| Vêtement de travail PLP cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Guy .
| Sujet: Vêtement de travail PLP cuisine Ven 12 Oct 2012 - 14:48 | |
| Est-ce à l'établissement de financer la tenue de travail (veste + pantalon) d'un PLP cuisine ?
Merci, | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine Ven 12 Oct 2012 - 14:59 | |
| Et les 10% d'abattement sur les revenus imposables pour frais professionnels? Il en fait quoi ton prof de cuisine?
Pour moi c'est niet ! | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine Ven 12 Oct 2012 - 15:03 | |
| Pour moi, les habits professionnels ne constituent pas du matériel pédagogique. Ce serait donc non. (toutefois on habille bien les PTLs. Serais-ce une rupture d'égalité ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine Ven 12 Oct 2012 - 15:22 | |
| J'ai bien un D 6065 ouvert (et conséquent) pour les tenues de travail de l'ensemble des agents. La CT envisage de lancer un marché pour mutualiser les achats, et donc en diminuer le coût individuel, mais pour le moment, cela reste à la charge des EPLE ..... |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine Ven 12 Oct 2012 - 15:30 | |
| - Pimpignole a écrit:
- J'ai bien un D 6065 ouvert (et conséquent) pour les tenues de travail de l'ensemble des agents. La CT envisage de lancer un marché pour mutualiser les achats, et donc en diminuer le coût individuel, mais pour le moment, cela reste à la charge des EPLE .....
Notre CT déduit de la DGF le montant annuel pour l'achat des tenues de travail de nos agents. Nada pour les autres personnels... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine Ven 12 Oct 2012 - 15:50 | |
| - gilles.dlq a écrit:
- Pimpignole a écrit:
- J'ai bien un D 6065 ouvert (et conséquent) pour les tenues de travail de l'ensemble des agents. La CT envisage de lancer un marché pour mutualiser les achats, et donc en diminuer le coût individuel, mais pour le moment, cela reste à la charge des EPLE .....
Notre CT déduit de la DGF le montant annuel pour l'achat des tenues de travail de nos agents. Nada pour les autres personnels...
Donc l'achat dépend chez toi de la CT mais n'est pas à charge des agents. (si je te suis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine Ven 12 Oct 2012 - 15:55 | |
| - Jean Guy a écrit:
- Est-ce à l'établissement de financer la tenue de travail (veste + pantalon) d'un PLP cuisine ?
Pas plus que mon costard ou celui du CE. |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine Ven 12 Oct 2012 - 15:58 | |
| Tu as tout compris : il est indirectement à la charge de l'établissement, mais uniquement parce qu'ils sont personnels de la CT. | |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine Ven 12 Oct 2012 - 16:00 | |
| - BUBU a écrit:
- Jean Guy a écrit:
- Est-ce à l'établissement de financer la tenue de travail (veste + pantalon) d'un PLP cuisine ?
Pas plus que mon costard ou celui du CE. Quand nous serons décentralisés, la CT nous paiera-t-elle un costume ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine Ven 12 Oct 2012 - 16:19 | |
| - gilles.dlq a écrit:
- Quand nous serons décentralisés, la CT nous paiera-t-elle un costume ?
Le rectorat nous aura déjà taillé un costard. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine Lun 15 Oct 2012 - 10:02 | |
| quand j'étais en frais réels j'ai déclaré mes costards cravattes ! en certifiant qu'ils n'étaient portés que pour le turbin (ce qui est parfaitement vrai!) j'ai été contrôlé sur les frais réels et rien n'a été trouvé à redire sur cet aspect, j'avais d'ailleurs joint les factures d'achats à ma déclaration.
donc par analogie les 10 % sont là pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtement de travail PLP cuisine | |
| |
|
| |
| Vêtement de travail PLP cuisine | |
|