux a écrit:
- Pourquoi pas ? Tu es bien Atlas !
Décidément Grincheux est bien le perturbateur n°1. Juste hier un avertissement et un sujet verrouillé! Puisqu'on te dit qu'ils ont trouvé une dame qui accepte de porter le surnom d'Atlas Atlas, bon sang ça sonne bien féminin non? Peut-être ils ont fait signer leur mémé pendant qu'elle dormait. A moins que ce soit D6 qu'on ne voit plus sur le forum. Mais ça je ne peux pas y croire. Par contre qu'ils l'aient sacrifié à leurs dieux qu'ils croyaient fachés pour attirer leurs protection sur Atlas, ça je peux le comprendre. Excès de prudence ne nuit jamais. D6 je suis sur que tu peux me voir là où tu es . | |
|
| |
DBM ****
| |
| |
d6 Invité
| Sujet: Re: Atlas Mer 19 Déc 2012 - 14:17 | |
| C'est mhoaaa J'ai du mal à taper sur les touches du clavier depuis que DBM m'a envoyé un sort. DBM, je s'excuse encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlas Mer 19 Déc 2012 - 14:21 | |
| Ah, bravo DBM ! En voyant cette photo je suis tombé en arrêt net. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlas | |
| |
|
| |