pasvieux **
| Sujet: Reversement partenaire et compte tiers Jeu 18 Oct 2012 - 16:54 | |
| Nous sommes coordinateur d'un projet avec des reversements à faire à un partenaire. Pour ne pas gonfler artificiellement notre budget (juste boite aux lettres pour une partie de la subvention), nous souhaitons ne mouvementer que des comptes de tiers en compta géné. Quels sont-ils? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Reversement partenaire et compte tiers Jeu 18 Oct 2012 - 17:45 | |
| Je vais botter en touche : on fait "boîte aux lettres" pour les bourses et on a bien des opérations budgétaires.
Si tu rentres une partie de la subvention dans ton budget et non la totalité, les PJ vont être bizarres, non ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas tout intégrer dans ton budget. Tu peux le faire dans un service spécial (ou un domaine) si besoin, pour isoler l'action.
Je sais, c'était pas la réponse que tu attendais... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
pasvieux **
| Sujet: Re: Reversement partenaire et compte tiers Jeu 18 Oct 2012 - 18:48 | |
| Les directives sont claires, la part reversée ne doit pas apparaitre dans le budget. Pas le choix. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Reversement partenaire et compte tiers Jeu 18 Oct 2012 - 20:19 | |
| Alors je regarderais la nomenclature des comptes de PAR/CAP. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Reversement partenaire et compte tiers Jeu 18 Oct 2012 - 20:23 | |
| - pasvieux a écrit:
- Les directives sont claires, la part reversée ne doit pas apparaitre dans le budget. Pas le choix.
Lesquelles.... Opérations extra-budgétaires...système de l'OP! Convention de mandat? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reversement partenaire et compte tiers | |
| |
|