Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+100
sur le grill
Invité.Curieux
Issimof
yeswecan
strophe
Yhenamar
Mad Mag
lechatdumeunier
nopasaran
Bakriesk
peky
CBA
L'ami chocolat
gaab
Agathe Deblouze
Pimp
blacklist
Poporc
Mariah34
Oblo
lafrance
Penelope91
biki.net
univers
lambour
Instit
Evil Genius Gestionnaire
Godiot
Lola-Valérie
minimir
gawito
Re-Init
UNA91
Safunk
glenda69
Lilou
Maki
ursin
SAENESV
coffeeman
meritamon
Le Forgeron
helene87
Colombane
Ant76
atlante
caro59
Bozinchu
Rlarisse
ange
Bijou des Iles
odaie
LMDV/LG
Isaac Newton
volcan
DBM
rosedesavoie
lili1976
peko
FéeClochette
Florou
LB
El Doctus
mina04
gg69
G.plusdessous
entropie
flore192
Op@lomero
mumu
Khass
timide
lélé30
Steff02
Zero Panic
larga
Sophonie
butterfly
Taz
missdaisy
Virgule
Noachanes
Candy
laly76
clarisse
Tic&Tac
carotte
Catwoman
Duduche
sacan
oceane.ines
squale
Flouette
chipiefleur74
nadie
flo2po
Winnie
RETU
Gilliù
axou52
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
FéeClochette
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2013

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouvelle!   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:19

Bonjour,

Je prépare pour la 1ère fois le concours ADAENES, je découvre donc avec plaisir ce forum!
Après 18 ans de privé, je suis entrée en 2010 comme contractuelle dans une université.
Actuellement technicien classe supérieure; je prépare aussi l'ASI.
Mais mon pb.... je n'ai jamais fait de note de synthèse (m^me pas à l'école, je choisissais l'option dissertation!), je suis donc preneuse de tous les conseils Very Happy.
Gilliù, je peux me permette de t'envoyer mon mail?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:42

cheers Cher Gilliovitch Je ne sais pas ce que tu envoies (pig ?) parce que j'ai la flemme de remonter le fil, mais moi aussi j'en veux.Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
peko
*
*
peko


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/01/2013

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:01

Bonsoir,

Je serais également vivement intéressée par ce document.

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:03

Alors je l'ai renvoyé à Flouette (sur ton mail de chez IZ) et à deux autres collègues mais je ne sais pas s'il s'agit de peko et de féeclochette.
Alors si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer un mail afin que je retransmette le fichier...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:22

Après un essai un peu bof l'an passé (bon la moyenne quand même Smile) je tente à nouveau cette année le concours interne. Alors merci de penser à moi également fleur. Je suis à l'univ donc j'ai beaucoup de lacunes dans certains domaines où vous êtes passés maîtres (pour certains...).
Revenir en haut Aller en bas
lili1976
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: concours ADAENES INTERNE   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:48

Merci Alo.
Je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesavoie
.
.
rosedesavoie


Nombre de messages : 13
Localisation : au milieu de nul part
Date d'inscription : 10/05/2010

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: concours ADAENES INTERNE   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:15

Bonjour,

Je l'ai passé l'an dernier,admissible:a2:  mais je me suis cassée la figure en beauté à l'oral:a6: .Je me suis laissée impressionnée par le jury:a1: .

Je suis preneuse aussi de toute aide.(pour l'écrit)
Je suis catégorie C,secrétaire dans un collège mais j'avais auparavant effectué de nombreux remplacements en tant que contractuelle sur des postes d'intendances (gestionnaire).
Quels sont les sujets qui risquent d'être proposé pour la note de synthèse,que lire...etc.J'ai grand besoin de vos lumières et si par chance ,je suis à nouveau admissible,je serai preneuse pour les cas concrets.

merci:a5:
Revenir en haut Aller en bas
koblagan
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: aide pdf giulli   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:35

Bonjour,

Je prépare également ce concours pour la première fois, je sollicite également ton pdf giulli, mais je ne vois pas le lien sur lequel il me faut cliquer pour t’envoyer un mail. pourtant je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 6:27

Tu vas dans profil/notification et tu actives message privé.
Sous l'avatar de Gilles, il y a écrit email tu pourras lui envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:21

koblagan a écrit:
Bonjour,

Je prépare également ce concours pour la première fois, je sollicite également ton pdf giulli, mais je ne vois pas le lien sur lequel il me faut cliquer pour t’envoyer un mail. pourtant je me suis inscrit.
C'est pourtant en invité que tu as posté. Il faut te connecter avec tes identifiant et mot de passe puis aller dans le profil cocher "autoriser les membres à me contacter par email" pour qu'apparaisse l'onglet concours AAE interne - Page 8 Email12 qui permettra au forumeur concerné de te joindre.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
concours AAE interne - Page 8 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
ker35
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: inscrite pour session 2014   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:53

Bonjour,
Je suis inscrite pour la session 2014. Je suis aller sur le site de "Gestionnaire03" mais il faut cotiser pour avoir accès aux documents.
Avez vous d'autres pistes pour obtenir des infos concernant ce concours.
Je suis à la recherche de toutes infos car voilà plus de 10 ans que je n'ai pas passé de concours !!!
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:13

En même temps, la cotisation est du montant que l'on veut donner...
Ah ces jeunes qui sont habitués à avoir tout gratis...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:23

ker35 a écrit:
Je suis aller sur le site de "Gestionnaire03" mais il faut cotiser pour avoir accès aux documents.

