Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recrutement comme femme de ménage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rudel
Invité




Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:56

bonjour, comment faut il faire pour travailler comme femme de menage ds un college.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:03

Bonjour,

Pour les collèges, il faut s'adresser au Conseil général de votre département et pour les lycées au Conseil régional.

Il existe des concours pour assurer cette mission remplie par des fonctionnaires dits territoriaux. Mais sans doute également des contrats en tant que contractuel(le) peuvent être envisagés.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:04

Se renseigner auprès du Conseil Général de ton département

Edit : le gnome a été plus rapide...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Madame Proprette
.
.
Madame Proprette


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2012

Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:05

Adresser une candidature au service du personnel du Conseil général (à noter que les collèges qui emploient des personnes en contrat aidé sur des tâches ménagères les recrutent généralement par l'intermédiaire de Pôle Emploi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:06

Mr green

J'ajoute une chose : parlez-en à l'intendant(e) d'un collège par chez vous, il (elle) sera ravi(e) de vous orienter.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:11

Dans certaines académies, villes ou régions, le manque de remplaçants est tellement faible que le gestionnaire peut proposer à la collectivité ( conseil régional ou général ) des noms, des CV bref, passez votre cv à tous les gestionnaires du coin, comme dit grinch... Chez moi, par exemple, ça marche à chaque fois!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:04

DBM a écrit:
le manque de remplaçants est tellement faible

Je ne comprends pas ce que veut dire cette collègue dont l'avatar fait l'apologie de l'antropophagisme et qui manifestement a une dent contre ce sympathique collègue qui manifeste pourtant le désir d'apporter aide et conseil à son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:22

DBM a écrit:
Dans certaines académies, villes ou régions, le manque de remplaçants est tellement faible que le gestionnaire peut proposer à la collectivité
Mon collège par exemple est tellement loin de toute civilisation que lorsqu'un agent manque, la CT me téléphone pour savoir si j'ai un contact, une coordonnée quelconque à communiquer. Et lorsque par hasard en effet, j'ai un CV qui éventuellement peut être traité, je deviens providence.... Vous avez parlé de chômage ? Moi je manque de main d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:40

Tu as raison Bastien: ma phrase ne veut rien dire, j'ai fait un copié collé raté!
Je voulais dire tout simplement que dans mon secteur, il n'y a pas assez de remplaçants donc dès qu'on a un cv on peut le proposer aux collectivités qui recrutent... Ça marche à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Bouha sarra
Invité




Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Ménage scolaire    Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 13:13

Je cherche un travail dans un collège
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 14:32

Bouha sarra a écrit:
Je cherche un travail dans un collège
Je vous conseille d'envoyer un courrier en ce sens dans les établissements scolaires proches de chez vous ainsi qu'au conseil général qui recrute les agents des collèges.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement comme femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement comme femme de ménage   Recrutement comme femme de ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement comme femme de ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femme de menage
» menage agents d'accueil
» Madame Flora est femme de ménage dans un collège
» MENAGE CHAMBRE D'INTERNAT
» menage agent d'accueil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: