VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Aller en bas 
+74
morten16
Statis
bastien
Tic&Tac
Lebrac
wizzz
GOPHER
blanvile
Ecrelinfe
Op@lomero
Nicolas
ampelmann
Vénérable Intendant
PME
atlante
Isaac Newton
coffeeman
Machin-truc
peky
LMDV/LG
scrat
Gryphe
electronic
Patou
Tyrion
Le Forgeron
Calamity Jane
Barbalala
pasvieux
totor
tiomimi
Amazone
volcan
tortue
pochettino95
Thurston Moore
Racadoince
GM Aquitaine
boulgomm
Kaich
Psalmanazar
V.M.B
Alex dans le 7-7
Flouette
Bakriesk
Bozinchu
Spontus
Atasta
menetou
LuckyLoser
margotte
Colombane
tortue67
BDC
phiphou
Canard
calva14
l'int.int
Re-Init
El Doctus
brigitte
couet
néthou
L'intendant zonard
FITZ
Winnie
RETU
Agathe Deblouze
Alesani
Pindolek54
mart
Stoïk
Yhenamar
Hippos
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23447
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:36

Amazone a écrit:
Et moi, pas plus tard qu'aujourd'hui, je me suis faite agresser par le "côté obscur de la force" qui revêtait les traits d'une petite jeunette de même pas 30 ans ... Crying or Very sad
Neutral Pas trop secouée ?

(je sauve l'honneur, faudrait pas que ça fasse comme pour le volcan... No )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
tiomimi
.
.
tiomimi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:45

RETU a écrit:
Un EPLE qui fait l'OR de la subvention de fonctionnement 2012 le 15 mars 2013, ça existe. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 B7
Si si.
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 A0014 J'ai vu pire VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 94158
Revenir en haut Aller en bas
totor
*
*
totor


Nombre de messages : 172
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 07/01/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:53

tiomimi a écrit:
RETU a écrit:
Un EPLE qui fait l'OR de la subvention de fonctionnement 2012 le 15 mars 2013, ça existe. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 B7
Si si.
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 A0014 J'ai vu pire VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 94158
Moi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22006
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:11

Pour info ...lire ici
Il m'arrive de lire La Montagne édition Montluçon, mais pas depuis longtemps

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22006
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:12

Par contre en lisant l'article je n'ai pas compris qui n'était pas inscrit dans l'établissement...
scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
totor
*
*
totor


Nombre de messages : 172
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 07/01/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:23

Bozinchu a écrit:
Pour info ...lire ici

Tu es sur que c'est du bétisier?
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:45

Bozinchu a écrit:
Pour info ...lire ici
Il m'arrive de lire La Montagne édition Montluçon, mais pas depuis longtemps

m... , ça va N@n@rd, pas trop blessé?


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 A0014
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : VDM chez les gestionnaires le bêtisier - Tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:56

L'intendant zonard a écrit:
Amazone a écrit:
Et moi, pas plus tard qu'aujourd'hui, je me suis faite agresser par le "côté obscur de la force" qui revêtait les traits d'une petite jeunette de même pas 30 ans ... Crying or Very sad
Neutral Pas trop secouée ?

(je sauve l'honneur, faudrait pas que ça fasse comme pour le volcan... No )

Je te remercie de ta sollicitude. Si, pas mal secouée comme en témoigne mon message dans le fil : "chers collègues, êtes-vous heureux au travail ?"
Mais ça passera. Il faut que je me ressaisisse, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Barbalala
**
**
Barbalala


Nombre de messages : 424
Localisation : dans une famille transformiste et multicolore
Date d'inscription : 03/04/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:45

Tous nos vœux de rétablissement et merci à un modo de scinder le fil, une telle lâcheté n'a rien à voir avec la bêtise qui elle reste excusable.

Ecoute juste ce petit air de harpe que je te joue pour t'aider à te remettre de tes émotions, rien ne vaut la musique pour retrouver la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbapapa.fr/
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : VDM chez les gestionnaires - Le bêtisier Tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:56

Merci, Barbalala fleur Je me sens déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:16

encore des journaleux de m....e qui appellent "jeunes" des voyous (ou délinquants ou ...)

ça les défrisent d'appeller "salo" des salo? (faute volontaire pour éviter les ....)
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:01

Je réclame de l'argent à une famille qui nous doit 900,00 € . Cette créance a fait l'objet d'un étalement par la commission de surendettement. N'ayant pas de réponse à mon courrier, j'appelle au téléphone. Réponse du père "pleure pas, on va te le donner ton pognon; tu veux combien 1 million, 100 000,00, 1 000.... Moi, interloquée, je lui demande d'être moins familier et que nous allons arrêter là la conversation s'il continue. Réponse du père "c'est çà, allez je t'embrasse ma biche.et il me raccroche le téléphone au nez.... Faut tout entendre! à 57 ans j'arrive encore à être surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:59

C'est rassurant, il y a encore des gentlemen VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 15/12/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:04

Si le débiteur ne respecte pas les échéances du plan, celui-ci peut être annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22006
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:22

Juste pour rire un message reçu à l'instant d'un prof qui me fait donc le récapitulatif de se régie d'avance pour le voyage à Bruxelles
je n'ai changé que les noms.
et le gars a été briffé longuement avant le voyage....
J'ai pas bien compris la dernière phrase...
Pour info le voyage a eu lieu du 5 au 9 mars

-----Message d'origine-----
De : le prof [mailto@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 20 mars 2013 15:13
À : bozinchu***
Objet : Frais Bruxelles


Bon j'ai été un peu débordé, je crois que j'ai encore la tête à Bruxelles! Je te détaille lesfrais de séjour:

Retrait:30 euros qui correspond a une facture de Orsini 26,66 euro + rooster's 4euro CB centre belge de la BD 108euro Cb musee royal magritt 46 euro Cb SNCB (train) 305,20 Cb STIB (métro) 69,40 Cb Mary gallery ( cadeau) 45,5 Cb restaurant 338,9 Total 943 euro

Pour l'appel je pensais passer vendredi après midi si tu es la À plus

Envoyé de mon iPad=

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Winnie le Mer 20 Mar 2013 - 16:08, édité 1 fois (Raison : adresse mail qui risquait d'attirer les robots aspirateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:31

J'espère que le cadeau à 45,50 € est pour toi. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:30

Je ne vois pas l'intérêt de ce mail ?

