Installation GFC sous Windows 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Installation GFC sous Windows 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOLENGE
Invité




Installation GFC sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Installation GFC sous Windows 7   Installation GFC sous Windows 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:44

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un ordinateur avec Windows Pro, j'ai installé GFC mais à l'exécution, il m'affiche ce message : IMPOSSIBLE D'ETABLIR LA CONNEXION AVEC L'OBJET LOGCOM.LOGAPP

Merci pour votre assistance
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5039
Date d'inscription : 03/10/2007

Installation GFC sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC sous Windows 7   Installation GFC sous Windows 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:56

Veuillez appeler votre assistance informatique, ce sera plus sûr et davantage conforme à ce qui doit être fait !!!!! Surprised

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Installation GFC sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC sous Windows 7   Installation GFC sous Windows 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation GFC sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Windows seven   Installation GFC sous Windows 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:06

le rectorat (service maintenance informatique) nous a installé un pc sous W 7 , tout fonctionne à merveille (gfc, turbo self...), on devrait tous y passer (enfin j'en ai marre de W xp) Very Happy
... en attendant Windows 8 Installation GFC sous Windows 7 173855
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Installation GFC sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC sous Windows 7   Installation GFC sous Windows 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:15

M9.1 man a écrit:
le rectorat (service maintenance informatique) nous a installé un pc sous W 7 , tout fonctionne à merveille (gfc, turbo self...), on devrait tous y passer (enfin j'en ai marre de W xp) Very Happy
... en attendant Windows 8 Installation GFC sous Windows 7 173855
XP a longtemps été le système le plus abouti et le plus stable de Micromachin. Pas dit que le 8 soit aussi "costaud' et "souple''... La vraie question est - l'IZ, une intervention ? - pourquoi n'avons-nous des environnements professionnels entièrement libres...
GFC fonctionne parfaitement avec le Seven, à condition qu'il s'agisse d'une version pro et non familiale ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation GFC sous Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC sous Windows 7   Installation GFC sous Windows 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation GFC sous Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFC 2021
» GTI sous windows
» GTI sous windows 7
» Windows 10 et gfc
» gfc 2013?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: