| Le club des gestionnaires tatoués | |
|
+12one-again85 choupy1983 Isaac Newton FARPI choupette Flouette Yhenamar Walking Dead Patou Atasta Tazanny entropie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 6:32 | |
| Suite à une petite dérive du post sur la rémunération des gestionnaires, je crée ce post spécial. Alors ami(e) du tatouage , exprime toi .
Quels motifs, quels styles, combien, où, par qui ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 8:29 | |
| Moi ! je me suis fait tatouer F L O U E T T E sur le heureusement que je n'ai pas rencontré de Marie-Bernadette, ça ne fut pas rentré. |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 8:45 | |
| 3 - tribal, un petit dragon et 1 signe chinois - haut du bras et sur chaque omoplate - par un tatoueur (tous faits de façon à ce que ce ne soit pas visible au travail même en manches courtes) _________________ We all float down here | |
|
| |
Tazanny .
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : dans la campagne picarde Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 9:11 | |
| un taz sur l'omoplate droit un tribal prévu sur la cheville gauche (aurait dû être fait pendant les vacances mais pas eu le temps...) le tout par un tatoueur pro bien sûr et très probablement un piercing sur l'arcade droite bientôt | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 9:45 | |
| Un petit feuillage stylisé sur le haut du bras gauche, une rose dans le bas du dos à droite, et un grand plus ou moins tribal dans le dos qui déborde un peu sur les épaules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 9:52 | |
| - Tazanny a écrit:
- un taz sur l'omoplate droit
un tribal prévu sur la cheville gauche (aurait dû être fait pendant les vacances mais pas eu le temps...) le tout par un tatoueur pro bien sûr et très probablement un piercing sur l'arcade droite bientôt Excusif: on a retrouvé la photo de l'ami Tazanny : |
|
| |
Tazanny .
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : dans la campagne picarde Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 10:32 | |
| hé ho j'ai dit un piercing, pas que je voulais ressembler à une passoire ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 14:43 | |
| En prévision, un tatouage sur l'epaule avec un dessin (serpent et pomme) le tout entourant la 1ère lettre de mes deux enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 14:45 | |
| A condition de garder de la place sur l'épaule pour un éventuel benjamin ! |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 14:59 | |
| La matrice est cassée... LOL.... Je laisse le soin aux autres... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 15:00 | |
| Mon tatouage est situé en un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage. Lorsque je suis dans de bonnes dispositions...le tatouage représente d'un côté la cueillette des olives en basse Provence et de l'autre la prise de la smala d'Abd EL Kader par les troupes du duc d'Aumale en 1843 Et c'est en couleur ! (En hommage à Pierre Dac et Francis Blanche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 15:27 | |
| - Patou a écrit:
- moi sur la face sud j'ai fait tatover "SOS"... Souvenirs inOubliables des galapagoS
T'aurais simplement pu te faire tatouer un S sur chaque fesse, ça t'aurait fait économiser une lettre...... |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 15:34 | |
| - BUBU a écrit:
- T'aurais simplement pu te faire tatouer un S sur chaque fesse, ça t'aurait fait économiser une lettre......
cf. Vuillemin - Les sales blagues de l'Echo des savanes - Qui c'est BoB ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Un tiki sur l'épaule droite, un haka sur l'épaule gauche ( dans 2 semaines je finis avec l'intérieur des 2 bras) Un casse-tête (pas une énigme mais l'arme traditionnelle) qui prend l'ensemble du dos Un collier de dents de requins Un gecko sur le mollet gauche Dans 2 semaines, j'ai organisé un salon du tatouage avec mon tatoueur, dans le cadre de l'amicale des personnels, une douzaine de personnels de l'établissement vont se faire tatouer à cette occasion Donc bientôt: Un bracelet autour de la cuisse Un tiki guerrier + un tiki femme avec son bébé sur le tibia droit Un "Comptable for ever" sur le front ou "comptable un jour comptable toujours" sur le torse |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 28 Aoû 2012 - 22:11 | |
| | |
|
| |
choupette .
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : Loin de tout et de tous Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mer 29 Aoû 2012 - 14:29 | |
| Un lion sur le haut du bras droit, un serpent à la cheville droite et bientôt un colibri et un hibiscus avec le prénom de mes deux filles qui forment les plumes de la queue du colibri sur l'omoplate gauche (mon tatoueur est ne train de travailler le dessin et le style des lettres) | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mer 29 Aoû 2012 - 14:42 | |
| Un tatouage? un vieux rêve resté inassouvi...Un jour peut être à la cheville. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mer 29 Aoû 2012 - 14:58 | |
| Mon code de carte bleue sur l'avant-bras gauche et sur le bras droit les codes des coffres-forts des différents bahuts par ordre chronologique. Il va bientôt falloir que j'arrête de muter: il n'y a plus de place...
Il y en a qui ont des tatouages exotiques, moi j'ai des tatouages mnémoniques. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
choupy1983 .
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : la campagne Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: 1er tatouage Mer 29 Aoû 2012 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mer 29 Aoû 2012 - 15:35 | |
| J'ai fait tatouer les mots de 3 lettres avec X W K Y sur mon chat. Ainsi personne ne voit que je triche (pas comme au GJQ). |
|
| |
one-again85 .
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Académie de Nantes Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mer 29 Aoû 2012 - 15:50 | |
| Un hippocampe en haut du bras gauche, et je réfléchis à un autre tatouage, dans le bas du dos ou sur l'omoplate... mais toujours sur le thème de la mer ! | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mer 29 Aoû 2012 - 17:29 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Mon code de carte bleue sur l'avant-bras gauche et sur le bras droit les codes des coffres-forts des différents bahuts par ordre chronologique. Il va bientôt falloir que j'arrête de muter: il n'y a plus de place...
Il y en a qui ont des tatouages exotiques, moi j'ai des tatouages mnémoniques. Se faire tatouer des numéros sur les avant-bras peut être un mauvais souvenir..... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mer 29 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Ges', lui, s'est fait tatouer Buzz l'éclair |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Ven 31 Aoû 2012 - 22:59 | |
| En fait on ne voit pas bien. Y'a tout qui est petit comme ça? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Ven 31 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Evidemment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Sam 1 Sep 2012 - 1:20 | |
| J'ai bien entendu plus gros (tu parlais bien sûr des tatouages ) mais aussi Suite au prochain épisode |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués Mar 4 Sep 2012 - 20:50 | |
| Alors Entropie, flouette et les autres, pas de photos de vos oeuvres d'art ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club des gestionnaires tatoués | |
| |
|
| |
| Le club des gestionnaires tatoués | |
|