| A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? | |
|
+4Winnie Patou Fondateur Ecrelinfe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ecrelinfe *
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Dim 22 Juil 2012 - 13:29 | |
| Normalement, lorsqu'un locataire souhaite installer une parabole pour recevoir la tele par satellite, il demande l'autorisation à son propriétaire, qui doit également indiquer où le locataire est autorisé l'installer.
Dans le cadre du logement de fonction, est ce que l'on doit demander l'autorisation à la CT (ou à l'EPLE) ?
Je précise que la réception de la télévision par ADSL n'est pas possible à cause du débit trop faible, l'installation de la parabole est donc obligatoire pour accéder à certaines chaînes. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Dim 22 Juil 2012 - 13:54 | |
| Le chef d'établissement devrait suffire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Dim 22 Juil 2012 - 14:19 | |
| le CE n'est pas le proprio, il est locataire au même titre que toi (s'il loge sur place!).
la CT a son mot à dire et autoriser ou non l'installation. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Dim 22 Juil 2012 - 15:05 | |
| Question idiote, mais l'installation de départ est-elle performante ? Si la réception par voie hertzienne est mauvaise et que la parabole est destinée aux chaines classiques de la TNT, l'EPLE pourrait installer une parabole commune. C'est pourquoi j'écrirais au CE en premier lieu.
_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Dim 22 Juil 2012 - 16:15 | |
| J'ai eu le même problème avec nos nouveaux logements de fonction.
Il s'agit du "droit à l'information".
Cela relève des obligations de la CT |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Dim 22 Juil 2012 - 20:18 | |
| pourquoi vouloir la
boite à con
Je | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Dim 22 Juil 2012 - 21:51 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- J'ai eu le même problème avec nos nouveaux logements de fonction.
Il s'agit du "droit à l'information".
Cela relève des obligations de la CT merci Pim le CE est locataire aussi et pas proprio...celà relève du proprio | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Dim 22 Juil 2012 - 21:56 | |
| "Droit à l'information" : je pouffe.
Cela dit, cela regarde la CT que l'on installe une parabole collective ou individuelle. | |
|
| |
RETU *******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Lun 23 Juil 2012 - 14:07 | |
| - Citation :
merci Pim [/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Lun 23 Juil 2012 - 14:08 | |
| - Pimprenelle a écrit:
-
- Citation :
merci Pim
[/quote] Mauvaise manip Patou |
|
| |
Ecrelinfe *
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Lun 23 Juil 2012 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Lun 23 Juil 2012 - 16:05 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Patou a écrit:
- merci Pim
Mauvaise manip Patou Pimprenelle, le bouton est ton ami. Une citation commence par - Code:
-
[quote="Nom de la personne qui a écrit"] et finit par - Code:
-
[/quote] _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? Mar 24 Juil 2012 - 4:00 | |
| Si "droit a l'info" il y a, je m'en saisirais pour obtenir l'amelioration substantielle de l'acces web de l'etablissement, au benefice des gamins, plutot que de depenser de l'argent en paraboles collectives. Pour une installation privee, je pense que ca depend : est-ce qu'il va falloir faire courir des cables partout, percer pour fxer, etc ? Si c'est un truc reversible et pas immensement moche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? | |
| |
|
| |
| A qui demande-t-on l'autorisation d'installer une parabole ? | |
|