rémunération des gestionnaires - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 rémunération des gestionnaires

Aller en bas 
+4
Ecrelinfe
Monsieur Grincheux
DBM
MAXIMAL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:21

@Lennie: T'as quelque chose contre les tatoués ? parce que j'en ai quelques un ... Wink

Moi je roule en Jeep depuis longtemps, simplement une répartition différente de mon budget, en revanche j'ai rarement vu des agents avec des grosses voitures ...

Quelles responsabilités pénales du GM ?
Vu les infos données, j'hésite à devenir ATTE , grosses bagnoles, primes, gros salaires, avantages ici et là, un boulot génial quoi Exclamation Exclamation

Sinon il doit exister une bonne trentaine de concours (B et C) si tu n'as qu'un bac (dans le privé tu trouves du boulot avec un bac ?) et encore plus si tu as des diplômes de l'enseignement supérieur.

Alors, arrête de t'apitoyer, prends ton courage à deux mains, tu te bouges, tu changes de vie, et tu accèdes à ce que tu estimes mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:29

godzilla a écrit:
@Lennie: T'as quelque chose contre les tatoués ? parce que j'en ai quelques un ... Wink.

Ah, ben, il ne te reste plus qu'à passer le concours de perdir ! rémunération des gestionnaires - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:43

Tu es sûr ? des CE tatoués, j'en connais pas. Pourquoi pas devenir le CE le plus tatoué au monde et entrer dans le Guiness. rémunération des gestionnaires - Page 2 173855 Ma dizaine de tatouages devrait suffire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:12

godzilla a écrit:
Tu es sûr ? des CE tatoués, j'en connais pas. Pourquoi pas devenir le CE le plus tatoué au monde et entrer dans le Guiness. rémunération des gestionnaires - Page 2 173855 Ma dizaine de tatouages devrait suffire Cool

Oui, oui, je suis sûr, j'en connais...un seul à vrai dire, biker, barbu, presque plus chef de bande que chef d'établissement, et très efficace dans ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 2:03

C'est un comme çà qu'il me faut, il est où que je demande ma mut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 5:55

C'est où pour l'adhésion au club des gestionnaires tatoués ? J'en ai quelques uns qui me recouvrent l'ensemble des bras. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
.
.
ptibou


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2012

rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 6:54

hello bon le sujet vire de bord avec les tatouages lol mais je reviens sur la rénumération Mr green
En moyenne combien gagne une SAENES? Je prépare le concours pour la session 2013 mais c'est vrai qu'on trouve de tout sur le net et je n'ai pas tout capter avec ce système de primes langue Je ne cours pas non plus après le salaire, je ne suis pas bête et je sais que ce métier ne fait pas gagner des 1000 et des 100... Ce que je recherche avant tout c'est la sécurité de l'emploi Wink Mais quand même, j'aimerais bien savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 6:56

C'est vraiment difficile de balancer un montant. Les primes et les situations diffèrent ; le logement ou pas le logement...

Compte environ 1 452,68 € nets au bout de 5 ans d'exercice. b11
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
.
.
ptibou


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/08/2012

rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 7:04

Grincheux a écrit:
C'est vraiment difficile de balancer un montant. Les primes et les situations diffèrent ; le logement ou pas le logement...

Compte environ 1 452,68 € nets au bout de 5 ans d'exercice. b11

Ok merci Very Happy
C'est toujours mieux que mes 1030€ net actuel au bout de 5 ans d'exercices Embarassed Pfff il y a 6 ans j'ai dû arrêter mes études car mon conjoint est tombé au chômage... Et vi fallait ramener de l'argent et je n'ai jamais eu les "ovaires" Mr green de passer le concours avant (peur de l'échec). Mais bon vaut mieux tard que jamais car là je n'en peux plus! j'ai un niveau bac+4 et je fais un boulot de mer** dans le privé qui n'a rien à voir avec ma formation de base! Au secours sortez moi de là!!!! frappe
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 7:14

Il faut absolument passer des concours, comme on dit souvent ici, le pire qui puisse t'arriver est de les réussir....

Vu ton niveau d'études, je te conseille l'IRA qui me parait plus accessible que le concours SAENES....et surtout donne accès à une plus large palette de poste en fin de cursus.....Seul hic, l'école la plus proche de chez toi est à Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Invité




rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 21:22

Pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2201
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 7:34

rémunération des gestionnaires - Page 2 Mortvivant-576x576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémunération des gestionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rémunération des gestionnaires   rémunération des gestionnaires - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération des gestionnaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tutorat des gestionnaires - rémunération
» Lettre d'Educ Info : rémunération des gestionnaires et AC
» profs des écoles ayant réussi le concours SAENES
» rémunération AED
» rémunération

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: