04/12/2012 -
Message officiel
Veuillez trouver ci-dessous une communication officielle :
Gospel rencontre depuis lundi matin un incident de production qui impose la fermeture de l’accès à l’application.
En effet, un incident s’est produit sur la machine de stockage des données rendant inopérant, le serveur de base de données.
Cet
incident étant maintenant résolu, les équipes de Versailles et
Montpellier, s’attachent à restaurer la base de données afin de pouvoir
rouvrir l’application au plus vite. Aucune saisie ne sera perdue pour
les gestionnaires.
En parallèle, l’outil de sauvegarde rencontre également des problèmes.
Dans
un souci de sécurisation des données, la décision a été prise de ne pas
ouvrir l’application, tant que l’outil de sauvegarde n’est pas
parfaitement opérationnel. Il doit subir demain matin, le remplacement
de la partie défectueuse.
Ainsi, nous espérons pouvoir rétablir l’accès à GOSPEL dès jeudi matin.
Nous
sommes conscients, que cet arrêt, alors que l'on demande aux
utilisateurs de terminer les paies de ce mois pour le 19 décembre, est
très mal venu. Pour autant, la sécurisation des données est primordiale.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément, qui n’est aucunement imputable à l’application GOSPEL.