Il ne peut pas se contenter d'un petit tableau et joindre les justificatifs correspondants (pas les relevés CB, les factures).....

Le musée de la BD coûte plus cher que le musée MagrittE.....Dans quel monde vivons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22006
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:39

Le Forgeron a écrit:
J'espère que le cadeau à 45,50 € est pour toi. VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 173855
même pas c'est pour le député européen qui les a reçu...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:42

Bozinchu a écrit:
je pensais passer vendredi après midi si tu es la

Pourquoi ne serais tu pas là ? (tu finis à midi le vendredi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22006
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:57

non mais les profs chez moi demandent souvent quelle demi-journée je ne suis pas là...
Ils font de leur fonctionnement une généralité....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Bozinchu le Jeu 21 Mar 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:59

Bozinchu a écrit:
Bon j'ai été un peu débordé, je crois que j'ai encore la tête à Bruxelles!
T'es pas malade d'envoyer des profs en Belgique?

Après, il s'étonne d'avoir un compte rendu financier en forme d'histoire belge....
Revenir en haut Aller en bas
dépité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:04

Membre du forum, je préfère passer en anonyme pour celle-là... et la placer dans le bêtisier car vaut mieux en rire qu'en pleurer :
Morceaux choisis des propos de mon AC (conversation datant d'il y a 2 semaines) :
"je ne veux pas entendre parler du compte financier de votre établissement"
"de toute façon, je ne viens pas à votre CA, j'envoie quelqu'un"
"les documents que vous comptez distribuer sont inutiles et ne permettent pas que je présente"
Moi : "euh... j'ai fait ces documents (tableau récapitulatif des dépenses et des recettes par chapitre + situation des réserves via une pièce 14 sous tableur) afin que les membres du CA se retrouvent sur les chiffres que je vais présenter via le rapport de l'ordo. Dites moi ce que vous souhaitez et je supprime ces documents pour joindre les votres et vous pourrez ainsi faire la présentation qui vous convient"
"je me moque des documents joints, je ne veux pas en entendre parler... Peu importe ce que vous dites tant que c'est adopté"

Dépité... No

Inutile de me dire d'envoyer promener l'AC ou de la mettre face à ses responsabilités ou d'en avertir les autorités compétentes... Je n'ai pas envie de me battre et me fatiguer. A quoi bon alors que la retraite se profile... Je présente donc le COFI (comme depuis toujours en fait, quel que soit l'AC) au CA, je réponds à leurs éventuelles questions... et je me dis bien que 1 - la vie est ailleurs et que 2 - ma santé passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:25

dépité a écrit:
A quoi bon alors que la retraite se profile...
Peut-être que l'AC se dit la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:55

Moi je tenterais bien un truc du genre : "le comptable vous demande de voter le compte financier mais il n'a pas daigné venir vous le présenter!", on soumet aux voix et roule ma poule! Mr green

En plus, il est c.., parce que si son cofi est refusé (si si, ça arrive), ce sera lui qui sera le plus emmerdonné...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 15/12/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:01

On ne vote pas un cofi, on l'adopte... avec ou sans réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Ragondin
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:01

Cette anecdote a t-elle la place dans le bêtisier? Mieux vaut en rire...

Comme vous le savez tous, pour que les vacances de Toussaint puissent être portées à deux semaines, elles ont été rallongées de deux jours, lesquels sont récupérés à un autre moment sur l'année scolaire. Dans mon académie, le rattrapage du 8 novembre a lieu demain.

Question d'enseignants : si j'étais en congé maladie ou maternité le 8 novembre, est-ce que je dois travailler demain???!!
pleure tir baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:55

Ragondin a écrit:
Question d'enseignants : si j'étais en congé maladie ou maternité le 8 novembre, est-ce que je dois travailler demain???!!
Non!
De la même manière que si tu es malade ou en congé maternité demain, tu dois la journée du 8 novembre et comme tu ne la pas faite, c'est retenue de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/12/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:55

état des recettes d'un ER pour le J2 en négatif ... ça ne pertuurbe absolument pas le gestionnaire ... bah j'ai beau lui répéter qu'en dépenses ce n'est pas possible ... ça doit être une artiste, elle me le fait aussi pour les recettes ... enfin ça pour moi c'est une première.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
.
.
Tyrion


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:04

aujourd'hui, grave crise au collège... un agent a vu le diable dans les sanitaires des élèves affraid.... il faut dire que d'autres agents voient régulièrement des fantômes dans les sous sols...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:06

explications: l'intendant traine dans les chiot.tes et dans les sous- sols! reste au burlingue et ça leur passera!king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:14

Tyrion a écrit:
un agent a vu le diable dans les sanitaires des élèves affraid....
Tu peux lui dire de le rapporter à l'atelier? ils le cherchent depuis une semaine.


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vider le presse-papier Windows
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Troll
» Bêtisier, tome VII
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: