Cadeau commande Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cadeau commande

Aller en bas 
+2
To-chan
Fondateur
6 participants
AuteurMessage
Bens1912
Invité




Cadeau commande Empty
MessageSujet: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 12:19

Bonjour à tous !

J'ai passé une commande pour des ramettes de papier et il offraient un lecteur bluray en cadeau. Je n'ai pas coché la case pour la demande de cadeau et ce matin j'ai eu la surprise de le recevoir avec mes ramettes. Le pire c'est que le cadeau n'est même pas mentionné sur les factures !!

Que dois-je en faire ?

Merci d'avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
recup
Invité




Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 12:35

Bien sur tu dois le rendre sinon corruption de fonctionnaire et la ... tu risque gros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafioso
Invité




Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 12:38

Garde le et profites en bien !!! ton papier est bien assez cher comme ça, moi j'ai équipé toute ma maison avec les cadeaux divers des entreprises, s'ils veulent le marché ils rackent point.
Revenir en haut Aller en bas
Cpasmoi
Invité




Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 13:02

Tu n'as pas eu le Blu ray qui explique en image la façon d'utiliser les ramettes de papier, comment les installer dans la photocopieuse?
Certainement un oubli de la société...
Rappelle les pour leur demander de te l'envoyer en urgence.

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 13:13

Sérieusement. Si tu es un gestionnaire "honnête" tu le donnes au CDI, tu équipes une salle... au pire tu t'en sers comme "récompense" pour un concours organisé chez toi pour des élèves.

Je ne refuse pas un cadeau commercial ; mais je ne fais pas mes commandes en fonction.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bens1912
Invité




Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 13:15

D'accord. Ah moi non plus, en + j'avais pas coché la case pour demander à le recevoir mais ils me l'ont quand même envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 15:07

Le sujet avait déjà été vu

Après, je suis de l'avis de Nanard. Par contre je m'interroge sur le prix de ton papier pour qu'il y ait eu un si gros cadeau à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Bens1912
Invité




Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 15:57

Mon papier m'a coûté 142,14€ (commande de 30 ramettes de 500), c'est pas raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 16:03

30 ramettes de 500? 80g?

Ca te fait du 4.74€ la ramette. C'est du Clairefontaine / fabrication française?
Mon fournisseur est à environ 2.40€TTC
Revenir en haut Aller en bas
Bens1912
Invité




Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 16:09

Du 80g. C'est du Clairfontaine et du 3,85€ la ramette. Et à partir de 79€ HT, un lecteur bluray 3D en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 16:22

Pour les cadeaux, je fais comme nanard. Tout ce qui se mange, je partage à l'administration et les agents. Le reste est donné à la pédagogie en général (clef usb...)
Revenir en haut Aller en bas
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 16:27

Je suis quasi sur les mêmes bases que Patronette (2,50€TTC). Pour 30 ramettes, ça fait donc 75,00€. La différence avec ta facture te donne le lecteur Blu-Ray "offert". Mais c'est vrai que je ne prends pas du Clairefontaine.
Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 20:44

N@n@rd a écrit:
Sérieusement. Si tu es un gestionnaire "honnête" tu le donnes au CDI, tu équipes une salle... au pire tu t'en sers comme "récompense" pour un concours organisé chez toi pour des élèves.

Je ne refuse pas un cadeau commercial ; mais je ne fais pas mes commandes en fonction.

En tant que fonctionnaire discipliné je le remet au CE.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 21:03

Bens1912 a écrit:
Du 80g. C'est du Clairfontaine et du 3,85€ la ramette.
3.85 € la ramette de 80Gr ?
A ce prix-là, c'est plus de la reprographie, c'est de l'artisanat d'art.

Sérieusement, pour le tout-venant, un prix "normal" se situe plus en-dessous de 2.50€.
Avec les marges que chacun peut obtenir.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 10:29

l'art de casquer un cadox à deux fois son prix! Cadeau commande 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau commande Empty
MessageSujet: Re: Cadeau commande   Cadeau commande Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande sans bon de commande
» Cadeau
» cadeau de clés usb
» cadeau de livres
» Cadeau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: