| Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) | |
|
+3Bozinchu zen-attitude angiie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
angiie .
| Sujet: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Mer 7 Nov 2012 - 23:58 | |
| Bonsoir,
Une question me taraude. En service AP je souhaite indiquer dans le détail les sorties prévues pour l'année à venir. en dépenses une ligne me suffit par projet, mais en recettes je voulais détailler la part établissement, celle des familles et les dons FSE. Je trouvais cela plus lisible mais en fait cela me fait trois lignes par sortie envisagée. La néophyte de service a besoin de vos conseils avisés de jeunes dinosaures... Merci.
Une nouvelle gestionnaire qui est en brasse coulée depuis septembre mais qui a décidé de garder le sourire...sinon je saute par la fenêtre!!! | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 0:12 | |
| Tu vas les détailler par l'intermédiaire des comptes d'imputation : 7411 s'il s'agit d'une subvention de l'Etat 7443 pour une subvention de la CT 7067 pour la participation des familles 7468 pour le don du FSE | |
|
| |
angiie .
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 0:15 | |
| L'heure tardive doit m'empêcher de comprendre ta réponse mais en fait tu mets autant de codes d'imputation qu'il y a de voyages? ou tu globalises la part du fse pour toutes les sorties, idem famille et ct??? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 0:16 | |
| tu peux aussi créer des codes activités tu auras donc 0VOYESP 7067 0VOYITA 7067 0VOYPOL 7067 Ainsi tu as pu créer 3 lignes différentes pour la même recette , les familles Et tu pourras suivre facilement bien sur tu peux faire la même chose pour les autres ressources _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
angiie .
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 0:23 | |
| nounouille land insiste lourdement. on peut donc faire: Dépenses: domaine VOYAGE activité 0 ANG et en recettes 0 FSEANG
| 13 ADPANG | 0 FAMANG |
J'adore ce forum anomyme où je ne passe pas pour une cruche en direct.... | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 0:44 | |
| - angiie a écrit:
on peut donc faire:
Dépenses: domaine VOYAGE activité 0 ANG et en recettes
0 FSEANG
| 13 ADPANG | 0 FAMANG |
Pourquoi 13 ADPANG ? Ce code est prédéfini dans la note conjointe budgétaire ? | |
|
| |
mercredi .
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 1:46 | |
| tu as des recettes de contributions familles+ état issue du programme 141+FSE en recettes j'ai fait la même chose sauf que j'ai globalisé les dons du fse donc juste 0FSE, en domaine non obligatoire mais pour me repérer : DON par ex ça me donne pour un voyage en grande Bretagne : en dépense : VOYAGES 0VOYAANG en recette : S.CG 2PE77ANG DON 0FSE FAMILLES 0VOYAANG
en souhaitant que c’est bon lol
c'est pas pour les élèves en difficulté le programme 141? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 7:42 | |
| 141 = enseignement public du 2d degré. Y'a quand même pas que des élèves en difficulté dans ce pays! je sais bien que pisa nous dit qu'on est mauvais, m'enfin quand même... |
|
| |
angiie .
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 10:33 | |
| MerciS. Bonne journée à tous. | |
|
| |
mercredi .
| |
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 13:21 | |
| - Citation :
en dépense : VOYAGES 0VOYAANG en recette : S.CG 2PE77ANG DON 0FSE FAMILLES 0VOYAANG
Attention, certaines CT demandent de suivre en dépenses également les subventions qu'elles attribuent. On peut donc avoir en dépenses 0VOYAANG + 2PE77ANG |
|
| |
mercredi .
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 16:17 | |
| - invit. a écrit:
-
- Citation :
en dépense : VOYAGES 0VOYAANG en recette : S.CG 2PE77ANG DON 0FSE FAMILLES 0VOYAANG
Attention, certaines CT demandent de suivre en dépenses également les subventions qu'elles attribuent. On peut donc avoir en dépenses 0VOYAANG + 2PE77ANG Oui en effet j'ai présenté ainsi en dépenses la part codifiée de la collectivité! merci de l'avoir précisé | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 17:17 | |
| Quand je pense qu'on a tous critiqué le langage SMS ... | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 17:19 | |
| | |
|
| |
zen-attitude ***
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Jeu 8 Nov 2012 - 20:50 | |
| - Daffy a écrit:
- Quand je pense qu'on a tous critiqué le langage SMS ...
Un des principaux objectifs de cette réforme est quand-même de : "Simplifier le cadre budgétaire et le rendre plus lisible" bon, c'est vrai, ça dépend pour qui | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Ven 9 Nov 2012 - 7:31 | |
| Maintenant on est à égalité avec les administrateurs. Les gestionnaires non plus n'y comprennent rien ! | |
|
| |
### Invité
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Ven 9 Nov 2012 - 17:44 | |
| Le code d'activité comporte 8 caractères c'est à dire 3 de plus que l'actuelle code de gestion ce qui pour moi devrait le rendre plus lisible sauf si comme je crois le comprendre dans l'exemple donné le code d'activité reprend des données du code de domaine si j'ai un domaine "voyage" je ne vois pas l'intérêt de rerpendre voy ou voya dans le code d'activité, 0ANGLETER ets pour moi plus lisible que 0VOYAANGL mais je conviens que c'est une question d'appréciation |
|
| |
mercredi .
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) Ven 9 Nov 2012 - 22:22 | |
| J'ai trouvé un lien avec un budget http://www2.ac-clermont.fr/EPLE/RCBC%20LOLF/fichiers/MODELE%20BUDGETLYCEE.pdf, en effet avec le domaine renseigné il suffit d'ajouter la destination, j'ai mieux compris avec un exemple concret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) | |
| |
|
| |
| Voyages, sorties en RCBC (nouveau lieu touristique pour mes vacances) | |
|