VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Aller en bas 
+74
morten16
Statis
bastien
Tic&Tac
Lebrac
wizzz
GOPHER
blanvile
Ecrelinfe
Op@lomero
Nicolas
ampelmann
Vénérable Intendant
PME
atlante
Isaac Newton
coffeeman
Machin-truc
peky
LMDV/LG
scrat
Gryphe
electronic
Patou
Tyrion
Le Forgeron
Calamity Jane
Barbalala
pasvieux
totor
tiomimi
Amazone
volcan
tortue
pochettino95
Thurston Moore
Racadoince
GM Aquitaine
boulgomm
Kaich
Psalmanazar
V.M.B
Alex dans le 7-7
Flouette
Bakriesk
Bozinchu
Spontus
Atasta
menetou
LuckyLoser
margotte
Colombane
tortue67
BDC
phiphou
Canard
calva14
l'int.int
Re-Init
El Doctus
brigitte
couet
néthou
L'intendant zonard
FITZ
Winnie
RETU
Agathe Deblouze
Alesani
Pindolek54
mart
Stoïk
Yhenamar
Hippos
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Woueb
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:26

Mais c'est très bon, cette histoire de pipi !
Planque une caméra et balance les images sur le Net, ça fera rigoler les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:47

pasok Sur un site payant.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:43

bien faire et laisser braire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:41

nous dirons que l'expression laisser pisser semble plus adéquate Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:16

Pour que son jardin ne pâtisse pas de cet arrosage, faudrait qu'il soit waterprof.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21318
Date d'inscription : 15/12/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:22

Si les profs font du cyclisme je vous dis pas la taille des légumes .
Imaginez si Lance Armstrong avait pissé sur les salades de l'IZ : avec une seule il pouvait faire un service de midi à la cantine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:28

pasok là où Armstrong pisse, l'herbe ne repousse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: nous n'avons pas les mêmes valeurs    VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:50

Allez, deux petits exemples qui font rêver :  
La vie scolaire appelle les parents de l'un de nos élèves qui doit partir à l'hôpital. Réponse des parents : pas de problème, nous le rejoignons en hélicoptère .....
Un prof de maths prend pour exemple la consommation d'une voiture. Question d'un élève : et ma porche, elle consomme du combien au 100 ?
hamac
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: arretons d'harceler les parents   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:56

appel d'un père de famille excédé :
passez moi la principale, c'est pour un problème de vie scolaire
alors je vous passe la cpe
non ! justement j'en ai assez qu'elle m'appelle tous les matins pour me dire que mon fils n'est pas en cours.
Une fois ca va, deux fois ca passe, mais tous les jours c'est insupportable, ca va, on a compris ! ......... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:00

volcan a écrit:
les salades de l'IZ : avec une seule il pouvait faire un service de midi à la cantine !
Quitte à rejouer les noces de canailles, l'IZ pourrait aussi multiplier les pains sur la tronche des profs incontinents.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:54

Une bien belle de prof : un élève de bac pro secrétariat est venu demander à faire un stage dans mon service. J'ai dit oui, comme systématiquement : j'ai du former pas moins d'une trentaine de jeunes comme ça depuis que je suis dans le métier. Quelques jours après, je reprends des nouvelles car je ne vois pas arriver la convention de stage : ses profs se sont opposés à ce stage, parce qu'on n'a pas de tâches de secrétariat à faire ! Bien entendu, je n'ai en aucun cas reçu la moindre question de la part des profs en question.

Je vais me faire un plaisir de signaler ça au copain qui tient l'intendance de ce lycée, il sera ravi d'apprendre que son service ne reçoit pas de courrier, n'a aucun contact avec ni les élèves ni personne d'autre, et que toute sa compta est classée par l'opération du Saint-Esprit. bouffon baston

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
GOPHER
.
.
GOPHER


Nombre de messages : 80
Localisation : PUERTO VALARTA
Date d'inscription : 07/09/2009

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Téléphone occupé   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:55

Une prof, pas débutante pourtant, vient me voir hier à la récréation du matin. J'ai 15 élèves devant mon bureau apportant de l'argent ou des papiers pour la cantine et autres trucs qui ne se traitent qu'à la récré dans un Collège. Il faut éviter les allées et venues en dehors de ces périodes si on veut conserver ses extincteurs en bon état et éviter les alarmes intempestives...
Bref n'ayant plus de photocopies sur son compte elle me somme en termes courtois cependant mais toutes affaires cessantes de lui charger illico et derechef son compte.
Je lui explique que ces charmants bambins ne peuvent attendre et que je ne vais pas les renvoyer pour les faire revenir à la prochaine récré.
Dépitée, elle tourne les talons alors que je lui indique que je le ferai dès la récréation terminée.

Elle revient sur ses pas et me conseille de raccrocher mon téléphone car il sonne occupé depuis ce matin ... et enfin elle s'en va.

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais il y a plein de gens qui aiment téléphoner le lundi matin et je passe mes commandes alimentaires par bigophone le lundi matin aussi.
Mon téléphone sans fil n'était donc point décroché mais occupé en appel ou en réponse aux appels. C'est bien connu que mon téléphone sert uniquement pour recueillir les précieuses demandes de nos profs adorés et que toute notre journée nous restons au garde à vous devant comme un garde suisse devant le pape François. 

Bref je vais m'acheter un téléphone rouge sur une brocante et je l'appellerai "ligne des profs directe" mais je ne le raccorderai à rien du tout... Je marquerai Staline, Mao tsé tung et Enver Hodja dessus.

Na !!!!
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:53

Aujourd'hui, la gestion m'appelle pour que les gamins qui ont rendu des dossiers incomplets concernant bourses et autres fonds sociaux passent les voir. Je m'assure préalablement que tout soit bien rempli.

V'la t'y pas que j'en suis amené à demander la profession des marmots concernés. C'est là, où, sournoisement, un drame s'est joué.

[mode Jacques Martin ON]
- et qu'est ce qu'il fait ton papa?
- il est vendeur, m'sieu.
- et qu'est ce qu'il vend ton papa?
- je sais pas m'sieu.
- il a un magasin ton papa?
- non, il est sur la route, m'sieu.
- alors il est commercial, ou VRP?
- non msieu, il travaille pour Scoubounioul.
- drôle de nom pour une société. Elle vend quoi?
- j'vous l'ai dit msieu, des Scoubouniouls.
[mode Jacques Martin Off]

Avant de vous dire pourquoi j'ai pété les plombs, je vous demande, et sans passer par nos amis les moteurs de recherche, si vous avez, comme ça, de ce qui peut être bien vendu par cette société au nom étrange.

Je précise 
1- ce n'est pas le vrai nom de la société.
2- ce serait un terme courant dans la filière professionnelle de ladite susnommée société.
3- nous sommes décidément tombés bien bas, et comme l'aurait dit un sénile canidé, "on est tous foutus".
Revenir en haut Aller en bas
Lebrac
.
.
Lebrac


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:51

Un rapport avec les scoubidous?
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac
*
*
Tic&Tac


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:03

Combien de point au GJQ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:12

Compresseur dit Scoubougnoul au garage

Ah, si les questions du GJQ étaient aussi simples.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrac
.
.
Lebrac


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:27

Il faut arrêter de fouiller internet, surtout si les réponses qu'on y trouve n'ont aucun sens.

Un compresseur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:42

bastien a écrit:
Compresseur dit Scoubougnoul au garage

Ah, si les questions du GJQ étaient aussi simples.
Non, c'est plutôt un marteau-piqueur, appelé secoue-bougnoul par les Dupont-Lajoie.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrac
.
.
Lebrac


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:46

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:06

Eh oui... Consterné je fus. Le drame c'est que le gosse, portugais bon teint, était très sérieux. J'ai donc appris l'existence des scoubounioul, mais aussi des options attenantes comme les scounegros ou les scouyougos... J'attends avec gourmandise la version made in UE, à savoir les scoupolaks ou les scoubulgos... Il faut néanmoins signaler que la version skouviking, produit français, n'existe plus faute de candidats volontaires efficaces et qualifiés...
Je suis toujours consterné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:59

BUBU a écrit:
un marteau-piqueur, appelé secoue-bougnoul par les Dupont-Lajoie.
Suspect

A quand les scouçépéheus?

abr
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:01

Shocked  Crying or Very sad  VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Gerbe2

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:07

Chronique de la bêtise ordinaire... Et il n'a que onze ans... Ça fait des années qu'il doit entendre ce genre d'horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:37

Lu dans un power point du ministère sur les prélèvements automatiques...


"Pré-requis administratifs
Demande de l’ICS à la Trésorerie (DRFiP ou DDFiP) par l’agent comptable (code activité ZZZ, mis à ESD dans GFC)"

ça va être simple à faire passer en formation Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:53

Ben quoi ? Y avait bien en circulation un scoucépéheu :

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 7-18
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:20

J-M a écrit:
Ben quoi ? Y avait bien en circulation un scoucépéheu :

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 7-18
Il avait la bouille haute.

St .
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:51

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:27

message reçu d'un parent d'élève hier:
convoqué  pour une commission permanente rapide de rentrée afin de valider une convention, celle-ci est prévue pour durer 10 minutes maxi; réponse du parent "puisque celle-ci doit  durer quelques minutes et ne pouvant me deplacer, serait-il possible de faire un vote électronique ?"

la commission permanente par correspondance : pour dire oui taper 1, pour non taper 2.....

une bien bonne celle-là
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
morten16
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:26

Dans le genre sympa...
je sauvegarde mon gfc tous les soirs, voir plus avant les mandats, or, toussa...
et puis voilà qu'au moment de restaurer (suite à une chtite erreur de rien), pas de base de données (conflit entre des versions réseau et monoposte installées, il y a... pfffffiou, longtemps).

en tout cas, dernière sauvegarde exploitable au 10 juillet
je me retape toutes les opérations, y compris les erreurs, c'est exaltant


voilà, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:38

Un bon bêtisier, de ceux qui font plaisir : "mon prof préféré", sortant du parking, allait emprunter l'un des deux passages qui conduisent vers le reste de l'établissement. Il m'a aperçu en train de parler à l'un des ATT à l'issue, et a rebroussé chemin pour prendre l'autre passage.

Je vous laisse imaginer ce qu'un tel courage donne devant un groupe d'élèves ! baston

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:05

L'intendant zonard a écrit:
Un bon bêtisier, de ceux qui font plaisir : "mon prof préféré", sortant du parking, allait emprunter l'un des deux passages qui conduisent vers le reste de l'établissement. Il m'a aperçu en train de parler à l'un des ATT à l'issue, et a rebroussé chemin pour prendre l'autre passage.
Je vous laisse imaginer ce qu'un tel courage donne devant un groupe d'élèves ! baston
C'est qu'il se dirigeait vers ton "petit bout de potager" (pour reprendre ton expression), ta présence l'a gêné, c'est normal... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV   VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Troll
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome VII

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: