D'où la question du choix du prestataire dans ce genre de cas :
1- je choisis un prestataire moins disant qui n'aura pas pris ses précautions et pourra se retrouver aux prises avec un état du support si délabré que son opération sera déficitaire... auquel cas il ne donnera jamais suite à la commande sachant que nous ne l'attaquerons pas devant un tribunal pour non exécution d'une prestation !! Ou il faudra que je tienne bon et ne pas payer les opérations supplémentaires qu'il aura réalisées sans mon accord vu les surcoûts auxquels il a été confronté ;
2- je choisis le prestataire précautionneux, au risque de voir le prix flambé mais sans être mis devant le fait accompli car j'aurai, vu son offre, pris la précaution de préciser que la poursuite de l'opération dépendra de son prix final et de mon agrément final, au risque de rester quelques temps avec un revêtement enlevé mais des travaux inachevé car le coût est tel que je n'ai pu le budgétisé ce surcoût.....