Je suis d'accord avec toi : c'est scandaleux ! Même que le responsable ose parler de don et non de cotisation : l'hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:24

Non seulement hypocrite mais cupide, l'affreux personnage !  Evil or Very Mad

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:38

Il semblerait toutefois qu'il accepterait les dons en nature et après son positionnement sur un autre fil, les dons de sa personne (de celui qui donnerait pas de celui qui recevrait. Encore que...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:41

LMDV/LG a écrit:
Il semblerait toutefois qu'il accepterait les dons en nature

Quoi ? Shocked Un don doit profiter à l'ensemble des participants (au forum) ! avocat
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:18

Grincheux a écrit:
LMDV/LG a écrit:
Il semblerait toutefois qu'il accepterait les dons en nature

Quoi ? :shock:Un don doit profiter à l'ensemble des participants (au forum) ! avocat
On peut choisir si on souhaite bénéficier du don, en fonction du donateur ?  Mr green 

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:20

Quand on parlait de don en nature on parlait de chocolats, Winnie.  

Mr green et re  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:29

Mais je parlais bien de cela. Venant de certains, j'aurais peur que les chocolats soient empoisonnés.
Tu pensais à quoi ?  Siffle
(et là y'en a bien un qui va répondre "à la même chose que vous, dégoûtant !")

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: bonjour   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:44

Bonjour

j'en suis aussi pour cette année, savez vous quand on saura le nombre de poste cette année?

Je suis aussi intéressée par les documents de préparation, j'en ai suivi une l'an dernier mais j'avoue que la note de synthèse n'est pas mon épreuve préférée!!!

Merci d'avance à la personne qui pourra me communiquer ces documents

et bon courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
laurejeanne69
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: adaenes interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:11

bonjour Gilliu
 
je suis également intéréssée par le pdf , pourrais tu me l'envoyer *merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:47

Les collègues qui souhaitent récupérer le "pdf", doivent préalablement m'envoyer un mail, puisque je ne peux associer de pièce jointe au mail rédigé par l'interface du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:15

Salut à tous!!!

A 3 semaines du concours, je ne vois aucun mouvement concernant ce post!  Rolling Eyes 
Perso, j'ai ce que j'ai appelé la BAV (Boule au ventre). J'essaie de garder mon calme! J'ai peur de me planter de peu, comme l'an dernier (1.5 points), de l'admissibilité!!!

Bon ben voilà!!! Mes impressions sont données!!!

Bon courage à tous les candidats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:50

bon courage  cheers
Revenir en haut Aller en bas
basaltik
Invité




concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:26

Bonjour,

Mais pourquoi aller mettre cet écrit en plein dans les vacances scolaires (7 mars)?
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:40

grr  pas pour tout le MONDE....!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
ange
.
.
ange


Nombre de messages : 4
Localisation : AU PARADIS
Date d'inscription : 15/02/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:29

bonsoir je suis intéressée par les documents que Gilliù propose. je vous remercie bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:43

Bonjour,

Je te conseille de lui adresser ta demande par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Rlarisse
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: ADAENES 2014   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:13

Gilliù a écrit:
Les collègues qui souhaitent récupérer le "pdf", doivent préalablement m'envoyer un mail, puisque je ne peux associer de pièce jointe au mail rédigé par l'interface du forum.

Bonjour,
Je suis inscrite au concours interne pour cette année pour la première fois.Dure dure de trouver des infos sur les sujets corrigés ou les meilleures copies Question  Exclamation  Toute aide de votre part sera la bien venue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:43

Salut à tous!!!!

Dites-moi que j'ai bien lu!!!!! 98 postes offerts au concours!!!!!  cheers 


http://www.education.gouv.fr/cid23450/postes-offerts-aux-concours-ass.html#Concours_reserve_ADAENES



Je n'ai rien vu passer au JO!!!! Peut-on faire confiance à ce nombre???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:11

comme indiqué dans le document vers lequel conduit ton lien...pas de parution encore au JO
Mais bon avec le nombre de vioques personnes ayant acquis une certaine expérience, dans la profession et même si on ne remplace pas tous les départs à la retraite, il va falloir de gros recrutements...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours AAE interne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   concours AAE interne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» reflexion avenir
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: