Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 détachement d'adaenes vers PE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarmat
Invité




détachement d'adaenes vers PE Empty
MessageSujet: détachement d'adaenes vers PE   détachement d'adaenes vers PE Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:43

Bonsoir

Je suis actuellement en attachée en services déconcentrés (IA) et j'envisage serieusement de demander un détachement sur un poste de PE, connaissez vous des cas de figure de ce type, est ce possible ?
merci de vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
profe03
Invité




détachement d'adaenes vers PE Empty
MessageSujet: détachement PE vers adaenes   détachement d'adaenes vers PE Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:38

Justement, moi je suis dans la démarche inverse. Exclamation
je suis PE depuis 12 ans et je suis actuellement en attente d'un détachement sur un poste de Adaenes.

J'ai refusé de passer le concours car il est à affectation nationale et je ne suis pas en mesure de quitter mon département pour l'instant. J'ai donc tenté à deux reprise le concours interne Saenes pour lequel j'ai cartonné à l'écrit; mais on m'a barré la route à l'oral, car il a été mal vu qu'un cadre A veuille réussir un concours B.

Je voulais donc savoir qu'elles étaient tes motivations pour demander un détachement en tant que PE; quels sont les aspects de ton métier qui ne te plaisent plus? ceux qui te plaisent en core? sur quel type de poste es-tu?

merci d'avance pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

détachement d'adaenes vers PE Empty
MessageSujet: Re: détachement d'adaenes vers PE   détachement d'adaenes vers PE Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:49

profe03 a écrit:


J'ai refusé de passer le concours car il est à affectation nationale
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détachement d'adaenes vers PE Empty
MessageSujet: Re: détachement d'adaenes vers PE   détachement d'adaenes vers PE Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:54

@ Profe03 : hélas, la probabilité est faible que cet invité de passage, ayant posté il y a presque un mois, te réponde... Mais tu trouveras des fils similaires sur le présent forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

détachement d'adaenes vers PE Empty
MessageSujet: Re: détachement d'adaenes vers PE   détachement d'adaenes vers PE Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 6:47

profe03 a écrit:
Justement, moi je suis dans la démarche inverse. Exclamation
je suis PE depuis 12 ans et je suis actuellement en attente d'un détachement sur un poste de Adaenes.

J'ai refusé de passer le concours car il est à affectation nationale et je ne suis pas en mesure de quitter mon département pour l'instant. J'ai donc tenté à deux reprise le concours interne Saenes pour lequel j'ai cartonné à l'écrit; mais on m'a barré la route à l'oral, car il a été mal vu qu'un cadre A veuille réussir un concours B.

Je voulais donc savoir qu'elles étaient tes motivations pour demander un détachement en tant que PE; quels sont les aspects de ton métier qui ne te plaisent plus? ceux qui te plaisent en core? sur quel type de poste es-tu?

merci d'avance pour ces réponses

J'ai eu une collègue dans ton cas qui a obtenu le concours SAENES en étant auparavant PE.
Es-tu certain que cela vient de ta carrière antérieure ? Peut-être est-ce dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détachement d'adaenes vers PE Empty
MessageSujet: Re: détachement d'adaenes vers PE   détachement d'adaenes vers PE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détachement d'adaenes vers PE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: