| budget 2013 en déséquilibre | |
|
+4geronimo Fondateur Thurston Moore Kieren 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AVELINE Invité
| Sujet: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 12:05 | |
| Bonjour, J'ai présenté mon budget 2013 en déséquilibre aux services ALO (en raison des amortissements) et AP en raison d'un prélèvement sur fonds de réserves pour financer les voyages. Je ne peux pas imprimer mon budget, ce message apparait : saisie incomplète. Montant total du service différent de la somme des lignes de ce service. Impossible de continuer. Comment puis-je faire pour imprimer mon budget ? Merci d'avance. |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 12:11 | |
| Il faut vérifier si le montant saisi pour le total de chaque service correspond au montant ventilé sur chaque service et rectifier la différence qui doit exister. Lorsque l'n saisi des lignes (domaines/*activités), il n'y a pas de mise à jour automatique du montant du service. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2406 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 12:23 | |
| | |
|
| |
AVELINE Invité
| Sujet: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 13:01 | |
| J'ai trouvé la case en bas à gauche "fonds de réserves" mais je ne peux pas y accéder car j'ai le message suivant : "saisie des pièces de développement incomplète. Montant total du service différent de la somme des lignes de ce service. Impossible de continuer". que dois-je faire ? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 13:21 | |
| - AVELINE a écrit:
- J'ai trouvé la case en bas à gauche "fonds de réserves" mais je ne peux pas y accéder car j'ai le message suivant : "saisie des pièces de développement incomplète. Montant total du service différent de la somme des lignes de ce service. Impossible de continuer". que dois-je faire ?
Il faut que le montant entré pour la totalité du service "inclus le montant du prélèvement". Nulle part on a a renseigner une ligne "prélèvement". C'est la différence entre le montant des dépenses et des recettes du service qui induira automatiquement le prélèvement pour GFC. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
geronimo .
| Sujet: geronimo Jeu 29 Nov 2012 - 15:49 | |
| bonsoir, je suis bloqué aussi à cause de prélèvement pour les accompagnateurs de voyage, et les amortissements réels. Si comme le suggère nanard (loué soit son nom:))j'inclus dans GFC les sommes que je souhaite prélever en recettes, alors je ne suis plus en déséquilibre, mais ce n'est pas ce que je souhaite.;Help, bloqué dans GFC, au secours!! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 16:21 | |
| Un déséquilibre de service est normal à partir du moment où il y a prélévement ou amortissements non neutralisés.
j'ai du l'écrire déjà 10 fois au minimum.
On ne mets pas le prélévement en recettes. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
geronimo .
| Sujet: geronimo Jeu 29 Nov 2012 - 16:36 | |
| ok, bien entendu, mais alors comment sort-on de ce message bloquant, qui ne permet pas d'imprimer le budget pour le CA? | |
|
| |
geronimo .
| Sujet: geronimo Jeu 29 Nov 2012 - 16:44 | |
| quand tu dis qu'il faut entrer la totalité du service, montant du prélèvement inclus, je ne comprends plus le problème vient apparemment de GFC, qui ne fait pas le lien automatique entre déséquilibre et prélèvt. En tout cas CA ce soir, et pas moyen de tirer le budget "avant CA", ni demain sans doute de tirer le résultat du vote etc... Si une bonne âme veut bien m'aider? ))Merci à elle | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 16:47 | |
| Le déséquilibre (R < D) vient des amortissements non neutralisés et des prélèvements sur recettes. Tu dois avoir une différence entre tes dépenses et tes recettes de voyage, si tu as fait un prélèvement sur réserves (dépense ouverte sans recette en face) + une différence entre tes écritures d'amortissements (amort.sur fds propres); ceci explique la différence que signale PrepBud mais qui ne bloque pas, normalement ! | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 16:51 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 16:53 | |
| - geronimo a écrit:
- bonsoir, je suis bloqué aussi à cause de prélèvement pour les accompagnateurs de voyage, et les amortissements réels. Si comme le suggère nanard (loué soit son nom:))j'inclus dans GFC les sommes que je souhaite prélever en recettes, alors je ne suis plus en déséquilibre, mais ce n'est pas ce que je souhaite.;Help, bloqué dans GFC, au secours!!
il ne faut pas inclure les recettes prélevées ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 17:27 | |
| Notre ami est comme les autres il ne fait pas la modification de son service Cela doit être le 20ième à faire comme ça _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
aircbc Invité
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 21:15 | |
| bon, je rentre de mon CA, merci à tous de répondre aux breles comme moi, je regarderai ca de plus près demain matin, la journée fut longue, plus l'énergie de travailler á c't'heure. :(Geronimo |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre Jeu 29 Nov 2012 - 21:17 | |
| tu aurais pu au moins nous dire si ton budget avait été voté _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: budget 2013 en déséquilibre | |
| |
|
| |
| budget 2013 en déséquilibre | |
|