Merci pour cette réponse.
Je n'ai pas encore eu l'avis de subvention. A vrai dire, nous n'avons même pas encore la convention pour cette année scolaire ...
Je suis toute nouvelle gestionnaire, le chef d'étab est nouveau aussi ... On "débarque" un peu dans tout ça ! J'ai regardé comment avait fonctionné l'ancienne gestionnaire l'année dernière ... hum hum ... Ce qui est sur, c'est que je ne ferai pas comme elle.
En gros, les ateliers nécessitant du matériel (qu'il faut acheter), ne peuvent pas vraiment commencer ... La coordo PREMIS me soutient qu'il faut utiliser le reliquat, que ce n'est pas grave, que le reliquat n'a jamais été redemandé, etc ... Je lui expose mon point de vue : négatif, on ne touche pas au reliquat.
Elle me rétorque que l'année dernière, cela n'avait posé aucun pb, que si je "bloque" l'achat de matériel, on est mal car les ateliers sont déjà prévus, les enfants déjà inscrits, les parents ont signé, etc ....
Je ne sais pas comment faire. Je ne veux ni m'embarquer dans un truc "illégal", à utiliser un reliquat auquel je ne peux toucher, ni bloquer ces fameux ateliers ....
Je pense qu'effectivement, j'appellerai le CG pour leur poser la question ...