Invité Invité
| Sujet: CFA Mer 24 Jan 2007 - 18:07 | |
| Les personnels contractuels d'un CFA géré par un LP - situé en zep peuvent ils bénéficier d'indemnité zep, -doit on verser le supplément familial, - lors d'un arrêt de travail pour maladie ,le salaire est maintenu peut on demander le reversement des ij à la secu.? J'ai beaucoup de problèmes avec 2 formateurs contractuels cfa qui revendiquent le même statut que le contractuel educ... Quelqu'un peut il m'éclairer. Merci d'avance. |
|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CFA Mer 24 Jan 2007 - 20:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CFA Mer 24 Jan 2007 - 20:36 | |
| - OLRIK a écrit:
- L e RECTORAT!
Hélàs.....ça s'est la solution idéale, Les services rectoraux ont quelques difficultés à savoir où se situe la limite (ou la différence) entre formateur en alternance et enseignant en initial.et je suis toujours dans l'attente de leurs réponses claires et précises. |
|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CFA Mer 24 Jan 2007 - 20:44 | |
| Eh oui, agissez d'abord, ensuite peut-être? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CFA Mer 24 Jan 2007 - 21:35 | |
| - saturée a écrit:
J'ai beaucoup de problèmes avec 2 formateurs contractuels cfa qui revendiquent le même statut que le contractuel educ...
Ben ils passent le concours. Les textes concernant les primes et indemnités sont limitatifs. Un principe de mise en débêt c'est le paiement de salaires sans texte. Donc, voir les textes de ces indemnités, mais à mon avis ils sont chocolats pour la prime ZEP et l'indemnité de résidence. Pour les arrêts maladie je m'avoue incompétent. Sinon, la question devrait être posée dans la rubrique "Gestion comptable et financière" à mon avis il y aurait plus de réponses. |
|
Invité Invité
| Sujet: CFA Mer 24 Jan 2007 - 21:56 | |
| bonjour, dans mon établissement nous gérons également un CFA avec des enseignants contractuels et nous leur payons le SFT, l'ISA.... Le service d'apprentissage de l'académie de strasbourg a fait quelque chose de très intéressant sur les personnels gérés par les CFA. je n'arrive pas à copier le lien mais tu vas sur le site de l'académie de strasbourg, rubrique enseignement, enseignement professionnel par la voie de l'apprentissage et ressources administratives... j'espère que cela t'aidera un peu |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CFA Mer 24 Jan 2007 - 22:13 | |
| Je sors d'un conflit concernant l'indemnité ZEP d'un certifié travaillant en Greta à plein temps. La réponse du rectorat (très, très longue à venir...) : les textes instituant les ZEP et les primes afférentes concernent seulement l'enseignement initial, c'était mauvais pour mon gars, ça sera positif pour les tiens.
De plus, mon certifié touchait une prime spécifique formation continue au titre des publics, il ne pouvait donc cumuler avec l'indemnité ZEP. A toi de voir ce qu'ils touchent déjà chez toi.
Mais d'une manière générale, les contractuels n'ont droit à peu près à rien... | |
|