Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 exploit GROSSEPELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

exploit GROSSEPELLE Empty
MessageSujet: exploit GROSSEPELLE   exploit GROSSEPELLE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:53

vive GOSPEL!!! ça tient au génie!

on nous demande à tous crins de faire les payes et de clôturer pour le 19/12, donc d'avoir fini au moins la veille, et depuis hier l'application est nase.

la communication est indigente et il semble probable que certains à Paris pensent qu'on a que ça à foutre de payer des centaines de salariés.

encore une belle réussite d'avec nos sousexploit GROSSEPELLE 30040-5_exploit GROSSEPELLE 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
maric
*
*



Nombre de messages : 170
Age : 70
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

exploit GROSSEPELLE Empty
MessageSujet: Re: exploit GROSSEPELLE   exploit GROSSEPELLE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:32

T'énerve pas VMB c'est pas bon pour ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1737
Age : 119
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

exploit GROSSEPELLE Empty
MessageSujet: Re: exploit GROSSEPELLE   exploit GROSSEPELLE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:43

Oui, calme-toi !
Il n'y a pas de quoi se mettre enexploit GROSSEPELLE Grrrr03 Faut rester exploit GROSSEPELLE B7 .
Pense au mois de janvier avec l'ouverture tardive de GROSPELLE avec en prime la DADSU... Là il y aura de quoi exploit GROSSEPELLE 92421...
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

exploit GROSSEPELLE Empty
MessageSujet: Re: exploit GROSSEPELLE   exploit GROSSEPELLE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:44

pense aussi que bientôt on aura aussi GFC-WEB! exploit GROSSEPELLE A0014
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




exploit GROSSEPELLE Empty
MessageSujet: gosch et pel   exploit GROSSEPELLE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:04

               

             Moi, j'ai arrêté de  penser ... exploit GROSSEPELLE Bangin exploit GROSSEPELLE A0014 geek
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1737
Age : 119
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

exploit GROSSEPELLE Empty
MessageSujet: Re: exploit GROSSEPELLE   exploit GROSSEPELLE Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:15

Mauvaise nouvelle : GOSPEL toujours fermé sans date ni heure de réouverture exploit GROSSEPELLE Grrrr27 exploit GROSSEPELLE Zx11piss

Bonne nouvelle : fermeture repoussée au vendredi 21 décembre (s'il rouvre Twisted Evil )

V.M.B. Calme-toi !
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

exploit GROSSEPELLE Empty
MessageSujet: Re: exploit GROSSEPELLE   exploit GROSSEPELLE Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:55

OHE LES MEUFS!: z'avez peur que je me pète une durite rigolote ou quoi?

c'est gentil de vous inquiéter pour la santé marmotesque, mais elle est toujours longue et vigoureuse (pas que la santé of course)!flower
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

exploit GROSSEPELLE Empty
MessageSujet: Re: exploit GROSSEPELLE   exploit GROSSEPELLE Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:14

L'appli a réouvert. Pour info, je n'ai aucune nouvelle d'une éventuelle mise à jour pour SEPA, et on vient seulement de voir se faire des tests de connexion pour regarder le comportement de ce qui sera peut-être la DADSU. Pas brillant.

Moi je m'en sors quand même, au final mon service est toujours parvenu à tout faire bien et dans les temps avec ce logiciel. Avec la hercébécée, je vais perdre le transfert automatique des liquidations que j'aimais beaucoup.

En tout cas, tout plantage de Gospel est une bonne chose pour la profession, parce qu'on l'utilisera et tant et plus pour s'opposer raide à GFC-web.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


exploit GROSSEPELLE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





exploit GROSSEPELLE Empty
MessageSujet: Re: exploit GROSSEPELLE   exploit GROSSEPELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploit GROSSEPELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: