| des PERDIR [le fil] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max Veille informative
| Sujet: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 11:39 | |
| statut : décret 2012-932 ici PFR : décret 2012-933 ici + arrêté d'application du 1er août ici _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 13:45 | |
| - OLRIK a écrit:
- Et l'info du jour!
Juste. Mad Max, tu devrais mettre tes diverses infos dans la rubrique proposée par Olrik, c'est plus facile pour les retrouver que noyées dans les messages ; surtout lorsqu'on ne lit pas régulièrement ce forum. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 13:49 | |
| L'info ne concerne pas directement les GM/AC et ne revêt pas de caractère d'urgence ou d'importance manifeste. C'est pour cela que je ne l'ai pas mise en info du jour... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 13:51 | |
| On répond au Chef ? Quelle impertinence ! |
|
| |
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Moi je l'aurais mise, comme celle pour les intervenants ou les handicapés. Mais c'est à toi de voir. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 13:54 | |
| Moi, personnellement, je trouve que ce forum est mal tenu depuis l'arrivée de Winnie dans l'équipe de Direction. |
|
| |
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Winnie, si tu veux exclure le Grinch' jusqu'à la rentrée.... tu peux !!!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 14:05 | |
| Merci Patron. Ca vaut toutes les primes, ça. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 14:14 | |
| - Mad Max a écrit:
- L'info ne concerne pas directement les GM/AC et ne revêt pas de caractère d'urgence ou d'importance manifeste. C'est pour cela que je ne l'ai pas mise en info du jour...
L'info dite "du jour" ne revêt pas systématiquement un caractère d'urgence manifeste . Quant à son caractère d' "importance", c'est à toi, ou aux modérateurs, de l'apprécier . Si notre choix n'a pas été pertinent, les collègues seront là pour nous le rappeler . Et pour lever un doute éventuel : penser que cette rubrique est l'un des viviers d'informations dans lequel puise Nanard pour alimenter le site De l'intérêt et de la subtilité du travail en équipe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 14:28 | |
| Mad Max est stagiaire dans l'équipe de Direction. M'est avis qu'il va obtempérer fissa. |
|
| |
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 14:44 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Winnie, si tu veux exclure le Grinch' jusqu'à la rentrée.... tu peux !!!!
- Grincheux a écrit:
- Mad Max est stagiaire dans l'équipe de Direction. M'est avis qu'il va obtempérer fissa.
Je suis solidaire de cette proposition ; je suggère la rentrée 201 3, il aura ainsi le temps de méditer sur ses pêchés..... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Lun 6 Aoû 2012 - 16:45 | |
| - Grincheux a écrit:
- Mad Max est stagiaire dans l'équipe de Direction. ...
Oserai-je ajouter que la voie de la titularisation passe également par ce type de subtilités: affiner le choix de ses titres. La consultation des messages publiés ainsi que les démarches de recherche ne pourront qu'y gagner en matière de précision et de rapidité . | |
|
| |
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] Mer 19 Sep 2012 - 13:36 | |
| Pour revenir au thème du fil et pour aller plus loin lien CIEP sur le métier de chef d'établissement _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des PERDIR [le fil] | |
| |
|
| |
| des PERDIR [le fil] | |
|