| RCBC et outil informatique | |
|
+3coffeeman L'intendant zonard Daffy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: RCBC et outil informatique Mar 16 Oct 2012 - 19:49 | |
| Le planning EVOLUTION lot 1 initialisé en mai 2011 prévoit un déploiement de l'outil informatique prépabud (GFC ?) en octobre 2012. Quasiment à 1 mois des premiers CA, on peut simplement regretter que pour une réforme de telle ampleur, personne n'ai jugé utile de diffuser le logiciel un peu plus tôt. Le 31 octobre, on pourra dire que le planning aura été respecté... (je ne parle même pas des "vacances" de Toussaint). Pfff, jamais content !! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mar 16 Oct 2012 - 20:28 | |
| Lundi 22, on se fait présenter la prépabud dans mon Nacadémie. Dans un amphi de fac, ça sera pa-ssion-nant ! Enfin on devra se dém.brouiller, comme d'hab. | |
|
| |
puce Invité
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mar 16 Oct 2012 - 21:07 | |
| tu pourras nous faire un topo parce que chez nous pas de formation en vue ! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mar 16 Oct 2012 - 21:17 | |
| - puce a écrit:
- tu pourras nous faire un topo parce que chez nous pas de formation en vue !
S'il y a quelque chose à rapporter de cette demi-journée en amphi, ce dont je doute énormément, je ne manquerai pas de le mettre sur l'IZ. | |
|
| |
Int Invité
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mar 16 Oct 2012 - 21:22 | |
| Et la présentation en PDF sur le site, elle ne vous convient pas ? |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: mps Mar 16 Oct 2012 - 21:43 | |
| faut pas pousser mémé dans les orties!!!
Sur le site de la daf il y a un pwp qui raconte tout sur les nouveautés avec des fiches pour chaque module.
GFC est adapté à la rcbc, pas de grande nouveauté c'est la même application.
Pas de génération auto de la pièce B4 pour 2013, ça c'est à signaler. Il faudra se palucher la création des domaines et des activités, ce qui peut prendre un peu de temps.
rassurez vous GFC avant / après même combat! | |
|
| |
Int Invité
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mar 16 Oct 2012 - 21:49 | |
| Moi je parle du site "Gestionnaire03" avec un diaporama automatique en PDF. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mar 16 Oct 2012 - 21:59 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- S'il y a quelque chose à rapporter de cette demi-journée en amphi, ce dont je doute énormément, je ne manquerai pas de le mettre sur l'IZ.
On vient d'avoir la nôtre, ça a plutôt consisté à visionner des diapos de la nouvelle mouture, dont l'ergonomie n'est pas bien différente de l'actuel Prépabud, et à reprendre les éléments de la première formation reçue, en insistant beaucoup sur le danger à se lancer dans un budget annexe, notamment pour la restauration. Par contre on a appris subitement, au détour des questions-réponses, qu'il faudrait désormais intégrer la paye des AED dans le nouveau budget, comme pour les CUI, chose qui ne se fait pas ici (Je ne sais ce qu'il en est chez vous); selon quels éléments, avec quelles PJ, on a pas jugé bon de nous donner d'autres précisions. Evidemment les AC présents sont montés au créneau, vu le pavé jeté dans la mare. Les réponses à cette question ont été déplacées ici. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mar 16 Oct 2012 - 22:06 | |
| - Int a écrit:
- Et la présentation en PDF sur le site, elle ne vous convient pas ?
ouais.... elle vous convient pas la présentation du site? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mar 16 Oct 2012 - 22:15 | |
| - néthou a écrit:
- On vient d'avoir la nôtre, ça a plutôt consisté à visionner des diapos de la nouvelle mouture, dont l'ergonomie n'est pas bien différente de l'actuel Prépabud, et à reprendre les éléments de la première formation reçue, en insistant beaucoup sur le danger à se lancer dans un budget annexe, notamment pour la restauration.
Comme signalé ici, pas de budget annexe restauration en 2013 (même si, à priori, cela est jouable lorsque les créances sont gérées dans un autre logiciel que GFC). _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mar 16 Oct 2012 - 22:35 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Int a écrit:
- Et la présentation en PDF sur le site, elle ne vous convient pas ?
ouais.... elle vous convient pas la présentation du site?
La présentation PDF du site est un travail remarquable. Que dis-je ? Exceptionnel !!Mais on voudrait se mettre au boulot nous aussi... | |
|
| |
Valou Invité
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mer 17 Oct 2012 - 19:44 | |
| J'ai passé la moitié de l'après-midi à trouver le diaporama automatique en PDF sur le site mais ça valait vraiment la peine. Merci au concepteur |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mer 17 Oct 2012 - 19:47 | |
| . _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Mer 17 Oct 2012 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mer 17 Oct 2012 - 20:13 | |
| @ D6. : bof, moi, tu sais, hein... |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13117 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique Mer 17 Oct 2012 - 20:32 | |
| Je sais, je sais _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCBC et outil informatique | |
| |
|
| |
| RCBC et outil informatique | |
|