| Interlignes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Interlignes Jeu 12 Juil 2012 - 18:34 | |
| Une question d'une importance si capitale que faute de réponse elle risque de carrément gâcher mes vacances (que je prends dans 3'30 secondes à peu près vive-la-quille (et sauf si je remonte pour un dernier truc au bural demain matin comme d'hab...)):
Quand je veux aller à la ligne pour donner de la clarté à mes propos (qui n'en manquent néanmoins pas), ça me descend systématiquement de deux lignes à chaque fois. Du coup on n'est plus dans la clarté mais plutôt dans l'ellipse. Y'a une manoeuvre à faire pour revenir sagement à la ligne sans tomber dans les tréfonds du forum ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Interlignes Jeu 12 Juil 2012 - 18:36 | |
| Si tu en trouves une, ça m'intéresse... Ce désagrément ne se produit qu'avec internet explorer, avec Mozilla Firefox, que j'ai à domicile, je ne rencontre plus ce problème. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Interlignes Jeu 12 Juil 2012 - 18:37 | |
| Oui. Arrête de naviguer avec Internet Explorer. J'espère ne pas avoir retardé ton départ en vacances. Tiens. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Interlignes Jeu 12 Juil 2012 - 19:23 | |
| - Winnie a écrit:
- J'espère ne pas avoir retardé ton départ en vacances.
Toi non. Le PA oui, qui m'a recruté pour arrêter les serveurs péda. Du coup les 3'30 se sont transformées en petite demi-heure, et j'ai oublié les 4 lettres à poster avant de partir. Quand je vous le disais, que je remonterai demain matin au bureau... en tous cas, merci pour la réponse Winnie, même si je ne suis pas plus avancé pour paramétrer IE, au moins le problème est identifié. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Interlignes Jeu 12 Juil 2012 - 20:50 | |
| Il n'y a à ma connaissance aucun paramétrage d'IE susceptible de régler le problème. Bonnes vacances _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Interlignes Jeu 12 Juil 2012 - 20:55 | |
| La solution est d'éditer son message et de supprimer l'interligne, puis de valider de nouveau. Je n'ai pas trouvé d'autre solution. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Interlignes Sam 14 Juil 2012 - 18:21 | |
| - Vilain Intendant a écrit:
- La solution est d'éditer son message et de supprimer l'interligne, puis de valider de nouveau. Je n'ai pas trouvé d'autre solution.
C'est quand même bizarre: il m'arrive de fréquenter d'autres forums type forumactif, sous IE, et je n'y rencontre pas ce souci. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Interlignes Sam 14 Juil 2012 - 18:45 | |
| Tu m'intéresses. Peux-tu m'envoyer une ou deux adresses de ces forums (par courriel si tu préfères). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Interlignes Lun 16 Juil 2012 - 10:15 | |
| La solution est de "Basculer le mode d'édition" avec le bouton A/ A. Ça nous sort du mode WYSIWYG (notamment, toutes les balises Bbcode deviennent visibles), mais c'est le seul moyen d'avoir le contrôle total de ce qu'on édite. Par exemple, ça empêche aussi le forum de couper les lignes soi-disant trop longues lorsqu'on cite ou qu'on édite. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interlignes | |
| |
|
| |
| Interlignes | |
|