JCF .
| Sujet: Amortissements - oubli dans le budget présenté au CA Jeu 29 Nov 2012 - 23:33 | |
| Bonsoir à tous CA lundi soir. Et je me rends compte que je n'ai pas fait apparaitre les amortissements (neutralisés ?)concernant les biens obtenus par la CT. 1er budget pour moi, je l'ai montré à mon AC qui ne m'a rien dit.
Dernière édition par Hippos le Ven 30 Nov 2012 - 14:49, édité 1 fois (Raison : Titre explicite) | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Amortissements - oubli dans le budget présenté au CA Ven 30 Nov 2012 - 0:00 | |
| - JCF a écrit:
- CA lundi soir. Et je me rends compte que je n'ai pas fait apparaitre les amortissements (neutralisés ?) concernant les biens obtenus par la CT. 1er budget pour moi, je l'ai montré à mon AC qui ne m'a rien dit.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "biens obtenus par la CT". Si c'est des trucs dotés en nature, ils ne sont pas dans ton patrimoine, donc ça serait gonflé d'en suivre l'évolution par des amortissements, tu ne crois pas ? Et si tu parles de biens achetés par subventions de la CT, hébin c'est pas grave, on peut faire une DM pour ajouter ces trucs-là... Pour ce que ça va changer, de toutes manières... | |
|