| Absence de signalisation | |
|
+6féskipeumépeupeu Vieil intendant Tortionnaire Fondateur YAKA Daffy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Absence de signalisation Mar 30 Jan 2007 - 13:13 | |
| Dans la série de la nouvelle loi anti-tabac, l'absence de signalisation est passible d'une amende de 135 €. Je parle de la signalétique officielle... Quelqu'un parmi nous aurait t-il un tuyau pour obtenir gratos ces affiches et autres auto-collants en vue d'une mise en place durable ( proscrire le logo imprimé sur un bout de pq ) | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: absecence de signalisation Mar 30 Jan 2007 - 13:18 | |
| Tabac_gouv_fr-telechargement.htm com j'ai point se sous pour des autiocollants j'ai téléchargé les ttes belles affichettes, c'est gratos, ça ne coute que le papiet et éventuellemnt la pochette plastique | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Absence de signalisation Mar 30 Jan 2007 - 13:24 | |
| Idem. Affichette en PDF + imprimante + plastiqueuse _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Absence de signalisation Mar 30 Jan 2007 - 13:50 | |
| moins couteux, l'image pdf en fond d'écran de tous les pc du bahuts : pas de papier, pas de consommable... | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Absence de signalisation Jeu 1 Fév 2007 - 8:45 | |
| Au fait, en cas d'amende de 135 euros. Le CE peut-il présenter la note à son agent comptable ? |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Absence de signalisation Jeu 1 Fév 2007 - 13:41 | |
| Trés trés bonne question, il faut que je relise le décret car je parie ta paye que le cas va se produire ! | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Absence de signalisation Jeu 1 Fév 2007 - 16:15 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Trés trés bonne question, il faut que je relise le décret car je parie ta paye que le cas va se produire !
En plus de se comporter comme une peau d'vache, il est vachement généreux avec l'argent des autre le VI | |
|
| |
Miss_Parker *
Nombre de messages : 346 Localisation : 409 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Absence de signalisation Jeu 1 Fév 2007 - 16:33 | |
| On est obligé de mettre l'affichette moche avec le cercle rouge et la clope au milieu???
Moi j'ai pris l'affichette avec les fleurs dans le cendrier... C'est pas bon?? | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Absence de signalisation Jeu 1 Fév 2007 - 16:50 | |
| - Miss_Parker a écrit:
- On est obligé de mettre l'affichette moche avec le cercle rouge et la clope au milieu???
Moi j'ai pris l'affichette avec les fleurs dans le cendrier... C'est pas bon?? Je crois que la seule valable est l'officielle avec les mentions obligatoires (peut être pour ça que notre fax vomit des pubs pour ce type d'afichage depuis qq temps). Dommage, une belle enseigne avec une mention en rouge "FUMER EST UN CRIME, VOUS ETES UN MONSTRE SANGUINAIRE" illustré par un petit bonhomme en train de brûler (comme les affichettes "haute tension", mais avec des flammes en lieu et place de l'éclair) ça m'aurait plût.... Mais pas règlementaire. Aucune imagination nos employeurs décidement | |
|
| |
Miss_Parker *
Nombre de messages : 346 Localisation : 409 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Absence de signalisation Jeu 1 Fév 2007 - 16:55 | |
| ho oui!!! on peut mettre le visage de certains profs sur ton bonhomme??? | |
|
| |
Antoine Invité
| Sujet: Re: Absence de signalisation Jeu 1 Fév 2007 - 16:58 | |
| La loi dit que les amendes sont personnelles, donc si votre CE vous demande de la payer sur les fonds de l'etb, refusez !! |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Absence de signalisation Jeu 1 Fév 2007 - 17:01 | |
| - Miss_Parker a écrit:
- ho oui!!! on peut mettre le visage de certains profs sur ton bonhomme???
Nan, utilisation abusive de l'image d'autrui ----> pas règlementaire... A moins d'avoir l'autorisation expresse des intéressés mais là j'en doute fort Non mais en fait c'est simple, vu le nombre de trucs moches à afficher (evacuation incendie, PPMS, interdiction de fumer, de manger, de courrir etc.) je prévois de faire un "mur de la honte" par bâtiment en groupant toutes ces affichettes tristes et laides sur une pan de mur précis, et on fait faire une jolie fresque vantant la liberté et l'amour par les gamins de la SEGPA tout autour.... Mais bon.... pas règlementaire ! | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence de signalisation Ven 2 Fév 2007 - 16:23 | |
| Comme c'est pas interdit d'aller aux pu...s, une photo commack de LULU LA NANTAISE à oilpé à côté de ces affiches affreuses devrait redonner le sourire. Pour le beau sexe, prévoir le calendrier Stade Français. Vive les EPLE lupanars !!! | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Absence de signalisation Ven 2 Fév 2007 - 17:12 | |
| et le distributeur de préservatifs à coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de signalisation | |
| |
|
| |
| Absence de signalisation | |
|