Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: spam = bannissement Dim 29 Juil 2012 - 23:12 | |
| Bonsoir,
Comme ça, en passant, je déconseille à qui que ce soit de s'amuser à essayer de mettre un message à la fin de chaque discussion juste pour le plaisir de voir apparaître son nom partout, car cela vaudrait au qui-que-ce-soit en question un bannissement en bonne et due forme.
À bon entendeur... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: spam = bannissement Lun 30 Juil 2012 - 0:23 | |
| Vous êtes pas tous en vacances? |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: spam = bannissement Lun 30 Juil 2012 - 11:06 | |
| Même en vacances il y a internet. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: spam = bannissement Lun 30 Juil 2012 - 11:11 | |
| Vac... Quoi ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: spam = bannissement Mer 26 Déc 2012 - 12:12 | |
| - Hippos a écrit:
- Bonsoir,
Comme ça, en passant, je déconseille à qui que ce soit de s'amuser à essayer de mettre un message à la fin de chaque discussion juste pour le plaisir de voir apparaître son nom partout, car cela vaudrait au qui-que-ce-soit en question un bannissement en bonne et due forme.
À bon entendeur... Le procédé ayant été réitéré, OfficielEN est banni pour 1 mois. Bien entendu si d'autres utilisateurs s'amusaient à la même chose, la sanction serait identique. Avec un coefficient multiplicateur s'il s'agissait de la même personne sous un autre pseudo. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spam = bannissement | |
| |
|