rémunération AED Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rémunération AED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avaya
Invité




rémunération AED Empty
MessageSujet: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 15:06

Bonjour

Je souhaiterai pouvoir rémunérer un AED TICE (en poste dans mon établissement) sur fonds propres en vacations pour travaux supplémentaires.

Est-ce juridiquement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 15:26

Juridiquement in fine sans doute mais d'une complexité (y compris juridique) qui me ferait reculer : vote du CA, autorisation de cumul, question des fonds utilisé, paye, charges et impôts.....

Un AED TICE ca existe donc ?!?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 18:48

1-ESt-il déjà à temps plein?
2- CUMUL?
3-QUEL LOGICIEL-GOSPEL, GAPAIE...
4-Déclaration URSSAF...TAXE SALAIRE
5-ET POUR LA FIN QUID de la DADSU

Faut un pro de la paye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 19:43

Des vacations payées par le chef d'établissement par le biais d'Asie ? Ce serait le plus simple... et les AED sont déjà dans la base, il me semble.
juste une autorisation de cumul qu'il autoriserait lui-même... 

Je ne sais pas ce que vaut cette solution, mais je crois que mon CE l'utiliserait..
Revenir en haut Aller en bas
Avaya
Invité




rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 20:38

B'soir

Réponse de Colombane intéressante. A creuser. Mais un AED peut-il percevoir des heures via ASIE ?

Oui AED TICE en EPLE. 4ème que je croise sur mes trois derniers établissements, et toujours des pointures affreusement sous payés au regard des services rendus !

L'AED est recruté par l'EPLE employeur. Donc son CA peut autoriser le cumul. Il est a temps plein, mais cela n'empêche pas des heures supp.

J'effectue déjà des payes avec Gospel. Faudrait juste que je ventile les imputations budgétaires (je crois qu'il y a un truc dans Gospel que j'ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 21:04

Je pourrai regarder demain si mes AED sont la liste  d'Asie. Mais s'ils n'y sont pas, on peut demander au Rectorat de les créer. Un dossier à monter comme pour n'importe quel vacataire - (c'est du travail de secrétaire du chef !) On peut rémunérer ainsi n'importe qui. -(et hors budget établissement...)

Attention, quand je dis n'importe qui... enfin, quelqu'un qui a donné des heures de travail pour l'établissement, bien sûr ! Il suffit que que le chef d'établissement soit coopératif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémunération AED Empty
MessageSujet: Re: rémunération AED   rémunération AED Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération AED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rémunération
» remuneration
» rémunération/primes (SAENES)
» Achat public - Sous traitance par une entreprise privée
» Poste AEFE vacant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: