GFC version RCBC Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 GFC version RCBC

Aller en bas 
+2
Mad Max
Bozinchu
6 participants
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:51

je peux vous rassurer ...
le logiciel a la même tronche en mode RCBC qu'avant
il n'y a aucune différence ergonomique
bien sur il n'y a plus de chapitre et il y a la CAF mais pour le reste même combat
Titi dès que j'ai 30 secondes je te fais quelques copies d'écran et je t'envoie ça par courriel

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:45

Bozinchu a écrit:
Mad Max dès que j'ai 30 secondes je te fais un zip et t'envoie le logiciel
Trop cool, merci beaucoup !!!!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:22

t'es surement moins mignon que Titi mais je te ferais également parvenir une copie d'écran

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:06

Bozinchu a écrit:
t'es surement moins mignon que Titi mais je te ferais également parvenir une copie d'écran

C'est gentil ça merci ! encore que Mad doit être trés mignon


Tu sais Boz c'est pas l'ergonomie qui me dérange le plus dans cette histoire ! Mais j'en demande surement trop : peut être que la RCBC c'est méga facile à appréhender , et comme dirait la Fontaine : " de loin c'est quelque chose et de près ce n'est rien " , mais bon je n'ai pas le temps de digérer correctement les infos sur le sujet , c'est surtout ça qui me plombe !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Philemon
*
*
Philemon


Nombre de messages : 101
Localisation : Terre froide
Date d'inscription : 17/12/2008

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:34

Et nous on a pas droit a des copies d'écrans ça intéresse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:36

Oui, Bozinchouninou, Philémon a raison. Je te demande d'entendre la voix de la raison et de fournir également copie de ces captures d'écran à notre éminent collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:36

Oui Boz tu pourrais pas le mettre sur le site de N@n@rd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:37

Boz, écoute, ce serait vraiment bath que dans ta liste de diffusion tu pensasses aussi à Gillou qui, récemment, m'a donné de précieux conseils oenologiques et à qui je suis donc redevable. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:19

bien
Merci Grinch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:23

Grincheux a écrit:
Oui, Bozinchouninou
pasok Bozinouchouninou

... ou Bonzinouchouninounet pour les intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:18

Pour l'instant pas de diffusion officielle
on m'envoie un courriel et après je vois à qui je fais parvenir les documents

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:21

Même pas une exception pour DBM ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:25

j'oubliais
pour les garçons prière de joindre un RIB pour les filles une photo en maillot
GFC version RCBC 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:57

DBM en maillot... Ch'peux pas lutter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:43

Bozinchu a écrit:
j'oubliais
pour les garçons prière de joindre un RIB pour les filles une photo en maillot
GFC version RCBC 173855
C'est en trop
La question à 1 000 € étant de savoir ce qui est en trop : le maillot ou la fille... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 8:07

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 8:11

Virgule m'a envoyé la photo en maillot
elle a eu son doc...
A bon entendeur ...salut

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
docrcbc
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 8:17

Le tout, c'est d'envoyer une photo (n'importe laquelle) de fille en maillot de bain, peu importe qui l'envoie !
Et on a la doc
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 8:20

GFC version RCBC Endesacc
je suis difficile...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 10:30

Bozinchu a écrit:
Virgule m'a envoyé la photo en maillot

Sans déc' ?? affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 10:43

et oui...
jaloux Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 11:10

et si j'envoie une photo de ma copine en maillot de bains, ça marche aussi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 11:17

pffff... moi j'ai même encore mieux je donne de ma personne, moi!

GFC version RCBC Legoland_11_211
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 11:24

Bozinchu a écrit:
GFC version RCBC Endesacc
je suis difficile...

Je confirme. Il m'a fallu lui envoyer ma meilleure photo pour obtenir les prises d'écran GFC version RCBC 173855
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 11:30

Virgule a écrit:
Je confirme. Il m'a fallu lui envoyer ma meilleure photo pour obtenir les prises d'écran
Tout cela reste une histoire de prises !!!! snifff, sniff..... dans une ambiance électrique sur le forum avec toute cette jalousie !!!!
Dupont a écrit:
pffff... moi j'ai même encore mieux je donne de ma personne, moi!
vu la longeur du nez, est-ce bien TA personne ?????? GFC version RCBC 173855

bon, plus sérieusement, sur l'intranet de la DAF, rubrique RCBC, il y a les fiches explicatives de GFC2013.....

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 11:41

Dupont a écrit:
pffff... moi j'ai même encore mieux je donne de ma personne, moi!

Comment t'expliquer sans te vexer...
Le don de soi a ses limites
Tu viens de les atteindre GFC version RCBC Grrrr27

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
inform
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 12:27

Bonjour à toutes/tous.

Il me semble que l'expression "une formation faite à partir de copies d'écran" n'a pas été comprise au sens où elle a été écrite (par Titi).

Pour un développeur de logiciel, cela signifie la plupart du temps que le travail de développement n'est pas fini. Le logiciel n'est pas prèt à être livré, il est en phase de test où l'on corrige des (tas de) bugs.

En effet, l'interface est construite très tôt de manière quasi définitive. Croyez moi, c'est pas le plus difficile, bien souvent c'est le premier travail de développement "devant machine" qu'on entreprend. C'est d'ailleurs à partir de ces même écrans que sont produites les fiches de tests qui servent à tester que tout ce passe bien.

Il est donc très facile de copier-coller ces interfaces et de préparer une formation montrant ces écrans et décrivant ce que le logiciel est supposé faire à partir de là. Bien évidement, ce genre d'information n'engage en rien quant à la qualité finale de ce qui sera produit aux délais initialement imposés ....

Une formation faite à partir de copies d'écran n'est donc pas forcément mauvaise, elle donne en tout cas une information sur la disponibilité du produit...

Au pire : Il est aussi possible que les développeurs ne se donnent pas la peine de "remplir" le logiciel avec des données nécessaires à la formation (somme toute, cela demande des heures de travail) et ne proposent donc pas "d'environnement de formation". La formation reste donc théorique, parceque la seule autre alternative serait d'utiliser le logiciel sur un vrai établissement. C'est pas bon signe parceque un tel environnement est comparable à un environnement de test, et que si on se donne pas la peine de faire l'un ... Heureusement ça reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 12:42

C'est la fin d'une dure semaine, en plus mon petit cerveau est accaparé par la perspective du match de cet après midi contre Zlatan le PSG, j'ai donc pas tout compris

Tu voulais dire quoi dans cette intervention?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
inform
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 12:50

Citation :
que l'expression "une formation faite à partir de copies d'écran" n'a pas été comprise au sens où elle a été écrite (par Titi).
Voilà.

Qu'en somme, il n'était pas alors question de savoir si oui ou non l'ergonomie était identique.
Revenir en haut Aller en bas
compris
Invité




GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC EmptySam 22 Sep 2012 - 13:46

Je n'ai rien compris !

Bastia 3 - PSG 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFC version RCBC Empty
MessageSujet: Re: GFC version RCBC   GFC version RCBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GFC version RCBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFC RCBC VERSION DE MAI 2013
» VARISTOCK Version 2 (non RCBC)
» MobiliSCO 8.2.1 : vous accompagne jusqu'à la gare St-Pancras
» Cogefi, logiciel d'analyse financière : version 17.10 de mars 2019
» VI versus Newton : aux fous -suite -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: