| J'arrête de fumer | |
|
+49Loren b Agathe Deblouze ursin BERET RETU touïteur officielEN Kaich N@n@rd (Volcan) SiùMaï Selenia rply Re-Init Grichka31 squale atlante bastien margotte Bozinchu Gilliù Lebrac RunawayGest néthou Stoïk FARPI Pimp Maki March Brizh jeeves GM Aquitaine L'intendant zonard Patou communard Barbibul Fondateur univers Winnie wizzz Op@lomero bip² crapsou tortue Atasta DBM Tortionnaire Yhenamar Madame Collet-Monté lysa Spritz 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atasta **
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 2 Jan 2015 - 17:46 | |
| Merci pour les encouragements, en ce qui concerne le gras et le sucre, ce n'est pas un adieu complet, plutôt une volonté de profiter des bonnes choses avec modération. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 2 Jan 2015 - 21:10 | |
| - Atasta a écrit:
- Merci pour les encouragements, en ce qui concerne le gras et le sucre, ce n'est pas un adieu complet, plutôt une volonté de profiter des bonnes choses avec modération.
Moi je dis bravo | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 2 Jan 2015 - 21:43 | |
| - Dup' a écrit:
- Atasta a écrit:
- Je fume ma dernière cigarette en pensant à vous, cette fois-ci c'est la bonne ! Bonne année à tous, et surtout bonne santé
Tu n'y penses pas, malheureuse ?!! Tu veux finir comme l'IZ ?!!!!!! Moi aussi je suis un ancien fumeur, mais ancien fumeur passif uniquement. Je vais vous en apprendre une bien bonne : quand j'ai décidé d'arrêter (de tolérer qu'on me pollue l'air que je respire), et bien je n'ai pas été (plus) irritable, je n'ai pas pris quinze kilos. Et je n'ai pas fait beaucoup d'économies immédiates, hélas. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Ven 2 Jan 2015 - 23:47 | |
| Oui mais du coup t'as arrêté de fréquenter des gens sympas | |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Dim 4 Jan 2015 - 10:58 | |
| - Flouette a écrit:
- Oui mais du coup t'as arrêté de fréquenter des gens sympas
Les gens vraiment sympa ne me crachent pas du poison à la figure, et ils sortent sur le balcon pour cela. Pour info, la dernière personne qui a allumé une clope chez moi sans me demander (et en sachant que j'aurais dit non) est décédée de son cancer, à la 3e rechute et dans d'abominables souffrances. Et la dernière personne qui a grillé des nuigrav dans la voiture qu'elle conduisait où j'étais passager se débat dans sa 2e rechute, et les nouvelles ne sont pas bonnes. Atasta, rapport après 35 heures ? | |
|
| |
Spritz *
Nombre de messages : 244 Localisation : Tiroir de droite Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 5 Jan 2015 - 8:50 | |
| Salut Atasta, Bravo pour ce nouveau challenge! Promis, on est beaucoup mieux sans! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 5 Jan 2015 - 12:12 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Flouette a écrit:
- Oui mais du coup t'as arrêté de fréquenter des gens sympas
Les gens vraiment sympa ne me crachent pas du poison à la figure, et ils sortent sur le balcon pour cela. Pour info, la dernière personne qui a allumé une clope chez moi sans me demander (et en sachant que j'aurais dit non) est décédée de son cancer, à la 3e rechute et dans d'abominables souffrances. Et la dernière personne qui a grillé des nuigrav dans la voiture qu'elle conduisait où j'étais passager se débat dans sa 2e rechute, et les nouvelles ne sont pas bonnes.
Atasta, rapport après 35 heures ? C'est pour ça que j'ai arrêté d'acheter des paquets de "fumer tue". Maintenant j'ai changé de marque. Je prends celle du cowboy rouge mais en blanc. | |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 5 Jan 2015 - 13:18 | |
| Je crois qu'elles font le même effet | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Lun 5 Jan 2015 - 23:14 | |
| Après un ratage samedi (un paquet acheté et fumé en 24h), RAS aujourd'hui. Toutes les 1/2h une envie de sortir en griller une avant de me rappeler que ben non, c'est vrai, je fume plus Heureusement les journées sont bien remplies, ça aide à penser à autre chose. Allez allez, à qui le tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Mar 6 Jan 2015 - 0:16 | |
| Mhhh, le rythme de 35 minutes / 35 heures reste difficile, donc. Faudra compter les 35 jours à partir du samedi 3 janvier donc vers le 8 février, puis vérifier les 35 semaines à la rentrée prochaine. C'est du boulot, hein ? | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Mar 6 Jan 2015 - 0:43 | |
| Tu veux pas te reconvertir en coach de vie ? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Mar 6 Jan 2015 - 7:29 | |
| - Atasta a écrit:
- Toutes les 1/2h une envie de sortir en griller une avant de me rappeler que ben non, c'est vrai, je fume plus
Finalement, arrêter de fumer, ce n'est qu'une question de mémoire, si je comprends bien... Allez Atasta, avec les conseils z'éclairés de Coach IZ, ça va le faire. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: J'arrête de fumer Mar 6 Jan 2015 - 8:34 | |
| - néthou a écrit:
- avec les conseils z'éclairés de Coach IZ, ça va le faire.
Parce qu'en plus d'arrêter de fumer on a une punition ? Bon finalement, j'arrête après-après-demain (peut-être) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête de fumer | |
| |
|
| |
| J'arrête de fumer | |
|