| AMIA ... c'est plus fort que moi | |
|
+12jiji Charlemagne06 RETU LuckyLoser Colombane Re-Init univers coclaalex peky volcan Le Forgeron entropie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi Sam 5 Jan 2013 - 10:02 | |
| Une petite question concernant les mut' inter.
Imaginons que par exemple.... Je demande une mut' inter aca en candidatant sur poste précis. Dans le même temps, j'ai une demande en cours pour l'AEFE
Imaginons que dans le meilleur des mondes, j'obtienne ce poste précis et que mon dossier soit retenu pour l'AEFE et qu'on me propose un poste à l'étranger qui m’intéresse vraiment...
N'y a-t-il pas une priorisation ? et l'obtention de ce poste précis m'empêche-t-elle d'accepter le poste de l'AEFE ? Quid si la proposition AEFE arrive avant le résultat des muts inter début avril ?
Si quelqu'un a quelques lumières sur le sujet, je suis preneuse !! Merci ! | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi Sam 5 Jan 2013 - 10:38 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Une petite question concernant les mut' inter.
Imaginons que par exemple.... Je demande une mut' inter aca en candidatant sur poste précis. Dans le même temps, j'ai une demande en cours pour l'AEFE Imaginons que dans le meilleur des mondes, j'obtienne ce poste précis et que mon dossier soit retenu pour l'AEFE et qu'on me propose un poste à l'étranger qui m’intéresse vraiment... N'y a-t-il pas une priorisation ? et l'obtention de ce poste précis m'empêche-t-elle d'accepter le poste de l'AEFE ? Quid si la proposition AEFE arrive avant le résultat des muts inter début avril ? Si quelqu'un a quelques lumières sur le sujet, je suis preneuse !! Merci ! Quand tu as fait le dossier mut' inter n'y avait-il pas une case à cocher "avez-vous fait une demande à l'AEFE ?" comme pour les CE et profs ? Ceux-ci, s'ils sont pris par l'AEFE - prioritaire - sont rayés de l'inter. Attention ! Ils se sont engagés à prendre tous les postes qu'ils ont demandés, même le dernier de la liste. Mais on a connu toutes les situations. Des refus du poste AEFE et des réintégrations dans le système mut' métropolitaine (Corse comprise). Ce qui n'est pas élégant, puisqu'on perturbe l'ensemble du mouvement. Pour ton passeport, il faudra relooker l'avatar. Bonne année... Exotique ? t . | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi Sam 5 Jan 2013 - 10:55 | |
| - Visiteur a écrit:
- Est ce qu'il s'agit de postes susceptibles d'être vacant ou de postes vraiment libres ?
- entropie a écrit:
- Si tu regardes l'intitulé des colonnes, il est précisé si c'est un poste vacant ou suceptible de l'être...
Non, ça marche très mal, leur truc, et beaucoup de ces postes sont en fait "susceptibles"... - 9 troaââ a écrit:
- l'IZ mute ?
...dont le mien. Hier soir le serveur marchait correctement, mais effectivement il faut rentrer les UAI des établissements concernés, les numéros de postes ne sont pas reconnus pour saisir un voeu. Bonne année à tous les clônes ainsi qu'aux autres.
Dernière édition par L'intendant zonard le Sam 5 Jan 2013 - 11:20, édité 3 fois | |
|
| |
touïteur **
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi Sam 5 Jan 2013 - 13:09 | |
| - touïteur a écrit:
Quand tu as fait le dossier mut' inter n'y avait-il pas une case à cocher "avez-vous fait une demande à l'AEFE ?" comme pour les CE et profs ? Ceux-ci, s'ils sont pris par l'AEFE - prioritaire - sont rayés de l'inter. Attention ! Ils se sont engagés à prendre tous les postes qu'ils ont demandés, même le dernier de la liste. Mais on a connu toutes les situations. Des refus du poste AEFE et des réintégrations dans le système mut' métropolitaine (Corse comprise). Ce qui n'est pas élégant, puisqu'on perturbe l'ensemble du mouvement.
Pour ton passeport, il faudra relooker l'avatar. Bonne année... Exotique ?
t . Non, pas de référence à l'AEFE dans le dossier mut' inter... Il y a la possibilité de prioriser : - détachement - mut' inter' mais sans autre précision quant au détachement... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi Sam 5 Jan 2013 - 17:44 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- entropie a écrit:
- Si tu regardes l'intitulé des colonnes, il est précisé si c'est un poste vacant ou suceptible de l'être...
Non, ça marche très mal, leur truc, et beaucoup de ces postes sont en fait "susceptibles"... Soit le poste est déclaré vacant (colonne gauche) soit le poste est déclaré occupé (3ème colonne) et donc suceptible d'être vacant (si le titulaire obtient une mut'). Il y a donc bien une distinction. _________________ We all float down here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIA ... c'est plus fort que moi | |
| |
|
| |
| AMIA ... c'est plus fort que moi | |
|