| GOSPEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: GOSPEL Mer 2 Déc 2009 - 19:33 | |
| GOSPEL,
Décembre, mise en place de cette nouvelle application qui doit-être opérationnelle au 01 janvier 2010. Un espace est-il possible pour les établissements concernés! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: GOSPEL Mer 2 Déc 2009 - 19:35 | |
| Ah, on a perdu VI, mais retrouvé Olrik ! Mais il n'est pas en forme : j'ai compris son message... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: GOSPEL Mer 2 Déc 2009 - 19:38 | |
| - OLRIK a écrit:
- GOSPEL,
Décembre, mise en place de cette nouvelle application qui doit-être opérationnelle au 01 janvier 2010. Un espace est-il possible pour les établissements concernés! Tu veux dire : ? | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: GOSPEL Mer 2 Déc 2009 - 19:40 | |
| tout simplement dans ce forum un espace dédié à ce sujet. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: GOSPEL Mer 2 Déc 2009 - 19:43 | |
| - OLRIK a écrit:
- tout simplement dans ce forum un espace dédié à ce sujet.
Bon, c'est clair Très clair même j'espère qu'Olrik est pas malade On va en parler à Hippos | |
|
| |
OLRIK ****
| Sujet: Re: GOSPEL Mer 2 Déc 2009 - 19:50 | |
| Je suis en forme, mais de nombreux post me troublent!!!
Je lis de nombreux messages....affligeants... désespérants...déroutants... comme le constate nanard, vi,vmb et quelques autres qui ne donnent plus signes. Inquiet, sûr, ma TG convoque tous les agents comptables ds quelques jours!!!! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: GOSPEL Mer 2 Déc 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GOSPEL Sam 2 Jan 2010 - 13:52 | |
| Ouais, mais faudrait pas oublier ce qu'on dit aussi dans ma rubrique https://gestionnaires.actifforum.com/greta-et-formation-continue-f12/gospel-t12596.htmMais ce ne serait pas tout dire que de ne pas à cet endroit signaler que l'institution (ou en tout cas c'est quasi-officiel) a prévu un forum des utilisateurs de Gospel à l'adresse http://gospel.xooit.fr C'est lisible sur inscription seulement, mais il n'y a pas de barrage à l'inscription, c'est bouclé en deux minutes. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GOSPEL Sam 2 Jan 2010 - 13:57 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
C'est lisible sur inscription seulement, mais il n'y a pas de bagarre à l'inscription, c'est bouclé en deux minutes. c'est plus correct comme ça non _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GOSPEL Sam 2 Jan 2010 - 14:07 | |
| - Bozinchu a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
C'est lisible sur inscription seulement, mais il n'y a pas de bagarre à l'inscription, c'est bouclé en deux minutes. c'est plus correct comme ça non Il faut reconnaître que les gens qui se sont inscrits n'ont pas nécessairement tous compris l'intérêt de poster sur ce forum... On leur a dit d'y aller, et après, bin heu quoi, il faut taper du texte avec le clavier de l'ordinateur ? Salutations et respect au chef national de Gospel qui honore aussi notre forum de sa présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: GOSPEL Lun 4 Jan 2010 - 9:40 | |
| Info majeure concernant Gospel, son changement d'URLdepuis Noël. L'application est désormais accessible, uniquement quand on est dans le réseau EN, à l'adresse : http://gospel.in.orion.education.fr:9087/hraccess/frameset.html?TREE=PEPLE&LANG=F&VOC=FGA Celle-là, je vais la cross-poster, désolé. | |
|
| |
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: GOSPEL Sam 9 Jan 2010 - 22:11 | |
| - patb37 a écrit:
- Pour info, le forum des utilisateurs de Gospel à l'adresse http://gospel.xooit.fr est un forum que j'ai créé en tant qu'utilisateur pour essayer d'aider et d'apporter des réponses sur l'utilisation de Gospel
Ce forum n'a rien d'officiel et en aucun cas de liens avec le ministère. Donc ça me confirme qu'il est inutile d'aller y râler quand le logiciel est indisponible et que je dois derechef renvoyer chez eux les collègues qui devaient bosser dessus le samedi. Mais ça défoule quand même. | |
|
| |
CarpeDiem .
| Sujet: Re: GOSPEL Dim 10 Jan 2010 - 15:46 | |
| je ne maîtrise pas gospel, mais je dois pourtant l'utiliser pour pouvoir mettre en paiement les salaires de janvier, alors je suis bien content qu'il y ait un forum comme gospel.xooit.fr quand on voit la "masse" de la documentation du logiciel, et la complexité des paramétrages, j'avoue être bien content de pouvoir poser mes questions, le cas échéant, directement sur ce forum d'utilisateurs. et en plus, on y trouve toute la doc et les fiches d'infos introuvables ailleurs... perso, je n'ai eu aucune info "officielle"... Et sinon, qq'un sait si une "prime gospel" existe comme les premiers utilisateurs de sconet, ou plus récemment de chorus ? au moins en dédommagement des heures supp... (et là, je râle) | |
|
| |
| Sujet: Re: GOSPEL Lun 11 Jan 2010 - 12:14 | |
| - CarpeDiem a écrit:
- je ne maîtrise pas gospel, mais je dois pourtant l'utiliser pour pouvoir mettre en paiement les salaires de janvier, alors je suis bien content qu'il y ait un forum comme gospel.xooit.fr
quand on voit la "masse" de la documentation du logiciel, et la complexité des paramétrages, j'avoue être bien content de pouvoir poser mes questions, le cas échéant, directement sur ce forum d'utilisateurs. et en plus, on y trouve toute la doc et les fiches d'infos introuvables ailleurs... perso, je n'ai eu aucune info "officielle"... C'est parce qu'on n'a eu AUCUNE info "officielle" que j'en étais venu à interpréter l'initiative de patb37 comme celle de l'Institution. La vérité, c'est que dans 19 jours, une centaine de milliers de personnes est supposée être rémunérée grâce à ce machin, qui est toujours indisponible à l'instant où j'écris. Le pire, ce n'est pas pour les nouveaux, qui pourront (enfin une partie d'entre eux) être payés avec les anciens dispositifs, dont les comptables sérieux comme moi ont laissé le moteur tourner. C'est pour les personnels des 12 Greta et X mutualisateurs qui l'utilisaient déjà l'année dernière. J'imagine les collègues devant expliquer à leurs salariés qu'ils attendront pour toucher un peu d'argent, vu que le logiciel n'a pas été capable de prendre en charge 8 fois plus de dossiers du jour au lendemain et a lâché tout le monde... - CarpeDiem a écrit:
- Et sinon, qq'un sait si une "prime gospel" existe comme les premiers utilisateurs de sconet, ou plus récemment de chorus ? au moins en dédommagement des heures supp... (et là, je râle)
Merci CarpeDiem, j'aime bien commencer la semaine sur un bon éclat de rire ! | |
|
| |
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: GOSPEL Lun 11 Jan 2010 - 12:33 | |
| C'est vrai que la communication sur les indisponibilités de Gospel sont pas Top.
Moi aussi je suis dans le même cas, impossible de se connecter aujourd'hui.
Message reçu du CRIA aujourd'hui : Indisponibilité pour maintenance, pas d'heure de reprise d'indiqué dans le message, il faut attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOSPEL | |
| |
|
| |
| GOSPEL | |
|