El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Produit pour four autonettoyant Mer 24 Oct 2012 - 18:31 | |
| Bonsoir,
Quel produit utilisez-vous pour un four disposant d'une fonction d'autonettoiement ?
Merci par avance pour vos réponses. | |
|
Madame Proprette .
| Sujet: Re: Produit pour four autonettoyant Mer 24 Oct 2012 - 19:41 | |
| Dans mon établissement, l'équipe de cuisine utilise le "Nettoie-Tout" spécial four auto-nettoyant qui donne entière satisfaction. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Produit pour four autonettoyant Mer 24 Oct 2012 - 23:18 | |
| - Laxman a écrit:
- Quel produit utilisez-vous pour un four disposant d'une fonction d'autonettoiement ?
Et bien, j'utilise le contrat "jaune" de fourniture d'électricité pour les collectivités par EDF. Parce que si le bidule autonettoyant a un minimum de sens, aucun produit n'est nécessaire, juste la catalyse ou la pyrolyse. La catalyse, sur du matériel de collectivités, je ne crois pas que ça se fasse ; la pyrolyse, il faut fairer faire au four un cycle de nettoyage, à vide, ça consomme du jus pour le faire chauffer, et ça doit être tout. | |
|
hanport .
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: four Dim 28 Oct 2012 - 20:10 | |
| Bonsoir La cuisine dispose d'un four autonettoyant qui effectivement utilise 2 produits. un pour le lavage et un pour le rinçage.Il faut tout simplement voir sur la notice du four quels produits sont préconisés ( Attention il ne faut pas utiliser n'importe quoi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit pour four autonettoyant | |
| |
|